Quelle couleur de cheveux préférez-vous ?

Je vais les croquer ils vont gonfler :D
Les femme viennent de vénus et les hommes de mars ? :D

Nan faut pas toucher ^^, ça me dégoûte moi tous ces tunings/boucherie, au pire elle les met dans des sacs Lidl et elle porte :D

Ah carrément tu anticipes le fait qu'ils vont gonfler loool alors ça ne m'étonne même plus que tu veux des piqûres de moustique au risque qu'ils deviennent des montgolfières, remarque ça fait voyager :joueur: mais tu les veux petits, maintenant il faut assumer :sournois:

Je vois que le livre t'a marqué l'esprit ou presque lol :timide:

Mdr oh ben si c'est bon de les toucher :timide::D

Mdrrr t'es ouf toi :claque: bientôt tu vas monter le collectif "ni boucherie ni tuning humain" mdr ça va nous faire du bien tiens lol
Hahaha imagine, plus de place pour les courses :claque:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Perso j'adore le blond
Apres je préfère quand cest cohérent avec la tête, cheveux blond quand ca va avec la tete, cheveux noirs quand ca va avec la tete , roux avec une tete qui va avec cette couleur
On peut pas tout se permettre juste parce qu'on aime bien malheureusement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sublime
J'adore : c'est exactement les cheveux que je rêve d'avoir :love:
Tant la longueur,que la coupe, la forme, le type de cheveux et la couleur
Perfecto à mon gout 👌

Dommage mes cheveux ne sont pas roux sinon je te les aurais envoyé sous forme de perruque! :wazaa:

Après des années de cheveux courts (franchement les carrés me vont super bien) , je les fais repousser cette fois-ci, les cheveux longs me manquent! :love:
 
Dernière modification par un modérateur:

Horla

VIB
Dommage mes cheveux ne sont pas toux sinon je te les aurais envoyé sous forme de perruque! :wazaa:

Après des années de cheveux courts (franchement les carrés me vont super bien) , je les fais repousser cette fois-ci, les cheveux longs me manquent! :love:
La chance !
Moi, mes cheveux ont du mal à pousser , je ne sais plus quoi faire 😔🥺
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Perso j'adore le blond
Apres je préfère quand cest cohérent avec la tête, cheveux blond quand ca va avec la tete, cheveux noirs quand ca va avec la tete , roux avec une tete qui va avec cette couleur
On peut pas tout se permettre juste parce qu'on aime bien malheureusement


C exact
Finalement la couleur de cheveux qu'Allah nous a donné est la meilleure :)
 
Haut