Mon coup de coeur pour les low maintenance girls

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Low maintenance girl?

J'ai pas lu le sujet mais par rapport au titre est ce que celà éviterait les tendinites pour certains?

C'est comme Otis ça dépanne 24/24?

:rolleyes:
 
Low maintenance girl?

J'ai pas lu le sujet mais par rapport au titre est ce que celà éviterait les tendinites pour certains?

C'est comme Otis ça dépanne 24/24?

:rolleyes:
non en fait il veut dire que c'est une fille qui n'a pas besoin que tu lui fasses beaucoup de "maintenance" dans le sens ou elle ne fera pas sa princesse capricieuse.
il veut une fille simple qui ne fait pas de chichi et qui ne se prend pas pour le centre du monde.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excuse moi mais j'ai un problème avec votre interprêtation du mot "maintenance" bossant dans une Société ou nous avons 50 techniciens qui assurent justement une maintenance et des dépannages :D

non en fait il veut dire que c'est une fille qui n'a pas besoin que tu lui fasses beaucoup de "maintenance" dans le sens ou elle ne fera pas sa princesse capricieuse.
il veut une fille simple qui ne fait pas de chichi et qui ne se prend pas pour le centre du monde.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Prends un filtre d'origine machi un filtre made in China.

Sinon c bien si tu préfères les filles ss chichis t'as bien raison. Elles ne misent pas leur vie de couple que sur leur compagnon.
ohh que si mes filtres sont d'origine c'est juste des filtres passe-bande très sélectif :intello:
Pour la seconde partie de ton post, tu y as décrit bien la situation :cool:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Celles qui jouent un rôle qui n'est pas le leurs finissent toujours par se dévoiler. Compte sur nous pour faire très mal dans ce cas là :intello:

Ne dis jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau ...

Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve

PS: ai-je prétendue être une manipulatrice? y'a que vous qui en voyait à tout bout de champs, faudrait se poser des questions à un moment ...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ne dis jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau ...

Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve

PS: ai-je prétendue être une manipulatrice? y'a que vous qui en voyait à tout bout de champs, faudrait se poser des questions à un moment ...
Ce n'était pas adressé à toi, je ne te connais pas pour juger si tu es une manipulatrice ou pas ;)
Pour ce qui est de mon expérience modeste, je ne suis pas du type qui voit noir partout mais j'ai hamdollah un 6ème assez développé qui me permet de sentir les fakes vite fait, la seule fois où je n'ai pas fait attention à lui je l'ai regretté :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ce n'était pas adressé à toi, je ne te connais pas pour juger si tu es une manipulatrice ou pas ;-)
Pour ce qui est de mon expérience modeste, je ne suis pas du type qui voit noir partout mais j'ai hamdollah un 6ème assez développé qui me permet de sentir les fakes vite fait, la seule fois où je n'ai pas fait attention à lui je l'ai regretté :)

J'en connais peu des princesses vraiment super exigeante.Tu es tombée sur la mauvaise ;)

Je reconnais que j'ai ce côté un peu princesse parfois en bonne petite dernière, mais ça ne veut pas dire que j'en suis insupportable ...
 
Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,

Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce

qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion

vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.

En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to

earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et

je sais pas pourquoi !

Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je

puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou

être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour

la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une

femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time !

Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes

positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et

c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.

Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You

Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi :D lol je l'aime bien celle là !

Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous

en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high

maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?

À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.

Meanwhile, bonne nuit à vous tous !


En résumé, tu préfères les filles (même pas "les femmes") qui ne requièrent pas l'attention, qui ne coûtent pas cher, et se satisfont de très peu.

Finalement, ça fait plutôt radin sous tous les aspects !

STP tu peux nous éviter tous ces termes anglophones dont, je suis certaine, tu connais l'équivalent en français mais que tu utilises uniquement pour te donner un style? merci.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
En résumé, tu préfères les filles (même pas "les femmes") qui ne requièrent pas l'attention, qui ne coûtent pas cher, et se satisfont de très peu.

Finalement, ça fait plutôt radin sous tous les aspects !

STP tu peux nous éviter tous ces termes anglophones dont, je suis certaine, tu connais l'équivalent en français mais que tu utilises uniquement pour te donner un style? merci.
Si tu t'es donné la peine de bien lire mon topic tu aurais vu que je parler bien de "femmes".
Secundo, essayer de rabaisser ce genre de femmes en citant qu'elles "ne coûtent pas cher" mais quelle mesquinerie de ta part ! Ses femmes là que tu rabaissent valent mille fois les femmes de ton genre. C'est dingue tout ce que te renvois l'image de ces femmes là c'est relié à l'argent à ton avis ? Toute relation pour toi entre un homme et une femme passe par débourser de l'argent ? Excuse moi mais ça relève de la prostitution sentimentale si ce n'est charnelle en plus !
Ces femmes là n'ont pas besoin pour se satisfaire, elles ont la tête haute et n'attendent rien d'autrui pour être gâtées. C'est sur te parler d'une vraie tête sur les épaules c'est du gâchis quand ta tête est dans la poche du gars !

En ce qui concerne les termes en anglais, étant marocain je ne suis obligé de converser en français :) + à mon pays d'accueil, le Canada, on est bilingue mais avant tout anglophone. Donc si ça ne te plait pas, il y a un grand bouton X en haut de la page à droite. Donc in coming times, évite moi please de venir cracher ton venin et passe ton chemin si tu n'as pas quelque chose de constructive à partager et merci d'avance !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
J'en connais peu des princesses vraiment super exigeante.Tu es tombée sur la mauvaise

Je reconnais que j'ai ce côté un peu princesse parfois en bonne petite dernière, mais ça ne veut pas dire que j'en suis insupportable ...
Je t'ai dit, tu trouveras toujours des hommes without pride qui acceptent de subir tout :) Heureusement il y en a pour tous les goûts !
 

Soledad58

Mafia Blues
Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,

Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce

qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion

vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.

En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to

earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et

je sais pas pourquoi !

Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je

puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou

être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour

la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une

femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time !

Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes

positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et

c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.

Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You

Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi :D lol je l'aime bien celle là !

Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous

en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high

maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?

À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.

Meanwhile, bonne nuit à vous tous !
Vive la polyglotie...mais pas dans la même phrase!:malade:
 
Haut