Couches pour bébés : des substances chimiques dangereuses et du glyphosate détectés

Jamais testé, elles sont bien?

Oui franchement j'aime bien. J'ai rarement eu des pb de fuites. Pas de rougeurs sauf érythème fessiers habituels ...
Mes bébés les supportent très bien.
Y'a pas taille 1 par contre.
Je prenais les Pommettes taille 1.

J'ai testé celle de Lidl mais j'ai pas trop aimé. J'ai l'impression que derrière Ya pas assez de "coton" par rapport à celles d'Aldi.
 
Quand tu vois les prix des couches (il m'est déjà arrivé d'en acheter en gardant mes neveux ou ma nièce et en voyant que soit je les changeais trop soit ma soeur n'en avait pas mis assez), t'as envie de rester à la maison jusqu'à ce qu'ils soient propres... quoi 2 ans loin du monde barbare qui les attends c'est pas mal?


Offrez des couches aux futurs parents !
Mdr

Ca c'est un cadeau :D

C'est vrai en plus j'ai vu des gâteaux de couches sur internet :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ici je prends ti'lapins de geant.....elles sont bien mais aucune idée des résultats des études

Pommette est pas mal placée je vais peut être retourner a intermarche
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Comment ça celles du Lidl c'est les Pampers?
Elles sont même mieux notés que les pampers alors comment ça peut être la même chose ??
On parle bien des couches toujours ?

Oui oui on parle bien des couches :D

J'ai un cousin qui travaille à Lidl et une autre connaissance à moi qui m'ont dit que les couches lidl c'est des pampers, y a que le packaging qui change et les dessins sur les couches .
Comme la confiture marque repaire " Leclerc " qui est une confiture d'une bonne marque remplie dans les bocaux Leclerc, et cela a été dit à la télé dans un reportage comme pleins d'autres produits.
 
Dernière édition:
Oui oui on parle bien des couches :D

J'ai un cousin qui travaille un Lidl et une autre connaissance à moi qui m'ont dit que les couches lidl c'est des pampers, y a que le packaging qui change et les dessins sur les couches .
Comme la confiture marque repaire " Leclerc " qui est une confiture d'une bonne marque remplie dans les bocaux Leclerc, et cela a été dit à la télé dans un reportage comme pleins d'autres produits.


Je crois même que celles d'Aldi sont aussi fabriqués dans la même usine que les Pampers ..
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Je crois même que celles d'Aldi sont aussi fabriqués dans la même usine que les Pampers ..

Si tu as un doute arrête les et prends celles de Leclerc qui ont été bien notées par le groupe 60 millions de consomateurs, ils l'ont dit dans l'émission de " la maison des maternelles " elles contiennent moins de produits chimique par rapport aux autres marques.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui oui on parle bien des couches :D

J'ai un cousin qui travaille à Lidl et une autre connaissance à moi qui m'ont dit que les couches lidl c'est des pampers, y a que le packaging qui change et les dessins sur les couches .
Comme la confiture marque repaire " Leclerc " qui est une confiture d'une bonne marque remplie dans les bocaux Leclerc, et cela a été dit à la télé dans un reportage comme pleins d'autres produits.
Hahaha on s'est pas compris , y a deux marques de couches Lidl :D
Y a les "Toujours" et les "lupilu".
Je suis étonnée parce que j'ai testé une fois les pampers et j'ai pas aimé du tout contrairement au Toujours .

Oui après je sais que pour bcp de grosses marques , ils vendent la même sous un autre packaging
 
[QUOTE="nasla, post: 16109542, member: 345792toustour aux couches lavables?[/QUOTE]
Toute facilite se paye dans
Le temps
On veut tous glander be in ca va se payer
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Hahaha on s'est pas compris , y a deux marques de couches Lidl :D
Y a les "Toujours" et les "lupilu".
Je suis étonnée parce que j'ai testé une fois les pampers et j'ai pas aimé du tout contrairement au Toujours .

Oui après je sais que pour bcp de grosses marques , ils vendent la même sous un autre packaging

Ahahahahaha Je viens de capter :D Je n'savais pas que Lidl avait 2 marques de couches, je ne les ai jamais achetées.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mot d'enfant tout est bien noté que ce soit couches, lingettes, petits plats préparés pour bb aussi vérifié par 60 millions de conso's...
Celles de LIDL c'est des PAMPERS, et celles de Carrefour sont à éviter
La marque la mieux notée par 60millions de consommateurs est "mot d'enfant " marque leclerc.
 
Haut