Couleur de cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début
Les filles, AU SECOURS,
j ai été blonde, puis limite blond roux,
puis chatain foncé , avec une couleur qui s éclairci, car j ai tellement fait de blond avant que mon cheveu s est imprégné de clair, et que même si je fonce, elle devient vilaine!!!!! Et moi par la même occas
:npq:
A la base, j ai voulu les foncer pour retrouver ma couleur naturel (chatain), mais iimpossible même après 2ans de teinture foncé des racines foncé!!!!!
Y a t il une soeur coiffeuse par ici??? Ou une connaisseuse en coloratiion?

je sui trop decu par les coiffeurs!!!!

Les filles, AU SECOURS,
j ai été blonde, puis limite blond roux,
puis chatain foncé , avec une couleur qui s éclairci, car j ai tellement fait de blond avant que mon cheveu s est imprégné de clair, et que même si je fonce, elle devient vilaine!!!!! Et moi par la même occas
:npq:
A la base, j ai voulu les foncer pour retrouver ma couleur naturel (chatain), mais iimpossible même après 2ans de teinture foncé des racines foncé!!!!!
Y a t il une soeur coiffeuse par ici??? Ou une connaisseuse en coloratiion?

je sui trop decu par les coiffeurs!!!!

Moi c est l inverse a la base je suis blond foncé et j ai trop foncé et du coup je ne retrouve plus ma couleur :p

C est vraiment galères, je sais plus quoi faire avec ma tignasse...
Et c est vrai que les cheveux ça fait tout!!!

Ah ben c est clair que si tu ne supporte plis ta tignasse c est toi que tu ne supportes plus....
moi maintenant je fais avec j ai les cheveux foncé tant pis :p
mais c est pas pareil j ai de la chance c est uniforme et ça fait pas omme tu decris mais je te soutiens a fond :D

Ah ben c est clair que si tu ne supporte plis ta tignasse c est toi que tu ne supportes plus....
moi maintenant je fais avec j ai les cheveux foncé tant pis :p
mais c est pas pareil j ai de la chance c est uniforme et ça fait pas omme tu decris mais je te soutiens a fond :D

:D merci pour ton soutien ;)
Et c est exactement mon souci , ce n est pas unifooooooorme fffff

Retour