Ta couleur ne me revient pas!

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Un petit pas en avant six mois de prison,
:cool:

quand aux collègues racistes, ils resteront peut être sur leurs gardes, car ils savent que c'est bel et bien répréhensible, et condamnable



Mais quel chien !!!! Il doit être soutenu par tous ses collègues racistes.

Rien de rassurant. Après on nous dit qu'on est parano
 
Un petit pas en avant six mois de prison,
:cool:

quand aux collègues racistes, ils resteront peut être sur leurs gardes, car ils savent que c'est bel et bien répréhensible, et condamnable
On ne force pas les gens a changer leur sentiments tout ca ne va faire qu augmenter une sorte
de racisme hypocrite, c est 100 pas en arrière
on est pas chez nous et ils en ont marre de voir nos gueules
le racisme va faire qu augmenter, c est pas en punissant un enfant hystérique que les choses
vont s arranger
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es belge? en France le racisme est un délit et donc on doit punir les racistes et les museler ....y compris si c'est le pape ou un président....ras le cake des QI de moules qui n'aiment pas les noirs, les gros, les petits, les zarabes, les chauves etc....à un moment faut être radical!!!!
On ne force pas les gens a changer leur sentiments tout ca ne va faire qu augmenter une sorte
de racisme hypocrite, c est 100 pas en arrière
on est pas chez nous et ils en ont marre de voir nos gueules
le racisme va faire qu augmenter, c est pas en punissant un enfant hystérique que les choses
vont s arranger
 
Tu es belge? en France le racisme est un délit et donc on doit punir les racistes et les museler ....y compris si c'est le pape ou un président....ras le cake des QI de moules qui n'aiment pas les noirs, les gros, les petits, les zarabes, les chauves etc....à un moment faut être radical!!!!

les museler et etre radical, c est le genre de phrase que disait lenine et certain grand dictateurs , on crois qu avec ce genre de punition on va changer le monde ou quoi ca ne va qu agraver
la situation, quand on été invité et qu on veut plus de vous y a pas grand chose a faire
 
Tu es belge? en France le racisme est un délit et donc on doit punir les racistes et les museler ....y compris si c'est le pape ou un président....ras le cake des QI de moules qui n'aiment pas les noirs, les gros, les petits, les zarabes, les chauves etc....à un moment faut être radical!!!!
je suis en france et en belgique les deux en hollande aussi, la bas c est pas terrible
pour notre communauté
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Faut dire aussi que dans nos communautés il y a aussi des QI de moules qui font n'importe quoi... Tout aussi raciste envers les autres cultures la dominante en premier..
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Qu'est ce que c'est ces propos sexistes, et méprisants sur le travail d'une femme/des femmes?

Tout comme le racisme, la discrimination, ce sont des propos inadmissibles, la loi du 3 août 2014 en Belgique tend à lutter contre le sexisme dans l'espace public, medias sociaux

vous etes victime ou constatez de tels comportements

Vous pouvez envoyer un signalement ici


En flamand


http://igvm-iefh.belgium.be

en français



http://igvm-iefh.belgium.be/fr


ou

Appeler le no gratuit


0800/12800




http://www.policelocale.be/5328/act...ut-2014-contre-le-sexisme-dans-lespace-public


tu es limité a ton clignotant et a tourné le volant a gauche et a droite toute la journée et c est bien triste
comme emploi pour une femme
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Qu'est ce que c'est ces propos sexistes, et méprisants sur le travail d'une femme/des femmes?

Tout comme le racisme, la discrimination, ce sont des propos inadmissibles, la loi du 3 août 2014 en Belgique tend à lutter contre le sexisme dans l'espace public, medias sociaux

vous etes victime ou constatez de tels comportements

Vous pouvez envoyer un signalement ici


En flamand


http://igvm-iefh.belgium.be

en français



http://igvm-iefh.belgium.be/fr


ou

Appeler le no gratuit


0800/12800




http://www.policelocale.be/5328/act...ut-2014-contre-le-sexisme-dans-lespace-public
Ou tu sais, les propos de Mr le rentier ne me touchent absolument pas!! Moi au moins j'ai un taf et je gagne ma vie honnêtement ;) et surtout il n'y a pas de sot métier :p
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

C'est pour remettre à sa place ce genre de personne, et utile pour les femmes subissant un sexisme au travail ou ailleurs
Peu importe la profession, c'est inadmissible de pareilles réflexions!



