Coup de cœur pour un collègue

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour vous parler d’une histoire que je vis actuellement.

Je suis consultante à paris et j’ai 26 ans. Je suis en mission chez un client depuis septembre et je finirai sûrement ma mission au mois de juillet.

A mon arrivée chez ce client en septembre, j’avais un crush (appelons le X) pour un ancien collègue que j’avais quitté puisque je travaillais au sein d’une entreprise (donc je n’étais pas consultante).
Cette histoire n’a pas fait long feu car X qui je croyais me draguait, a nié (pourtant son attitude avait changé car je l’ai connu en couple et distant, puis célibataire et proche de moi).

J’ai donc commencé mon travail chez le client au mois de septembre et j’ai rencontré Y. Dès le premier jour, j’ai trouvé qu’il avait une belle allure mais je l’ai également entendu dire « ma copine ». J’ai décidé de ne pas le regarder puis j'étais encore dans mon histoire avec X...
J’ai été intégré à un équipe de plusieurs consultants. Nous étions 2 filles et 5 garçons.

Au fur et à mesure que les semaines passaient, moi et ma collègue commencions à se lier d’amitié avec deux garçons (dont Y).
On déjeunait régulièrement ensemble et Y me faisait beaucoup rire (il a ce côté bon vivant, qui aime parler et faire rire). Mais je le considérais comme un collègue et je pensais toujours à X.

Puis mi novembre, un séminaire s’est organisé sur deux jours avec les consultants et le client, dans un autre lieu. Et je me suis retrouvée seule avec Y.
On a commencé à bien discuter ensemble, on déjeunait ensemble et prenions des pauses ensemble : on apprenait à se connaître mais je ne le considérais toujours pas comme un cible (la veille j'étais Avec X qui était devenu un ami, et j'étais toujours en crush sur lui )

Par la suite, quand les autres collègues sont revenus, j’ai repris mes habitudes à prendre des pauses avec ma collègue et Y m’envoyait des msgs en me disant qu’il aurait dû m’appeler.
On se retrouve un jour en pause et il me fait référence à ces deux jours passés ensemble: « ah ç’était Bien »

Puis il avait pris une habitude qui était de passait devant la vitre devant mon bureau à me regarder comme un pervers , il me faisait rire à chaque fois...

Au mois de décembre il devenait de moins en moins disponible à cause de sa charge de travail. Et j’ai commencé à m’ennuyer de son absence par rapport au reste de mes collègues. J’allais le voir de temps en temps dans son bureau pour lui dire si ça allait. En retour , il commençait à venir à mon bureau pour discuter tous les jours. On avait souvent des fous rires.
Dans ce bureau il y avait deux autres consultants mais il s´adressait principalement à moi.

Pendant les pauses déjeuner il aimait bien me taquiner en compagnie des autres consultants, et bien qu’au début je n’osais pas lui répondre, j’ai commencé à être de plus en plus a l’aise avec lui, en osant lui répondre : ce qui l’amenait à ne plus savoir quoi répondre en retour ...

Je sentais des regards malicieux de la part de certains collègues (dont une ou deux nouvelles). Mais je faisais abstractions.
Un autre collègue me disait souvent avec un sourire au coin : Y et (mon prénom)
Vous deux c’est la romance

Pendant les vacances de noël , y avait moins de monde au bureau et nous nous sommes retrouvés à déjeuner ensemble en ne souhaitant‘ pas que par exemple deux autres collègues qui déjeunaient habituellement avec nous, mangent avec nous.
On faisait également nos pauses ensemble.
Nous avions des fous rires, même par un simple regard...

Au retour de congés de tout le monde, il revenait encore à moi, en essayant de rigoler avec moi par rapport à nos journées passées ensemble.
J'avais tellement rigolé (oui ne me prenez pas pour une folle) , que j'étais en quelque sorte blasée qu’il revienne à moi toujours au taquet . Donc je lui souriais sans rentrer dans ses allusions à nos fous rires...

