Coucher puis la quitter à cause de ça

C'est ds l'education que tu peux trouver la solution
Ce conard peut etre a été eduqué ds une famille lache et sans repere
donc rien ne l'empeche à faire les coups les plus tordus de sa vie!!!!

Tas qu'à les voir ds les cités
ils jouent les kaids et qd la police les arretent,ils se balancent

Donc si ces conards etaient bien eduqués,ils font pas ça
c'est quand même dingue il faut revoir l'education des hommes je pense que cela vient du fait que certains parents font de grandes différence entre les filles et les garçons
 
oui en couchant avec elle pour ensuite la jeter j'appele ça "la salir" car ce n'est pas comme si le mec l'aimait
ça ne veut pas dire que j'approuve ceux qui couchent hors mariage
mais entre les deux situations il y a une grande différence

le mec voulait absolument coucher avec elle et la jetter comme un déchet ensuite j'appelle ça la sair

le mec qui fait l'amour avec sa copine et ensuite reste avec puis se marie avec elle... c'est très différent
ben faut revoir l'éducation des femmes aussi. parce que je ne vois pas en quoi elle est salie.
déçue oui mais salie je ne vois pas en quoi.
 
ah bon pourquoi ? c'est pourtant la vérité chez certaines famille

oui je parlais de l'éducation des garçons dans les cités en général qui conduisait à ce que bien souvent la fille réussisait mieux que le garçon alors que le garçon trainait en faisant le mur
on m'a accusé d'être méprisante raciste et j'en passe bref, j'ai du mal me faire faire comprendre ;)
 
salie car elle a été utilisé et pas aimé


tout à fait et je sais ce que c'est de se sentir comme ça... Le jour ou tu ouvre les yeux sur la personne tu es dégoutée tu te sens violée
yavait aucun amour..
que de la manipulation de la méchanceté voire de la haine.
Tu commence à relire les textos un à un et t'y décèle des phrases que t'avais pas capté avant, tu te reveille d'un long coma. Tu revois des moments avec des regards de haine, des rictus, des messages méprisants que tu prenais pour des messages " taquins" " gentils", pour ton bien..
Après tu as beaucoup de séquelles moi j'ai fait de l'agoraphobie à cause de ça. Tu trembles dans ton lit meme avec 3 couettes. T'as de la fièvre, tu sursaute au moindre bruit. T'arrives plus à manger
Tu revois sa tête avec un regard de haine dans la nuit pendant que tu dors et j'en passe..
Tu te refais la scène de la première rencontre ou toi t'étais complètement sous le charme et tu revois cette scène d'un autre oeil en sachant maintenant que dès ce jour là tu n'étais qu'une proie pour lui..
 
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !
Le mec a profité d elle et elle de son côté a vendu son corps trop pas cher ..

Ce qu elle doit faire ? Demander le pardon à Allah
 
tout à fait et je sais ce que c'est de se sentir comme ça... Le jour ou tu ouvre les yeux sur la personne tu es dégoutée tu te sens violée
yavait aucun amour..
que de la manipulation de la méchanceté voire de la haine.
Tu commence à relire les textos un à un et t'y décèle des phrases que t'avais pas capté avant, tu te reveille d'un long coma. Tu revois des moments avec des regards de haine, des rictus, des messages méprisants que tu prenais pour des messages " taquins" " gentils", pour ton bien..
Après tu as beaucoup de séquelles moi j'ai fait de l'agoraphobie à cause de ça. Tu trembles dans ton lit meme avec 3 couettes. T'as de la fièvre, tu sursaute au moindre bruit. T'arrives plus à manger
Tu revois sa tête avec un regard de haine dans la nuit pendant que tu dors et j'en passe..
Tu te refais la scène de la première rencontre ou toi t'étais complètement sous le charme et tu revois cette scène d'un autre oeil en sachant maintenant que dès ce jour là tu n'étais qu'une proie pour lui..
tu as vécu ça je te plains ça doit vraiment être horrible ! surtout si tu aimes le gars
après ça permet de ne pas se refaire avoir moi je sais que grâce à ces histoires il ne faut pas faire trop confiance aux hommes
 
merci chrisado :) franchement heureusement t'es l'un des seuls à comprendre! les autres traiteront la fille de ***** et de naive..

Je ne l'ai pas traité de ***** ou de naïve. Mais certaines le sont malheureusement.


