Coucher puis la quitter à cause de ça

Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

Si elle a couché par amour...elle n'a rien à regretter....sauf peut être que ce soit avec un *** pour sa première fois !
 
Normal..c'est une femme et c'est deja un grand tort sinon un grosse erreur que de naitre femme..En fait elle avait la possibilite de l'accueillir differement que la et ne pas perdre sa virginite..petite vicieuse qui a voulu se faire plaisir..lol


mihihihi mdrr !! ca me fait penser à la prière que les juifs font à Dieu pour les remercier de ne pas être né femme lool!
Sérieusement il faut penser qu'Allah est injuste pour oser penser des choses comme ça. Allah est juste et les femmes sont autant aimées d'Allah que les hommes si ce n'est plus ( le paradis se trouve sous les pieds de nos mères..)
Donc comment oser dire qu'être née femme est un grand tort c'est comme si on disait que Dieu était injuste ..
A méditer. ( je sais que ton message était ironique enfin je l'espere lol) je parle pour ceux qui pensent sérieusement tout ça
 

CHRISADO

chrisado
mihihihi mdrr !! ca me fait penser à la prière que les juifs font à Dieu pour les remercier de ne pas être né femme lool!
Sérieusement il faut penser qu'Allah est injuste pour oser penser des choses comme ça. Allah est juste et les femmes sont autant aimées d'Allah que les hommes si ce n'est plus ( le paradis se trouve sous les pieds de nos mères..)
Donc comment oser dire qu'être née femme est un grand tort c'est comme si on disait que Dieu était injuste ..
A méditer. ( je sais que ton message était ironique enfin je l'espere lol) je parle pour ceux qui pensent sérieusement tout ça
Oui mais dans bien des cas Dieu a oublie les femmes vu comment elles sont traitees :-(
 
Oui mais dans bien des cas Dieu a oublie les femmes vu comment elles sont traitees :-(

Y en a qui ont pas le choix de se laisser traiter comme ca dans certains pays.
Mais yen a qui ont tout à fait le choix.
Un jour mon père m'a dit : tu sais les femmes ont un grand pouvoir sur nous, mais elles perdent tout pouvoir quand elles tombent amoureuses..
Je pense que ca résume tout.
Il faut réussir pour nous les femmes à dépasser nos passions et à être raisonnables car quand on est amoureuse bien souvent on est prete à trop de sacrifices beaucoup plus facilement que les hommes.
Ne t'inquièet pas si tu crois que ces hommes n'auront pas à répondre de leurs actes devant Dieu tu te trompe.
Celui qui est le plus eprouvé dans la vie d'ici bas, aura plus de chance de se racheter dans l'au dela
le hadith des femmes qui peupleront plus l'enfer que les hommes mdr y en a pleins qui ont dit qu'il était faux dont de grands savants..
N'importe quoi, homme ou femme, chacun est rsponsable de ses actes.
Les hommes ont pour ordre de baisser les yeux devant une femme ( = ne pas la mater) qu'elle soit voilée ou non. C'est dans le coran et ca vient AVANT l'obligation du voile.. C'est pas un hasard. Dans la vie de tous les jours on constate comment les hommes musulmans dans les pays musulmans appliquent cela lol :D
Dieu n'a aucun problème avec les femmes ce sont les hommes qui l'ont.
Dieu teste les hommes avec les femmes et les biens.
On peut pas dire qu'ils réussissent tous au test ;)
 
Moi je dis qu'il est aussi mal placé qu'elle, ils ont tous les 2 forniqués alors qu'ils ne devaient pas, il est autant dans le pêché qu'elle c'est juste que sur terre il échappera à ce que les autres le sachent mais dieu est parfait connaisseur et le pire c'est qu'il s'est foutu d'elle donc c'est plutot lui qui est plus en tort
 