Il puis fin de semaine dernière et cette semaine, nous nous sommes retrouvés à ne plus nous calculer. Je pense que dans un premier temps, c’est moi qui ai souhaité m’eloigner Pcq j’avais besoin de ne pas non plus être constamment avec lui, puis dans un second temps, lui.
C’est particulièrement avant hier et hier (jeudi et vendredi) que je ne le voyais plus rire, ni essayer de me taquiner etc... il est tjrs très souriant et bon vivant.
Je ne vois plus ça chez lui.

Est-ce que lui aussi est blasé de moi ?
Est-ce qu’il s'éloigne par rapport à sa copine ?
Je sais qu’il a une copine et que ça ne se fait pas. Je ne pensais pas me retrouver dans cette situation. Mais côtoyer quelqu’un au quotidien, se retrouver avec plein de points commun et références, avoir des fous rires sont des éléments qui nous poussent facilement à nous attacher...

Je sais que je lui plais physiquement : toi sur (application rencontre) tu dois te retrouver avec 15 matchs, ah j’avais vu ta photo en mode belle gosse... des petites taquineries par ci par là
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Haha tu m’as fait rire ...
Si j’ai raconté toute l’histoire c’était pour savoir si je me faisais des films...
Mais ça on en sait rien...on ne le connait pas, on assiste pas à vos échanges...donc a moins qu'il te déclare sa flamme nous on ne sait pas ce qu'il cherche avec toi si ce n'est-ce que tu nous racontes une amitié au boulot basta
 
Mais ça on en sait rien...on ne le connait pas, on assiste pas à vos échanges...donc a moins qu'il te déclare sa flamme nous on ne sait pas ce qu'il cherche avec toi si ce n'est-ce que tu nous racontes une amitié au boulot basta
Oui je comprends ... dur à déceler
Le seul truc qui est bizarre c’est que lorsque nous sommes amis avec une collègue, on ne s’éloigne pas d’elle du jour au lendemain. Il est passé de : je rigole avec Dashne , fous rires complices à je prends mes distances
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je comprends ... dur à déceler
Le seul truc qui est bizarre c’est que lorsque nous sommes amis avec une collègue, on ne s’éloigne pas d’elle du jour au lendemain. Il est passé de : je rigole avec Dashne , fous rires complices à je prends mes distances
Bon déjà ça fait que 2 jours donc pas de quoi s'alarmer ensuite si c'est un pote demande lui "dis tu vas bien? Je te sens ailleurs ces jours ci: en tout cas moi mes potes de boulot si je sens un malaise j'en parle... je demande si y a un problème
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
il est tjs en couple? si oui zappe complet ne serait ce que par respect pour toi même tu risques de regretter plus tard
if not à partir de ma petite experience laisse tomber te prend pas la tete et vois comment il réagit
j'ai eu un peu la même histoire mais le gars n'était pas en couple
ca n'aura servi a rien de se prendre la tete sur les changements d'attitudes, il était choupi te parlait comme ci comme ca etc etc et mtn plus
car ce que j'ai réalisé par la suite c que souvent pour eux c'est des petits détails
qui ne veulent pas forcément dire gd chose
parfois juste de la gentillesse d'ailleurs
c dur à entendre mais ne change pas ton attitude et attends de voir comment il réagit ! et à mon avis ne lui en parle pas car vous etes ds un contexte particulier, le taf, ca peut vite tourner awkward
 
il est tjs en couple? si oui zappe complet ne serait ce que par respect pour toi même tu risques de regretter plus tard
if not à partir de ma petite experience laisse tomber te prend pas la tete et vois comment il réagit
j'ai eu un peu la même histoire mais le gars n'était pas en couple
ca n'aura servi a rien de se prendre la tete sur les changements d'attitudes, il était choupi te parlait comme ci comme ca etc etc et mtn plus
car ce que j'ai réalisé par la suite c que souvent pour eux c'est des petits détails
qui ne veulent pas forcément dire gd chose
parfois juste de la gentillesse d'ailleurs
c dur à entendre mais ne change pas ton attitude et attends de voir comment il réagit ! et à mon avis ne lui en parle pas car vous etes ds un contexte particulier, le taf, ca peut vite tourner awkward
Donc finalement tu t’étais faite des films avec le gars en question v

S’il est en couple mais que finalement, il se rend compte que sa copine actuelle ne lui convient pas ? Je ne dis pas que je le drague, on parle juste et avec le contexte du travail, je ne peux rien faire d’awkward comme tu dis.

