Mon coup de coeur pour les low maintenance girls

ah non faire la princesse j'ai pas du tout compris ça comme ça.
faire des cadeaux à sa femme c'est tellement normal que j'appelle même pas ça des cadeaux. ses besoins sont mes besoins donc si elle a envie d'un truc j'aurais envie de l'acheter. c'est même pas pour lui faire plaisir, c'est pour me faire plaisir.
non faire la princesse pour moi ça n'a rien à avoir avec les dépenses.

Donc on est d'accord... hamdoulilah ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
"low maintenance", "high maintenance"... c'est une prestation que tu commandes ou quoi?? et puis toutes les femmes sont des princesses, mais les princesses n'ont pas besoin qu'on leur fassent de cadeaux, elles ont les sous pour..... Conclusion, low ou high n'est pas la question, faut prendre une fille normale (sous entendu pas une michetonne, mais une que tu gateras de manière désintéressée, et sans demande préalable...) on aura tout entendu !


Par gâter il ne voulait probablement pas dire acheter des choses mais surtout chouchouter... Enfin c'est ce que j'ai compris.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oui j'ai répondu un peu vite, pas envie d'argumenter sur des ptits détails. Prend l'essence de ma remarque: les femmes sont des princesses, on doit les respecter c tout. Apres, les michetonnes (je réitère) c'est un catégorie de femmes, comme ya des pigeons. On n'aurait pas les uns sans les autres.

Effectivement, on ne comprends pas le terme "princesse" de la même manière. Celui qui a ouvert le topic disait "qu'on les traite comme des princesses", donc qu'on leur fasse plein de cadeau (ce que j'en comprends..) or toutes les femmes sont des princesses.. en ce sens ou elles méritent le respect, d ptits cadeaux sympas de temps en temps etc... de la a gratter un mec, faut aussi que de l'autre coté il veuille bien: j'entends par la qu'il n'y a pas de "michetonne", ou gratteuse appelez sa comme vous voulez, sans mec qui l'entretient.
Tu n'as pas catché ce que je voulais dire par high maintenance girl, heuresement pogoss l'a bien expliqué :
c'est une femme généralement qui ne comprend pas que la relation entre un homme et une femme doit être une two-way relationship et pas dans un seul sens.
C'est normal pour une femme de faire "sa femme" dans une relation mais faire "sa princesse" à la façon du " it's my way or the highway" ça je trouve que c'est mesquin !
J'espère que tu as bien saisi le concept là loin de toute considération matérielle :)
 

myousra

swim/bike/run
Tu n'as pas catché ce que je voulais dire par high maintenance girl, heuresement pogoss l'a bien expliqué :
c'est une femme généralement qui ne comprend pas que la relation entre un homme et une femme doit être une two-way relationship et pas dans un seul sens.
C'est normal pour une femme de faire "sa femme" dans une relation mais faire "sa princesse" à la façon du " it's my way or the highway" ça je trouve que c'est mesquin !
J'espère que tu as bien saisi le concept là loin de toute considération matérielle :)

no no toute les femmes sont des princesses :D on est des reines, sir jib lia kass d'lma!!

; )
 
Un truc que je dis toujours: Il n'y a pas une langue qui exprime les coup aussi bien que darija, il y a un verbe précis pour chacun:

Serf9ou
Bouna8
9ebsou
9erfdou
9erm3ou
zoua8
jem3ou bnass
khaltou
.
.
.

Pour le darija c'est vrai.
Par contre l'anglais est moins riche en vocabulaire que le français.. Donc doublement moins riche que le darija.
Donc c'est pas logique de sortir des termes en anglais pour être plus précis.
 
Tu n'as pas catché ce que je voulais dire par high maintenance girl, heuresement pogoss l'a bien expliqué :
c'est une femme généralement qui ne comprend pas que la relation entre un homme et une femme doit être une two-way relationship et pas dans un seul sens.
C'est normal pour une femme de faire "sa femme" dans une relation mais faire "sa princesse" à la façon du " it's my way or the highway" ça je trouve que c'est mesquin !
J'espère que tu as bien saisi le concept là loin de toute considération matérielle :)


It's my way or the highway, hahaha j'adore cette expression :D
 
Je connais très bien la France... Pour ma part, je pense pas que cela fasse "débile" bien au contraire... Je persiste à dire que ça les complexes... Les Français sont nul en langues c'est bien connu... Ils sont même frustrés quand on parle en arabe :D. En tout cas, la France n'est pas le centre du monde puis on est sur la toile :langue:.

franchement, je comprends ce que tu veux dire

mais moi aussi j'ai pris le posteur pour un prétencieux ou un crétin en lisant ces topics en franglais.
je n'ai pourtant pas de problème en anglais.
dans mon travail tout le monde est obligé de parler en franglais ou en spanglish... on le fait, mais pas en dehors du taffe car on passerait pour des cas soc.
 