Moi je dis qu'il est aussi mal placé qu'elle, ils ont tous les 2 forniqués alors qu'ils ne devaient pas, il est autant dans le pêché qu'elle c'est juste que sur terre il échappera à ce que les autres le sachent mais dieu est parfait connaisseur et le pire c'est qu'il s'est foutu d'elle donc c'est plutot lui qui est plus en tort


pour moi les deux sont responsables mais si le mec a profité de sa naiveté et voulait lui nuire aors qu'il savait qu'il la quitterait après
tandis qu'elle s'est nuit elle meme mais ne voulait en aucun cas nuire à cet homme puisqu'elle voulait vivre du sérieux avec lui

DONC qu'on me dise pas qu'elle est plus en tort que lui, devant une situation comme celle là c'est lui qui a fait encore PIRE

donc en gros je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette société ne prend en compte que les fautes des femmes et minimise celles des mecs. On reproche à une fille sa naiveté, d'avoir été *****, de s'etre donnée etc etc
mais jamais on va reprocher à un mec d'avoir profité , d'avoir nui à des vierges en toute conscience..
Mais la donne risque de se renverser dans l'au delà
à moins qu'ils ne se repentent et font le bien
car sinon tous nos pechés risquent d'être devoilés en public, et il yaura bien des surprises
qu'Allah nous protège et cache nos pechés au jour du jugement dernier.
 

CHRISADO

chrisado
Moi je dis qu'il est aussi mal placé qu'elle, ils ont tous les 2 forniqués alors qu'ils ne devaient pas, il est autant dans le pêché qu'elle c'est juste que sur terre il échappera à ce que les autres le sachent mais dieu est parfait connaisseur et le pire c'est qu'il s'est foutu d'elle donc c'est plutot lui qui est plus en tort
Lui il s'en tire bien..( sans jeu de mot facile ..) mais elle est vraiment dans la m..si elle tombe amoureuse d'un mec qui soit tres conservateur et exige la virginite lle est tres mal !!!:-(
 
pour moi les deux sont responsables mais si le mec a profité de sa naiveté et voulait lui nuire aors qu'il savait qu'il la quitterait après
tandis qu'elle s'est nuit elle meme mais ne voulait en aucun cas nuire à cet homme puisqu'elle voulait vivre du sérieux avec lui

DONC qu'on me dise pas qu'elle est plus en tort que lui, devant une situation comme celle là c'est lui qui a fait encore PIRE

donc en gros je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette société ne prend en compte que les fautes des femmes et minimise celles des mecs. On reproche à une fille sa naiveté, d'avoir été *****, de s'etre donnée etc etc
mais jamais on va reprocher à un mec d'avoir profité , d'avoir nui à des vierges en toute conscience..
Mais la donne risque de se renverser dans l'au delà
à moins qu'ils ne se repentent et font le bien
car sinon tous nos pechés risquent d'être devoilés en public, et il yaura bien des surprises
qu'Allah nous protège et cache nos pechés au jour du jugement dernier.

Qu'allah pardonne nos pêchés qu'il nous accorde à toutes et à tous l'entrée dans son vaste paradis inchallah...car il est tout miséricordieux, on a tous des tentations et on se fait tous avoir par iblis car il possède les esprits les détournent et en rit. qu'allah nous en préserve
 
Lui il s'en tire bien..( sans jeu de mot facile ..) mais elle est vraiment dans la m..si elle tombe amoureuse d'un mec qui soit tres conservateur et exige la virginite lle est tres mal !!!:-(


et pourquoi tomberait t'elle amoureuse d'un *******? Car un musulman n'a pas le droit d'exiger la virginité il ne devrait meme pas poser de questions sur ses ex etc. Maintenant si c'est si important que ca pour lui ben qu'il fasse des mariages arrangés avec des jeunes filles de 16 ans au préalable avec qui il consommera le mariage lorsque la fille sera en mesure de se marier.

Un vrai musulman pratiquant n'est pas censé accorder de l'importance à cela plus qu'outre mesure. Si un mec te lache parce que tu n'es plus vierge ben bonjour la mentalité perso je prefere etre seule que mal accompagnée.

Elle comprendra que l'amour ne fait pas tout dans une vie. Elle apprendra à se battre seule et c'est pas plus mal plutot que de finir comme une poule entretenue.

Et le mec qui l'aimera il l'aimera vraiment pour elle et non pour sa virginité.
 