Ta photo de profil, je connais bien ! J’y suis allée cette été ! Plage magnifique ;)
 
Bon déjà ça fait que 2 jours donc pas de quoi s'alarmer ensuite si c'est un pote demande lui "dis tu vas bien? Je te sens ailleurs ces jours ci: en tout cas moi mes potes de boulot si je sens un malaise j'en parle... je demande si y a un problème
Je vais faire ça et on verra bien !

C’est tellement chiant de se retrouver dans ce type de situation : voir tous les jours des qualités et des points commun avec un mec et se dire qu’il est en couple. D’ailleurs il en parle très peu. Il me parle plus du fait de faire des dates : ça t’es déjà arrivé de te retrouver comme ça en date ? Etc ... que de sa copine en tant que telke
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Au retour de congés de tout le monde, il revenait encore à moi, en essayant de rigoler avec moi par rapport à nos journées passées ensemble.
J'avais tellement rigolé (oui ne me prenez pas pour une folle) , que j'étais en quelque sorte blasée qu’il revienne à moi toujours au taquet . Donc je lui souriais sans rentrer dans ses allusions à nos fous rires...



Je n'ai pas compris. o_O
Tu avais peur de t'attacher donc tu as pris tes distances ?



Quoi qu'il en soit, même s'il lâche sa copine pour toi, ça peut paraitre flatteur au début "Roooooh il me kiffe, il m'a choisie", il te lâchera lorsqu'il rencontrera une autre consultante. Un mec qui flirte alors qu'il est en couple.. c'est pas ce que tu veux dans ta vie.
Lâche l'affaire :timide:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je vais faire ça et on verra bien !

C’est tellement chiant de se retrouver dans ce type de situation : voir tous les jours des qualités et des points commun avec un mec et se dire qu’il est en couple. D’ailleurs il en parle très peu. Il me parle plus du fait de faire des dates : ça t’es déjà arrivé de te retrouver comme ça en date ? Etc ... que de sa copine en tant que telke


Ne pas parler de sa copine devrait + t'alarmer sur ta future potentielle relation avec lui que te dire que c'est une porte ouverte.
Il ne respecte même pas sa copine et tu penses que toi il te respectera ? Pourquoi ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Donc finalement tu t’étais faite des films avec le gars en question v

S’il est en couple mais que finalement, il se rend compte que sa copine actuelle ne lui convient pas ? Je ne dis pas que je le drague, on parle juste et avec le contexte du travail, je ne peux rien faire d’awkward comme tu dis.

Ta photo de profil, je connais bien ! J’y suis allée cette été ! Plage magnifique ;)
Je me suis faite des films je ne sais pas
Comme toi les collègues ns chariaient un peu etc
Mais étant donné qu’il n’a pas fait de move et que j’ai changé de boîte et tjs pas de move alors que je lui ai clairement fait comprendre qu’il pouvait tenter qqch + je le savais célibataire ce qu’il m’a explicitement confirmé son célibat à plusieurs reprises
J’ai compris que finalement soit :
1. il était dès le début juste sympa/sociable et je me suis emballée le gars n’était clairement pas intéressé
2. Je lui ai plu à un moment mais finalement plus
3. Un milliard d’autre scénario possibles mais qui aboutissent à la même ccl: il n’est plus/pas intéressé par moi

Pour revenir à la situation de sa copine je comprends parfaitement ton raisonnement... mais est ce que tu veux d’un homme qui visiblement ou bien est
1. conscient que sa copine ne lui plait pas et qui ne la quitte pas pour autant ?
2. Qui flirt avec une autre nana car n’arrive pas à décider entre sa meuf et l’autre ?

En fait j’ai tjs peur du karma en plus de la conscience qui peut te peser à la longue si tu finis avec ce garçon.. je me dis que si ça commence comme ça entre vs deux ça finira peut être comme ça aussi mais avec toi à la place de la copine...

Mais là encore chacun sa position et tu as en tête la situation mieux que ns !! :) je ne veux juste pas que tu laisses aveugler par les sentiments que tu portes à ce garçon et que tu fasses qqch que tu n’aurai jamais faite si tu avais tte ta tête...

