Couleur noir corbeau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
:)

Salam les filles,

je voudrais foncé mes cheveux à la base ils sont châtains clairs....mais je crains que ça fasse un peu TROP VULGAIRE qu'en pensez vous????

J'ai les yeux clairs et je suis mate de peau?

Dernière édition:

Salam les filles,

je voudrais foncé mes cheveux à la baise ils sont châtains clairs....mais je crains que ça fasse un peu TROP VULGAIRE qu'en pensez vous????

Rien de mieux que le naturel, je trouve les cheveux châtains hyper beaux surtout quand ils ont de beaux reflets.
Et puis quand tu voudras revenir sur ta couleur tu vas galérer, avec un peu de chance la couleur va partir d'elle-même sinon ce sera décoloration ce qui va tuer tes cheveux.

Je ne parle pas de toi mais en générale mais je ne comprend pas cette mode chez les beurettes d'avoir les cheveux teintés couleur ébène, la peau tué aux U.V, ongles en résine chez les chinois, extensions de cheveux made in India, bar à sourires, sourcils tatoués...Pour ressembler toutes à des copies conformes.

Ps: Attention aux laspsus révélateurs

Rien de mieux que le naturel, je trouve les cheveux châtains hyper beaux surtout quand ils ont de beaux reflets.
Et puis quand tu voudras revenir sur ta couleur tu vas galérer, avec un peu de chance la couleur va partir d'elle-même sinon ce sera décoloration ce qui va tuer tes cheveux.

Je ne parle pas de toi mais en générale mais je ne comprend pas cette mode chez les beurettes d'avoir les cheveux teintés couleur ébène, la peau tué aux U.V, ongles en résine chez les chinois, extensions de cheveux made in India, bar à sourires, sourcils tatoués...Pour ressembler toutes à des copies conformes.

lol oui je vois tout a fait le genre ....:)
merci

Salam les filles,

je voudrais foncé mes cheveux à la baise ils sont châtains clairs....mais je crains que ça fasse un peu TROP VULGAIRE qu'en pensez vous????

Une de mes nièces a voulu se faire teinter les cheveux en " auburn " alors qu'elle était " blonde platine "
mais elle s'est retrouvée avec les cheveux " oranges ", elle a du se faire teindre en " noir ébène " en attendant
que la couleur veuille bien partir, il faut bien réflechir avec les colorations.

Sinon moi j'adore les cheveux foncés.:love:

:D c'est bon je vais rester tranquille et laisser mes cheveux tranquilles....:intello:

Plutôt que de travestir ta nature, pourquoi pas sublimer les cheveux avec des nuances qui s'en rapprochent, ou des reflets
Le chatain clair est très tendance , personnellement et cet avis n'engage que moi, le noir corbeau me fait penser à ça

http://media.melty.fr/amy-winehouse-au-top-image-517203-article-ajust_930.jpg
http://media.meltybuzz.fr/article-1245268-ajust_930/nabilla-a-miami.jpg

Un chatain c'est mieux si on veut rester brune, voire un chatain clair avec reflets
http://piesandpearls.files.wordpres...-secret-fashion-show-2012-backstage.jpg?w=490
si tu préfères le cendré
http://static1.purepeople.com/articles/4/10/07/64/@/854319--637x0-2.jpg

je trouve ça plus élégant

certes il existe de très beaux noirs mais ça ne va pas à tout le monde, mais de là à faire du noir corbeau c'est abusé

Salam les filles,

je voudrais foncé mes cheveux à la base ils sont châtains clairs....mais je crains que ça fasse un peu TROP VULGAIRE qu'en pensez vous????

Ce n'est pas la couleur de cheveux qui va fera que ce sera vulgaire mais le reste, trop de maquillage, trop d'artifices.
Mais vu que tu les as chatains clairs, commence par du marrons ou châtain foncé, pour voir si tu les aimes plus foncés ou pas

Salam les filles,

si tu as peur du résultat avec le noir, tu peux essayer un marron foncé avant, pour voir un peu comment ça fait :cool:
Les couleurs ont parfois tendances à être plus foncées que prévu.

moi je trouve que ça dépend plutôt de la matière des cheveux, quand les cheveux sont en bonne santé, brillants ç'est joli mais lorsque la personne a les cheveux secs, ternes c'est horrible quelque soit le tein
J ai les cheveux noir noir naturelle ils sont en bonne santé hmd et je deteste..d ou mes meches pour casser

moi je trouve que ça dépend plutôt de la matière des cheveux, quand les cheveux sont en bonne santé, brillants ç'est joli mais lorsque la personne a les cheveux secs, ternes c'est horrible quelque soit le tein
Exactement je suis totalement d'accord..... mais j'ai peur que la couleur abîmes mes cheveux ....

J ai les cheveux noir noir naturelle ils sont en bonne santé hmd et je deteste..d ou mes meches pour casser
c'est aussi une question de gout, je les ai aussi noir, j'ai fait un ombré hair histoire de changer, mais ça reste discret vu que tout le monde ne le remarque pas lol

c'est aussi une question de gout, je les ai aussi noir, j'ai fait un ombré hair histoire de changer, mais ça reste discret vu que tout le monde ne le remarque pas lol
comme tu dis c'est une question de gout depuis que je suis gamine j'entends "mais qu'elle a de jolies cheveux noires" que j'en ai fait une tare toute seule :(

Salam les filles,

Salam
J'ai les cheveux noirs corbeau naturellement et suis trés mate de peau et depuis aout je suis passer au chatain foncé car le soucis quand j'avais les cheveux noirs s'est que sachant que je les avais long un peu plus long que milieu dos) et souvent lisse bin quand je me maquillais sa fesait vite vulgaire, faut vraiment être maquiller trés legerement pour que sa fasse pas vulgaire

Du meme avis que toi, je trouve pas ça joli du tout, je prefere de loin que chaque fille prenne soin d'elle en fonction de sa beauté d'origine, je n'aime pas les grandes transformations, ça fait très faux et c'est dommage de perdre toute originalité..

Sinon pour le noir corbeau, ca dépend de tes traits de visage, s'ils sont fins ça va, si non alors évite car ça durcit beaucoup beaucoup

Retour