Tu n'as pas catché ce que je voulais dire par high maintenance girl, heuresement pogoss l'a bien expliqué :
c'est une femme généralement qui ne comprend pas que la relation entre un homme et une femme doit être une two-way relationship et pas dans un seul sens.
C'est normal pour une femme de faire "sa femme" dans une relation mais faire "sa princesse" à la façon du " it's my way or the highway" ça je trouve que c'est mesquin !
J'espère que tu as bien saisi le concept là loin de toute considération matérielle :)

oh la la tu serais une nana je t'appelerais Mya.... Happy Face hein :D
 
franchement, je comprends ce que tu veux dire

mais moi aussi j'ai pris le posteur pour un prétencieux ou un crétin en lisant ces topics en franglais.
je n'ai pourtant pas de problème en anglais.
dans mon travail tout le monde est obligé de parler en franglais ou en spanglish... on le fait, mais pas en dehors du taffe car on passerait pour des cas soc.

Je vois aussi ce que tu veux dire :langue:. Oui parce que tu es en France...

Ps : Il est loin d’être prétentieux il est talentueux :)
 
Je vois aussi ce que tu veux dire :lan gue:. Oui parce que tu es en France...

Ps : Il est loin d’être prétentieux il est talentueux :)

oui il m'a expliqué qu'il détestait le français, c'est pour ça qu'il "massacre" cette langue :D
le problème c'est qu'il est pas pris au sérieux.
je le connais pas, je parle juste de l'image qu'il donne en parlant comme ça, après il fait ce qu'il veut.

"hight maintenance girl" serait l'équivalent de "michtonne" ou "vénale" d'après sa façon de voir les choses.
le problème c'est qu'aucune fille dira qu'elle est "low"... ça sonne "bas de gamme"... déchet quoi.
voila pourquoi il faut pas trop mélanger les langues.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pour le darija c'est vrai.
Par contre l'anglais est moins riche en vocabulaire que le français.. Donc doublement moins riche que le darija.
Donc c'est pas logique de sortir des termes en anglais pour être plus précis.


Il n'est peut être pas aussi riche, mais certaines expressions sont plus expressives, ou plus précises...
 
oui il m'a expliqué qu'il détestait le français, c'est pour ça qu'il "massacre" cette langue :D
le problème c'est qu'il est pas pris au sérieux.
je le connais pas, je parle juste de l'image qu'il donne en parlant comme ça, après il fait ce qu'il veut.

"hight maintenance girl" serait l'équivalent de "michtonne" ou "vénale" d'après sa façon de voir les choses.
le problème c'est qu'aucune fille dira qu'elle est "low"... ça sonne "bas de gamme"... déchet quoi.
voila pourquoi il faut pas trop mélanger les langues.

Les québécois ne massacre pas la langue Française bien au contraire ils y sont très attachés, ils sont en Amérique du Nord ils "switchent". C'est
ancré dans la culture et personne ne se prend la tête ou juge l'autre. Parler plusieurs langues est une qualité... Je t'invite à visiter Montréal. Tu y a des arabes, des latinos, des anglophones, des amérindiens... et tout le monde parle sa langue sans problème et sans ce soucier du monde. Tu sais pourquoi parce que les Québécois sont des gens ouverts avec un grand d'état d'esprit. Je dis souvent que le Québécois est la "version améliorée" du Français :D
 
Les québécois ne massacre pas la langue Française bien au contraire ils y sont très attachés, ils sont en Amérique du Nord ils "switchent". C'est
ancré dans la culture et personne ne se prend la tête ou juge l'autre. Parler plusieurs langues est une qualité... Je t'invite à visiter Montréal. Tu y a des arabes, des latinos, des anglophones, des amérindiens... et tout le monde parle sa langue sans problème et sans ce soucier du monde. Tu sais pourquoi parce que les Québécois sont des gens ouverts avec un grand d'état d'esprit. Je dis souvent que le Québécois est la "version améliorée" du Français :D
,

tu m'invites ? :langue:

ps : on est pas d'accord mais je respecte ton point de vu, mais je ne change pas d'avis sorry.
 
Haut