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !
Ce mettre en couple c'est justement réparer.
Si il ne le fait pas la fille n'est pas un plaindre non plus.
 
Lui il s'en tire bien..( sans jeu de mot facile ..) mais elle est vraiment dans la m..si elle tombe amoureuse d'un mec qui soit tres conservateur et exige la virginite lle est tres mal !!!:-(

En effet, mais elle peut aussi rencontrer une personne qui la comprendra et qui ne fera de différence sur ce plan et vivre une vie future pieuse et dans le bonheur qu'allah lui accordera
 
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

Assumer ou bien arrêter de se faire avoir .. au choix. :rolleyes:
 
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !


La pauvre fille ne peut rien faire si elle etait honnete ds cette relation
Mais au moins,qd on prenonce le mot ******,elle saurait le vrai sens de ce
terme en pensant à son mec
 

Imesch

Solipsist
Moi je dis qu'il est aussi mal placé qu'elle, ils ont tous les 2 forniqués alors qu'ils ne devaient pas, il est autant dans le pêché qu'elle c'est juste que sur terre il échappera à ce que les autres le sachent mais dieu est parfait connaisseur et le pire c'est qu'il s'est foutu d'elle donc c'est plutot lui qui est plus en tort

Sauf que maintenant aux yeux de notre chère communauté, lui est le mec cool, viril, qui s'est tapé une vierge, et elle une trainée, qui n'a pas su garder son hymen. C'est injuste ? Oui.
 
Sauf que maintenant aux yeux de notre chère communauté, lui est le mec cool, viril, qui s'est tapé une vierge, et elle une trainée, qui n'a pas su garder son hymen. C'est injuste ? Oui.


ca dépend de quel communauté tu parles
j'ai remarqué que ct surtout les maghrébins qui pensaient comme ça
dans d'autres pays musulmans les filles ne sont pas plus déconsidérées que les mecs pour ça.
Maintenant c'est vrai que pour la plupart des cas c'est le mec qui est considéré comme un winner
moi je dis juste un truc : ceux qu'Allah éprouve le plus dans cette vie, c'est ceux qui ont le plus de chances de se racheter, ceux qu'Allah aime

Ceux qu'ils n'éprouvent pas alors qu'ils commettent des pechés, c'est ceux qui sont déjà perdus, dont le coeur s'est noirci et Allah ne les éprouve pas pour les aveugler jusqu'au jour final ou ils seront atrappés..

Maintenant dans ce genre de situation qui est le plus eprouvé en général la fille ou le mec? Et qui est peu eprouvé et meme considéré en " héros" dans cette vie ici bas dans ce cas ci.. Alors déduisez et concluez ;)

... A bon entendeur..
 
Sauf que maintenant aux yeux de notre chère communauté, lui est le mec cool, viril, qui s'est tapé une vierge, et elle une trainée, qui n'a pas su garder son hymen. C'est injuste ? Oui.

Pourquoi une trainée?? amoureuse mais pas trainée mdr...qu'est ce que vous avez les arabes à voir les rapports entre être humains de cette façon...c le chetane qui a joué sur eux, et lui aussi est un trainé alors..
 
oui en couchant avec elle pour ensuite la jeter j'appele ça "la salir" car ce n'est pas comme si le mec l'aimait
ça ne veut pas dire que j'approuve ceux qui couchent hors mariage
mais entre les deux situations il y a une grande différence

le mec voulait absolument coucher avec elle et la jetter comme un déchet ensuite j'appelle ça la sair

le mec qui fait l'amour avec sa copine et ensuite reste avec puis se marie avec elle... c'est très différent
 
oui mais pourquoi se moquer d'une fille qui est amoureuse et en plus de ça la salir et la détruire ?


C'est ds l'education que tu peux trouver la solution
Ce conard peut etre a été eduqué ds une famille lache et sans repere
donc rien ne l'empeche à faire les coups les plus tordus de sa vie!!!!

Tas qu'à les voir ds les cités
ils jouent les kaids et qd la police les arretent,ils se balancent

Donc si ces conards etaient bien eduqués,ils font pas ça
 
Haut