Et pour la plage oui elle est génial ! J’adore ce coin. Et je trouve les gens tellement gentils et chaleureux ds le sud !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je n'ai pas compris. o_O
Tu avais peur de t'attacher donc tu as pris tes distances ?



Quoi qu'il en soit, même s'il lâche sa copine pour toi, ça peut paraitre flatteur au début "Roooooh il me kiffe, il m'a choisie", il te lâchera lorsqu'il rencontrera une autre consultante. Un mec qui flirte alors qu'il est en couple.. c'est pas ce que tu veux dans ta vie.
Lâche l'affaire :timide:
Alala on se rejoint encore 😍
J’ai écrit la même chose ! Mais avant de lire tous le thread oups pardon pour la répétition! Mais @dashne si on est deux à penser pareil ça en dit long aussi
Sorry je suis consciente que ça ne doit pas être facile à entendre mais on cherche vrmt juste à t’ouvrir les yeux
C facile d’être aveuglé par un gars qui ns plaît on est ttes passées par là
 
Je n'ai pas compris. o_O
Tu avais peur de t'attacher donc tu as pris tes distances ?



Quoi qu'il en soit, même s'il lâche sa copine pour toi, ça peut paraitre flatteur au début "Roooooh il me kiffe, il m'a choisie", il te lâchera lorsqu'il rencontrera une autre consultante. Un mec qui flirte alors qu'il est en couple.. c'est pas ce que tu veux dans ta vie.
Lâche l'affaire :timide:
ben je pense que je fonctionne avec le fuis mois je te suis. J’avais besoin d’un temps de pause après avoir passé de bons moments ensemble. Pas toujours être collés et rigoler 24/7.

Mais vous ne vous dites pas avec @Pumpkin , que ce mec s’est seulement trompé en choisissant sa copine actuelle ? Je ne sais pas mais il peut arriver de se mettre en couple et rencontrer quelqu’un pour se dire que qu’on a besoin d’autres choses ...
La vie est plus compliquée que ça
D’ailleurs ce que je sais de sa relation c’est qu’il a vécu deux ans à distance et qu’il vit avec sa copine actuelle depuis septembre dernier ...
 
Dernière édition:
Ça
Je me suis faite des films je ne sais pas
Comme toi les collègues ns chariaient un peu etc
Mais étant donné qu’il n’a pas fait de move et que j’ai changé de boîte et tjs pas de move alors que je lui ai clairement fait comprendre qu’il pouvait tenter qqch + je le savais célibataire ce qu’il m’a explicitement confirmé son célibat à plusieurs reprises
J’ai compris que finalement soit :
1. il était dès le début juste sympa/sociable et je me suis emballée le gars n’était clairement pas intéressé
2. Je lui ai plu à un moment mais finalement plus
3. Un milliard d’autre scénario possibles mais qui aboutissent à la même ccl: il n’est plus/pas intéressé par moi

Pour revenir à la situation de sa copine je comprends parfaitement ton raisonnement... mais est ce que tu veux d’un homme qui visiblement ou bien est
1. conscient que sa copine ne lui plait pas et qui ne la quitte pas pour autant ?
2. Qui flirt avec une autre nana car n’arrive pas à décider entre sa meuf et l’autre ?

En fait j’ai tjs peur du karma en plus de la conscience qui peut te peser à la longue si tu finis avec ce garçon.. je me dis que si ça commence comme ça entre vs deux ça finira peut être comme ça aussi mais avec toi à la place de la copine...

Mais là encore chacun sa position et tu as en tête la situation mieux que ns !! :) je ne veux juste pas que tu laisses aveugler par les sentiments que tu portes à ce garçon et que tu fasses qqch que tu n’aurai jamais faite si tu avais tte ta tête...

Et pour la plage oui elle est génial ! J’adore ce coin. Et je trouve les gens tellement gentils et chaleureux ds le sud !
je me dis qu’un homme prend plus de temps pour comprendre que ça ne va pas dans son couple.
D’ailleurs, je pense que tu l’as vécu si tu as eu d’anciennes relations: le mec devient distant petit à petit. Souvent, on ne comprend pas et finalement on décide de le larguer (il nous retient pas vraiment) pcq il n’a pas réussi à nous larguer
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Même pas!


ben je pense que je fonctionne avec le fuis mois je te suis. J’avais besoin d’un temps de pause après avoir passé de bons moments ensemble. Pas toujours été collés et rigoler 24/7.

