Coucou. allez-vous souvent au cinéma ou préférez-vous le streaming ?

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai du mal à rester en place pendant 2h sans bouger.

Je vais de temps en temps au ciné, mais je préfère regarder un film à la maison, allongée avec des popcorns :wazaa:
 
Le cinéma, c'est une sortie convivial, un petit repas ou un petit verre avant la séance, on se retrouve entre amis ou simplement on profite d'une sortie en couple et ça fait énormément de bien.

Le cinéma ce n'est pas que l'occasion de regarder un film, c'est surtout l'occasion de changer d'air, de voir autre chose que son petit chez soi et la routine du boulot/dodo.
 
Bonjour,
Comme toi, je préfère largement regarder des films en streaming sur mon ordinateur portable, car je trouve que c’est plus agréable ! D’ailleurs, cela m’arrive de visionner des longs-métrages avec mes amis sur des sites comme : http://www.playvod.ma . Pour être honnête, je vais rarement au cinéma ! On est plus tranquille chez soi ! :) En général, les plateformes de streaming possèdent un catalogue proposant une centaine de fictions en tous genres. C’est plutôt cool, non ? En passant, si tu n’as jamais vu le film« Le Chocolat » de Lasse Hallström, je te propose de le faire immédiatement. Tu accèderas à la bande-annonce en cliquant sur ce lien :
. Saches que le synopsis est disponible sur les pages suivantes : commeaucinema.com et premiere.fr. Bonne journée. :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je vais pas le déduire mais l'ajouter à la facture de ma dot
ca te dit qu'on y aille ce week end on ira voir le superbe film

roi arthur le pouvoir d excalibur

Déjà que tu comptes ne rien me donner : ra t'ssizèni à sa7bi :D

:eek: Mais arrête de me parler de ce film :fou:
Je t'assure que la prochaine fois que tu m'en proposes un, je réfléchirais à 2 fois avant de le regarder :p
En tout cas, j'avoue que tout au long du film, je me disais : "ça n'est pas possible que mon petit Belgiki ait aimé cette khariya" :claque:. J'étais choquée :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Déjà que tu comptes ne rien me donner : ra t'ssizèni à sa7bi :

:ek: Mais arrête de me parler de ce film :fo
Je t'assure que la prochaine fois que tu m'en proposes un, je réfléchirais à 2 fois avant de le regarder :
En tout cas, j'avoue que tout au long du film, je me disais : "ça n'est pas possible que mon petit Belgiki ait aimé cette khariya" :cl:. J'étais choquée D
on va pas au ciné pour regarder des films :sournois: :p
 
Haut