Ou tu sais, les propos de Mr le rentier ne me touchent absolument pas!! Moi au moins j'ai un taf et je gagne ma vie honnêtement ;) et surtout il n'y a pas de sot métier :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas une invitée et mes enfants franco-sénégalais non plus et j'emmer.de le peuple et le roi!!! le raciste doit être muselé que ce soit le racisme d'Etat ou le racisme dans la rue y'a même pas à discuter alors quote quelqu'un d'autre je ne suis pas soumise aux néo-colons et néos-kons personnellement!
les museler et etre radical, c est le genre de phrase que disait lenine et certain grand dictateurs , on crois qu avec ce genre de punition on va changer le monde ou quoi ca ne va qu agraver
la situation, quand on été invité et qu on veut plus de vous y a pas grand chose a faire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah continue de pleurnicher si tu veux je t'envoie des kleenex mais le racisme doit être combattu de toutes nos forces !!!


je suis en france et en belgique les deux en hollande aussi, la bas c est pas terrible
pour notre communauté
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
tu es limité a ton clignotant et a tourné le volant a gauche et a droite toute la journée et c est bien triste
comme emploi pour une femme
Bonjour
Ce qui est triste pour une femme c est quand elle fait de la prostitution ou quand elle fait rien de sa journee!
Oulla 3rafti chnou c est ton message qui est triste!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

La prostitution n'est pas toujours un choix, victimes de reseaux de prostitutions, étudiantes pour payer leurs études, mères de familles, pour subvenir aux besoins de leurs enfants(prostitution occasionnelle)
et même cette profession il ne me vient pas à l'idée de leur jeter la pierre, ni de les juger, tout comme les femmes qui ne feraient rien de leur journée, chacune est libre du choix de sa vie, mais certaines n'ont malheureusement aucun choix,et pas de travail et ce n'est sûrement pas faute de chercher





Bonjour
Ce qui est triste pour une femme c est quand elle fait de la prostitution ou quand elle fait rien de sa journee!
Oulla 3rafti chnou c est ton message qui est triste!
 
Dernière édition:
Qu'est ce que c'est ces propos sexistes, et méprisants sur le travail d'une femme/des femmes?

Tout comme le racisme, la discrimination, ce sont des propos inadmissibles, la loi du 3 août 2014 en Belgique tend à lutter contre le sexisme dans l'espace public, medias sociaux

vous etes victime ou constatez de tels comportements

Vous pouvez envoyer un signalement ici


En flamand


http://igvm-iefh.belgium.be

en français

desolé je me suis égaré, si des quelqu un se laisse emporter il porte plainte faut pas exagerer non plus
des qu il y a un mots de travers on fait appel a des lois bidons
ca me fait rappeler au film la avec bruce willis le 5 elements,
c est d un ridicule
mais c est vrai j aurais pas due me laisser emporter et je m en excuse, elle m a traité de
mytho moi aussi je vais porter plainte


http://igvm-iefh.belgium.be/fr


ou

Appeler le no gratuit


0800/12800




http://www.policelocale.be/5328/act...ut-2014-contre-le-sexisme-dans-lespace-public
 
Ou tu sais, les propos de Mr le rentier ne me touchent absolument pas!! Moi au moins j'ai un taf et je gagne ma vie honnêtement ;) et surtout il n'y a pas de sot métier :p
honnêtement ca veut dire quoi que tout les rentiers sont des voleurs je vais porter plainte moi aussi
dis belgica tu connais le numero sos descrimination contre les rentiers ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pas besoin de provoquer les gens sur un forum,et chercher la polémique (stérile) tu pollues une discussion,typique du troll

tu veux un conseil?

FICHE MOI LA PAIX!



:prudent:



honnêtement ca veut dire quoi que tout les rentiers sont des voleurs je vais porter plainte moi aussi
dis belgica tu connais le numero sos descrimination contre les rentiers ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ne force pas les gens a changer leur sentiments tout ca ne va faire qu augmenter une sorte
de racisme hypocrite, c est 100 pas en arrière
on est pas chez nous et ils en ont marre de voir nos gueules
le racisme va faire qu augmenter, c est pas en punissant un enfant hystérique que les choses
vont s arranger


Lol!


Tu connais un belge pur souche? C'est un mythe!


On est tous étranger et citoyen belge! Point. Si cela pose problème aux limités d'esprit on peut rien y faire.
 
Bonjour
Ce qui est triste pour une femme c est quand elle fait de la prostitution ou quand elle fait rien de sa journee!
Oulla 3rafti chnou c est ton message qui est triste!
c est pas de la faute des prostituer faut pas leur jeter la pierre a ces femmes la ceux qui sont
responsable de la situation de ces femmes sont les hommes, ces eux qui vont chez ces femmes
pour profiter de leur faiblesse si tout homme considerais ces femmes comme leur soeur
ou leur mère on verrait les choses autrement, si tout homme payait ces femmes comme un
don sans rien retour les choses aurait un autre visage
profiter de ces femmes est immorales
 
Lol!