Mais vous ne vous dites pas avec @Pumpkin , que ce mec s’est seulement trompé en choisissant sa copine actuelle ? Je ne sais pas mais il peut arriver de se mettre en couple et rencontrer quelqu’un pour se dire que qu’on a besoin d’autres choses ...
La vie est plus compliquée que ça
D’ailleurs ce que je sais de sa relation c’est qu’il a vécu deux ans à distance et qu’il vit avec sa copine actuelle depuis septembre dernier ...
Si bien sûr
Mais auquel cas qd tu doutes autant de ton choix tu quittes ta copine actuelle sinon c malhonnête tu n’attends pas de trouver remplacement avant de la quitter
Et surtout c irrespectueux de commencer à flirter en étant tjs en couple je trouve tu ne penses pas ? Car si je comprends bien vous avez un peu flirter nn ?
 
Désolée j’ai
Si bien sûr
Mais auquel cas qd tu doutes autant de ton choix tu quittes ta copine actuelle sinon c malhonnête tu n’attends pas de trouver remplacement avant de la quitter
Et surtout c irrespectueux de commencer à flirter en étant tjs en couple je trouve tu ne penses pas ? Car si je comprends bien vous avez un peu flirter nn ?
ben on flirte mais devant le groupe de consultants . C’est plaisant mais ça ne va pas plus loin.
Pk ils sont si lâches et n’assument pas ***** ? (On dirait une chanson de vitaa 😂)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Même pas!


ben je pense que je fonctionne avec le fuis mois je te suis. J’avais besoin d’un temps de pause après avoir passé de bons moments ensemble. Pas toujours été collés et rigoler 24/7.

Mais vous ne vous dites pas avec @Pumpkin , que ce mec s’est seulement trompé en choisissant sa copine actuelle ? Je ne sais pas mais il peut arriver de se mettre en couple et rencontrer quelqu’un pour se dire que qu’on a besoin d’autres choses ...
La vie est plus compliquée que ça

D’ailleurs ce que je sais de sa relation c’est qu’il a vécu deux ans à distance et qu’il vit avec sa copine actuelle depuis septembre dernier ...


Non je ne me dis pas ça.
Car si c'était le cas il ne resterait pas avec sa copine pour voir si ça marche avec toi avant de la quitter.
S'il se rend compte qu'elle n'est pas faite pour lui, il l'a quitte.
Et puis après il peut te courtiser... ou pas.
Mais là si tu lui plais, il joue sur deux tableaux et ça c'est pas cool pour elle et pour toi aussi.


La vie est simple, ce sont les gens qui ont tendance à se compliquer la vie.
 
Non je ne me dis pas ça.
Car si c'était le cas il ne resterait pas avec sa copine pour voir si ça marche avec toi avant de la quitter.
S'il se rend compte qu'elle n'est pas faite pour lui, il l'a quitte.
Et puis après il peut te courtiser... ou pas.
Mais là si tu lui plais, il joue sur deux tableaux et ça c'est pas cool pour elle et pour toi aussi.


La vie est simple, ce sont les gens qui ont tendance à se compliquer la vie.
Je comprends mais je me dis qu’il va avoir trente ans dans quelques jours et qu’il est déjà posé avec une fille qui doit être bien dans son genre. Si réellement il est intéressé par moi, il pourrait également se dire qu’il devrait tout recommencer.

Je suis d’accord avec toi ! ça pourrait être simple si certains faisaient des efforts
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je comprends mais je me dis qu’il va avoir trente ans dans quelques jours et qu’il est déjà posé avec une fille qui doit être bien dans son genre. Si réellement il est intéressé par moi, il pourrait également se dire qu’il devrait tout recommencer.

Je suis d’accord avec toi ! ça pourrait être simple si certains faisaient des efforts


Tu penses comme une femme et tu te dis que les hommes pensent comme ça.
Si un homme est amoureux il ne pense pas comme ça.. il zappe sa femme.
Sauf s'il doute que l'autre est intéressée, dans ce cas là, il joue sur les deux tableaux pour s'assurer d'avoir un "plan" quoi qu'il arrive.

