Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles du moutarde ?
Si tu aimes bien, tu mets et puis c'est tout...pourquoi tu veux à tour prix suivre la mode?salut les files
est ce que la couleur jaune est encore de mode? je parle d'un pantalon slim de couleur jaune
Si on devrait suivre uniquement la tendance ... On mettrait des mini short des soutien gorge en guise de haut lol...Si tu aimes bien, tu mets et puis c'est tout...pourquoi tu veux à tour prix suivre la mode?
On se promenerait à poil ga3Si on devrait suivre uniquement la tendance ... On mettrait des mini short des soutien gorge en guise de haut lol...
Avec des chaussures camel ça peut être sympa.je veux le mettre j'ai juste peur je sais pas que les filles ne mettent plus ça
je voulais le mettre avec un shirt blanc..
je pensais mettre des mocassin noir car le teeshirt ou chemise plutot a des petites taches noirsAvec des chaussures camel ça peut être sympa.
Ça serait vraiment laid avec chaussures noires. il faut jouer de manière plus subtile.je pensais mettre des mocassin noir car le teeshirt ou chemise plutot a des petites noirs
je dois mettre quoi alors? j'ai aussi des mocassin blanc cassésÇa serait vraiment laid avec chaussures noires. il faut jouer de manière plus subtile.
Tu n as rien dans des tons plus brun, camel ?je dois mettre quoi alors? j'ai aussi des mocassin blanc cassés![]()
nonTu n as rien dans des tons plus brun, camel ?
Un slim jaune avec des chaussures noires? Au secoursje veux le mettre j'ai juste peur je sais pas que les filles ne mettent plus ça
je voulais le mettre avec un shirt blanc..
non
je pense que je vais peut être opter pour le pantalon jean![]()
j'ai un pantalon jean mais pas slim je peux le mettre avec quoi par exemple? une chemise rose ou une chemise blanc avec des taches noirs et mocassin noir?Tu l'as pas encore acheté ? Si tu as plutôt des chaussures noires, prends un slim dbrut, ça va avec tout^^.
Quelle coupe le pantalon ?j'ai un pantalon jean mais pas slim je peux le mettre avec quoi par exemple? une chemise rose ou une chemise blanc avec des taches noirs et mocassin noir?
comment ça quelle coupe? j'ai pas comprisQuelle coupe le pantalon ?
donc c'est normal ce pantalon?C'est volontaire, pour donner un effet "fesses petites, hautes et bombées".
Oui, c'est censé faire illusion sur tes fesses^^.donc c'est normal ce pantalon?
moi je pensais que c'est parce que j'ai des petites fesses je remplis pas toutOui, c'est censé faire illusion sur tes fesses^^.
oui c'est à la mode......... si tu veux être surnommée coin-coinsalut les files et les garçons
est ce que la couleur jaune est encore de mode? je parle d'un pantalon slim de couleur jaune
moi je pensais que c'est parce que j'ai des petites fesses je remplis pas tout![]()
merciAh non pas du tout ll...si tu remplissas, ça serait inquiétant.![]()
Oui,je vois, ça arrive tant quec'est pas jusqu'à mi cuisse^^.merci
mais est ce que je me suis faite au moins comprendre?
enfin je veux dire les poches de derrières meme si j'ai mis une chemise longue on continue à voir les poches sur mes jambes et au dessous des fesses
salut les files
euh.....ouais faut aimer
beurkSi on devrait suivre uniquement la tendance ... On mettrait des mini short des soutien gorge en guise de haut lol...
beurk![]()
bah oui c vulgaire surtout quand devant on voit tout...dégueulasseOhhhh oui..
Je faisais les boutiques avec un pote l'autre jour, jlu montre un mini short, pourtant il est pas du genre à s'offusquer pour du court. Là il me sort, autant sortir en culotte mdr...
Hhahaha bah l'autre jour, j'ai vu une fille en micro short, ça jm'en fiche mais on voyait ses fesss...bah oui c vulgaire surtout quand devant on voit tout...dégueulasse
tiens ca me rappelle hier au sport j'ai pas compris
une nana a mis : des collants (collants normaux quoi) + un micro short + baskets
tfou entre ça et la transpiration...
![]()
salut les files