Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les filles,
je voudrais foncé mes cheveux à la baise ils sont châtains clairs....mais je crains que ça fasse un peu TROP VULGAIRE qu'en pensez vous????
J'ai les yeux clairs et je suis mate de peau?
Rien de mieux que le naturel, je trouve les cheveux châtains hyper beaux surtout quand ils ont de beaux reflets.
Et puis quand tu voudras revenir sur ta couleur tu vas galérer, avec un peu de chance la couleur va partir d'elle-même sinon ce sera décoloration ce qui va tuer tes cheveux.
Je ne parle pas de toi mais en générale mais je ne comprend pas cette mode chez les beurettes d'avoir les cheveux teintés couleur ébène, la peau tué aux U.V, ongles en résine chez les chinois, extensions de cheveux made in India, bar à sourires, sourcils tatoués...Pour ressembler toutes à des copies conformes.
Ps: Attention aux laspsus révélateurs
Une de mes nièces a voulu se faire teinter les cheveux en " auburn " alors qu'elle était " blonde platine "
Salam les filles,
je voudrais foncé mes cheveux à la baise ils sont châtains clairs....mais je crains que ça fasse un peu TROP VULGAIRE qu'en pensez vous????
Oui, ceux qui n'y connaissent rien en technique de cheveux pourraient être un peu interloqués, comme je l'ai été, par cette introduction !![]()
Rien de mieux que le naturel, je trouve les cheveux châtains hyper beaux surtout quand ils ont de beaux reflets.
Et puis quand tu voudras revenir sur ta couleur tu vas galérer, avec un peu de chance la couleur va partir d'elle-même sinon ce sera décoloration ce qui va tuer tes cheveux.
Je ne parle pas de toi mais en générale mais je ne comprend pas cette mode chez les beurettes d'avoir les cheveux teintés couleur ébène, la peau tué aux U.V, ongles en résine chez les chinois, extensions de cheveux made in India, bar à sourires, sourcils tatoués...Pour ressembler toutes à des copies conformes.
C simple le noir corbeau soit ca va trop bien soit ca va pas du tout.
Salam les filles,
je voudrais foncé mes cheveux à la base ils sont châtains clairs....mais je crains que ça fasse un peu TROP VULGAIRE qu'en pensez vous????
c'est bon je vais rester tranquille et laisser mes cheveux tranquilles....
![]()
Salam les filles,
je voudrais foncé mes cheveux à la base ils sont châtains clairs....mais je crains que ça fasse un peu TROP VULGAIRE qu'en pensez vous????
fais pas noir reste brune mais pas noir stp.
Optes plutôt pour un marron foncé
Salam les filles,
oui je vais faire ça ou du châtain je vais juste faire une crème colorante sans ammoniaque un truc légerOptes plutôt pour un marron foncé
C'est plus joli et plus naturel et moins agressif
Ce n'est pas la couleur de cheveux qui va fera que ce sera vulgaire mais le reste, trop de maquillage, trop d'artifices.
Salam les filles,
Salam les filles,
le noir corbeau ne va pas à tout le monde çà dépend du teint également
mais çà peut vite faire stricte sévére
J ai les cheveux noir noir naturelle ils sont en bonne santé hmd et je deteste..d ou mes meches pour cassermoi je trouve que ça dépend plutôt de la matière des cheveux, quand les cheveux sont en bonne santé, brillants ç'est joli mais lorsque la personne a les cheveux secs, ternes c'est horrible quelque soit le tein
Exactement je suis totalement d'accord..... mais j'ai peur que la couleur abîmes mes cheveux ....moi je trouve que ça dépend plutôt de la matière des cheveux, quand les cheveux sont en bonne santé, brillants ç'est joli mais lorsque la personne a les cheveux secs, ternes c'est horrible quelque soit le tein
Essaye de demander conseil auprès de coiffeurs, sur ce qu'il utilise comme produitExactement je suis totalement d'accord..... mais j'ai peur que la couleur abîmes mes cheveux ....
J ai les cheveux noir noir naturelle ils sont en bonne santé hmd et je deteste..d ou mes meches pour casser
c'est aussi une question de gout, je les ai aussi noir, j'ai fait un ombré hair histoire de changer, mais ça reste discret vu que tout le monde ne le remarque pas lolJ ai les cheveux noir noir naturelle ils sont en bonne santé hmd et je deteste..d ou mes meches pour casser
comme tu dis c'est une question de gout depuis que je suis gamine j'entends "mais qu'elle a de jolies cheveux noires" que j'en ai fait une tare toute seulec'est aussi une question de gout, je les ai aussi noir, j'ai fait un ombré hair histoire de changer, mais ça reste discret vu que tout le monde ne le remarque pas lol
Pas touche
Salam les filles,
Pas touche![]()
Pourquoi ? Tu oses demander pourquoi ?Mortis pourquoi?
Salam
Salam les filles,
fais pas noir reste brune mais pas noir stp.
teinture noire est makrûh en islam il me semble....
ha je savais pas ....pourquoi?teinture noire est makrûh en islam il me semble....
Lol t'aimes pas les compliments?comme tu dis c'est une question de gout depuis que je suis gamine j'entends "mais qu'elle a de jolies cheveux noires" que j'en ai fait une tare toute seule![]()