"Tout recommencer" >> on dirait que tu parles d'un homme de 50 ans installé dans une vie avec enfant. Il n'a que 30 ans... ce n'est rien. Ne lui cherche pas d'excuses, ça ne t'aide pas je trouve.
Faut se fier aux faits, pas d'imagination ou de supposition.
 
Tu penses comme une femme et tu te dis que les hommes pensent comme ça.
Si un homme est amoureux il ne pense pas comme ça.. il zappe sa femme.
Sauf s'il doute que l'autre est intéressée, dans ce cas là, il joue sur les deux tableaux pour s'assurer d'avoir un "plan" quoi qu'il arrive.

"Tout recommencer" >> on dirait que tu parles d'un homme de 50 ans installé dans une vie avec enfant. Il n'a que 30 ans... ce n'est rien. Ne lui cherche pas d'excuses, ça ne t'aide pas je trouve.
Faut se fier aux faits, pas d'imagination ou de supposition.
Ben c’est un français qui a fait une école et collègue catho et ayant toujours vécu à paris (très ouvert au niveau de ses potes et ses références), moi je suis là musulmane immigrée venant de banlieue qui a réussit à grimper l'échelle Sociale

Peut être qu’il se dit que je suis attirée que par les rebeus
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam @dashne

ton ego a pris un coup et c'est ca qui fait mal . c'est de la que vient ta vraie douleur .
tu as voulu te detacher de lui, il en a fait de meme . alors pourquoi tout ce x , crush , Y .

il a une copine , il t'aime pas et safi .


chauffe moi je te chauffe et hop un seau d'eau , tout le monde est revenu a la normal .
 
salam @dashne

ton ego a pris un coup et c'est ca qui fait mal . c'est de la que vient ta vraie douleur .
tu as voulu te detacher de lui, il en a fait de meme . alors pourquoi tout ce x , crush , Y .

il a une copine , il t'aime pas et safi .


chauffe moi je te chauffe et hop un seau d'eau , tout le monde est revenu a la normal .
Je ne l’ai pas chauffé, il a commencé à me taquiner et je me suis faite prendre au jeu.
Nous ne sommes pas toutes la Eve qui croque dans la pomme !!!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je préfère encore khoulood qui veut se caser avec un maghrébin
@Khoulood on te pardonne tout ce que tu as dit sur nous !!!!!! mosama7a :D

@dashne rien de personnel, mais par principe, sauf si c'est un énorme coup de foudre et que c'est réciproque, il faut laisser tomber les histoires avec les gens en couple.
 
je préfère encore khoulood qui veut se caser avec un maghrébin
@Khoulood on te pardonne tout ce que tu as dit sur nous !!!!!! mosama7a :D

@dashne rien de personnel, mais par principe, sauf si c'est un énorme coup de foudre et que c'est réciproque, il faut laisser tomber les histoires avec les gens en couple.
Qu’est ce qu’un coup de foudre pour toi ?

Je n’y crois pas au coup de foudre mais je pense croire en l’âme Soeur : un homme qui est sur la même longueur d’onde que toi, avec qui tu rigoles juste en un regard (ce qui m’arrive rarement quand j’échange avec un homme)... si c’est ça un coup de foudre, alors on peut parler de coup de foudre oui !

Puis je suis sûre que la réciprocité est là !
car même dans une rencontre amicale, quand on est sur la même longueur d’onde c qu’en face c réciproque. Quand on n’est pas sur la même longueur d’onde, on le ressent et on laisse tomber !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ben c’est un français qui a fait une école et collègue catho et ayant toujours vécu à paris (très ouvert au niveau de ses potes et ses références), moi je suis là musulmane immigrée venant de banlieue qui a réussit à grimper l'échelle Sociale

Peut être qu’il se dit que je suis attirée que par les rebeus


Tu tentes de trouver des excuses par tous les moyens.
Mais s'il ne s'intéresse pas à toi, ça n'a rien à voir avec tes origines, ta banlieue..
C'est juste qu'il a une copine.
 
Haut