M madalena Contributeur Contributeur 27 Déc. 2015 #36 IntricationQ a dit: Ouiiiiiiiiiii c'est elle Bizarre que tu ne savais pas ^^ Peut-être que tu n'étais pas présente à l'époque où elle s'est réincarnée en Ke7lousha ^^ Cliquez pour agrandir... salam 2012 j'étais là...j'avais pas fait attention...lool
IntricationQ a dit: Ouiiiiiiiiiii c'est elle Bizarre que tu ne savais pas ^^ Peut-être que tu n'étais pas présente à l'époque où elle s'est réincarnée en Ke7lousha ^^ Cliquez pour agrandir... salam 2012 j'étais là...j'avais pas fait attention...lool
IntricationQ وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا VIB 27 Déc. 2015 #37 madalena a dit: salam 2012 j'étais là...j'avais pas fait attention...lool Cliquez pour agrandir... Oui, tu n'avais pas fait attention ou bien elle s'est réincarnée très discrètement la kassoula
madalena a dit: salam 2012 j'étais là...j'avais pas fait attention...lool Cliquez pour agrandir... Oui, tu n'avais pas fait attention ou bien elle s'est réincarnée très discrètement la kassoula
M madalena Contributeur Contributeur 27 Déc. 2015 #38 IntricationQ a dit: Oui, tu n'avais pas fait attention ou bien elle s'est réincarnée très discrètement la kassoula Cliquez pour agrandir... salam ça doit être moi qui est dans mon monde! lool
IntricationQ a dit: Oui, tu n'avais pas fait attention ou bien elle s'est réincarnée très discrètement la kassoula Cliquez pour agrandir... salam ça doit être moi qui est dans mon monde! lool