Tu connais un belge pur souche? C'est un mythe!


On est tous étranger et citoyen belge! Point. Si cela pose problème aux limités d'esprit on peut rien y faire.
quand on vois les propos sur les reseaux de la population c est incroyable, je pense qu il y a eu jamais autant
de racisme et depuis 2001 c est pire, les gens font les hypocrites c est tout,
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c est pas de la faute des prostituer faut pas leur jeter la pierre a ces femmes la ceux qui sont
responsable de la situation de ces femmes sont les hommes, ces eux qui vont chez ces femmes
pour profiter de leur faiblesse si tout homme considerais ces femmes comme leur soeur
ou leur mère on verrait les choses autrement, si tout homme payait ces femmes comme un
don sans rien retour les choses aurait un autre visage
profiter de ces femmes est immorales
Certaines font un travail d'utilité publique, dans certains pays se développent des services de femmes pour des personnes handicapées à cause de la maladie ou de l'âge, des services pour leur donner une présence, un contact physique, par des relations sexuelles, c'est dans un cadre médicalisé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
D'islamophobie c'est clair l'Occident a fait en sorte de nourrir l'islamophobisme sinon la négrophobie et la bougnoulophobie n'ont jamais disparu de l'Occident il suffit de vivre en France ou en Russie pour le savoir ou alors d'en avoir la tête ou la couleur....aujourd'hui on fait un mix de la bougnoulophobie et de l'islamophobie c'est plus simple certains essaient de jongler avec leur popotin un coup à droite un coup à gauche, l'islamophobie n'étant pas condamnée on peut y aller à donf par contre la bougnoulophobie l'est....

Que des hypocrites c'est clair surtout au niveau gouvernements!!!
quand on vois les propos sur les reseaux de la population c est incroyable, je pense qu il y a eu jamais autant
de racisme et depuis 2001 c est pire, les gens font les hypocrites c est tout,
 
Bonjour
Ce qui est triste pour une femme c est quand elle fait de la prostitution ou quand elle fait rien de sa journee!
Oulla 3rafti chnou c est ton message qui est triste!
je termine pour les simples d esprit
si y a pas bien un être qui ne reste jamais a rien fait c est bien la femme, c est un être
qui bouge contrairement a un homme qui pourrait rester toute sa vie a compter
ses doigts de pieds sur le fauteuil, les femmes sont des être actives et courrageuses par
rapport a l homme, si une femme reste a rien faire c est qu elle est malade on peut
pas en vouloir un oiseau blessé et qui ne peut prendre son envol
je leur retire mon chapeau a toute ces femmes
 
D'islamophobie c'est clair l'Occident a fait en sorte de nourrir l'islamophobisme sinon la négrophobie et la bougnoulophobie n'ont jamais disparu de l'Occident il suffit de vivre en France ou en Russie pour le savoir ou alors d'en avoir la tête ou la couleur....aujourd'hui on fait un mix de la bougnoulophobie et de l'islamophobie c'est plus simple certains essaient de jongler avec leur popotin un coup à droite un coup à gauche, l'islamophobie n'étant pas condamnée on peut y aller à donf par contre la bougnoulophobie l'est....

Que des hypocrites c'est clair surtout au niveau gouvernements!!!
D'islamophobie c'est clair l'Occident a fait en sorte de nourrir l'islamophobisme sinon la négrophobie et la bougnoulophobie n'ont jamais disparu de l'Occident il suffit de vivre en France ou en Russie pour le savoir ou alors d'en avoir la tête ou la couleur....aujourd'hui on fait un mix de la bougnoulophobie et de l'islamophobie c'est plus simple certains essaient de jongler avec leur popotin un coup à droite un coup à gauche, l'islamophobie n'étant pas condamnée on peut y aller à donf par contre la bougnoulophobie l'est....

Que des hypocrites c'est clair surtout au niveau gouvernements!!!
ces medias pardon la propagande c est elle qui est le comburant et la masse le combustible
les deux ensemble on obtient le principe de base d une combustion thermique
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Repose toi un peu et quitte le web tu dérailles complètement parfois sur les sujets.....on comprend rien à ce que tu dis que ce soit dans actus islam ou hdefesse....
bref tchuss
ces medias pardon la propagande c est elle qui est le comburant et la masse le combustible
les deux ensemble on obtient le principe de base d une combustion thermique
 
Certaines font un travail d'utilité publique, dans certains pays se développent des services de femmes pour des personnes handicapées à cause de la maladie ou de l'âge, des services pour leur donner une présence, un contact physique, par des relations sexuelles, c'est dans un cadre médicalisé.
non c est gog magog ca c est une autre dialyse ca
 
Haut