Non amoureuses c'est tout..des mecs malhonnetes et irresponsables qui ne pensent qu' a baiser sans se soucier des connaissances comme des chiens fous..Oui


L'amour fait faire n'importe quoi certes, mais ce genre de types malhonnetes et irtresponsables, on les voit souvent venir. Un homme qui t'aime ne te fait pas de chantage affectif, ne te mets pas la pression, ne demandes pas ton hymen comme preuve d'amour.
Il faudrait éduquer les filles à ce sujet en les mettant en garde et en leur apprenant ce qu'est une relation amoureuse saine mais il faudrait surtout et en premier lieu éduquer les hommes.
 
Le mec a profité d elle et elle de son côté a vendu son corps trop pas cher ..

Ce qu elle doit faire ? Demander le pardon à Allah
elle a rien vendu, c'est pas une prostituée. elle n'a pas été payée pour coucher. elle l'a fait parce qu'elle en avait envie. elle a fait la même chose que lui : coucher.
le rapport sexuel ne se résume pas à "la femme qui donne à l'homme". elle prend aussi (sans jeu de mot).
 
Je ne l'ai pas traité de ***** ou de naïve. Mais certaines le sont malheureusement.





L'amour fait faire n'importe quoi certes, mais ce genre de types malhonnetes et irtresponsables, on les voit souvent venir. Un homme qui t'aime ne te fait pas de chantage affectif, ne te mets pas la pression, ne demandes pas ton hymen comme preuve d'amour.
Il faudrait éduquer les filles à ce sujet en les mettant en garde et en leur apprenant ce qu'est une relation amoureuse saine mais il faudrait surtout et en premier lieu éduquer les hommes.
c'est pas l'amour qui fait faire l'amour, c'est le désir. l'amour il te fait embrasser ... ce qui déclenche le désir.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

Ce mec est un broken! :fou:
 
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !
un mec qui fait ça c'est un âne
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

C'est triste de lire tout ça, et malheureusement ça existe encore... :fou:


C'est une personne en souffrance morale qui a besoin d'aide et non d'être accablée… il faut bien l'aider et lui faire comprendre que suite à un tel accident la vie continue avec aussi du beau et pas seulement du mauvais…

La Vie est tout un ensemble de beauté avec tout et son contraire. Il faut balayer les préjugés parce que se sont eux qui détruisent l'amour (et aussi la vie...).

Celui qui pense se marier avec un vagin en ignorant la richesse d'un " cœur " a encore l'esprit endormi dans la laideur d'un caleçon envahi par les contraires de l'amour !
 
je crains ? :prudent:
non je fonctionne normalement.
je jour ou je dirais à ma femme que je ne désire aucune autre femme elle commencera à s'inquiéter sérieusement.
si ton mari te dit qu'il ne désire que toi et que tu le crois dis lui que pogoss te tire son chapeau pour ton culot.
Tes pas obligé de le dire non plus sinon ta femme va croire quelle est moche moi il me dit toujours que je suis la plus belle meme si je sais que parfois il regrée d'autre fille mais au final il me préfère moi
 
Tes pas obligé de le dire non plus sinon ta femme va croire quelle est moche moi il me dit toujours que je suis la plus belle meme si je sais que parfois il regrée d'autre fille mais au final il me préfère moi
non t'as raison je ne suis pas obligé de le dire. mais ma femme est loin d'être moche, elle est très belle au contraire. ça ne veut pas dire pour autant que c'est la seule à être belle ou que c'est la plus belle du monde. par contre oui je la préfère elle et de loin.
toujours est il que j'ai parlé de désir, pas de beauté, c'est pas forcément lié.
 
non t'as raison je ne suis pas obligé de le dire. mais ma femme est loin d'être moche, elle est très belle au contraire. ça ne veut pas dire pour autant que c'est la seule à être belle ou que c'est la plus belle du monde. par contre oui je la préfère elle et de loin.
toujours est il que j'ai parlé de désir, pas de beauté, c'est pas forcément lié.
tu peux désirer une personne moche à tes yeux ?
 
tu peux désirer une personne moche à tes yeux ?
ça dépend, si elle est vraiment trop moche je dirais que dans une ile déserte au bout d'un moment j'imagine que oui :D
non mais bon si elle est juste pas belle rien ne l'empêche d'être sensuelle. y en a qui sont belles et pas aussi désirables que des bien moins belles.
c'est pour ça que je dis que le désir n'est pas forcément lié à la beauté.
 
ça dépend, si elle est vraiment trop moche je dirais que dans une ile déserte au bout d'un moment j'imagine que oui :D
non mais bon si elle est juste pas belle rien ne l'empêche d'être sensuelle. y en a qui sont belles et pas aussi désirables que des bien moins belles.
c'est pour ça que je dis que le désir n'est pas forcément lié à la beauté.
ok je vois ce que tu veux dire
 
Haut