Mon coup de coeur pour les low maintenance girls

olddybldi

Muslim for ever
Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,

Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce

qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion

vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.

En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to

earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et

je sais pas pourquoi !

Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je

puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou

être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour

la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une

femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time !

Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes

positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et

c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.

Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You

Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi : D lol je l'aime bien celle là !

Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous

en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high

maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?

À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.

Meanwhile, bonne nuit à vous tous !

JC Van damme sur bladi ? :eek:

Quel honneur :D
 
Si tu t'es donné la peine de bien lire mon topic tu aurais vu que je parler bien de "femmes".
Secundo, essayer de rabaisser ce genre de femmes en citant qu'elles "ne coûtent pas cher" mais quelle mesquinerie de ta part ! Ses femmes là que tu rabaissent valent mille fois les femmes de ton genre. C'est dingue tout ce que te renvois l'image de ces femmes là c'est relié à l'argent à ton avis ? Toute relation pour toi entre un homme et une femme passe par débourser de l'argent ? Excuse moi mais ça relève de la prostitution sentimentale si ce n'est charnelle en plus !
Ces femmes là n'ont pas besoin pour se satisfaire, elles ont la tête haute et n'attendent rien d'autrui pour être gâtées. C'est sur te parler d'une vraie tête sur les épaules c'est du gâchis quand ta tête est dans la poche du gars !

En ce qui concerne les termes en anglais, étant marocain je ne suis obligé de converser en français :) + à mon pays d'accueil, le Canada, on est bilingue mais avant tout anglophone. Donc si ça ne te plait pas, il y a un grand bouton X en haut de la page à droite. Donc in coming times, évite moi please de venir cracher ton venin et passe ton chemin si tu n'as pas quelque chose de constructive à partager et merci d'avance !

Titre du post : Mon coup de coeur pour les low maintenance girls

Tu m'as mal comprise même s'il eût été préférable que je ne rectifie pas .... Je n'ai nullement rabaissé ces femmes puisque la description me colle. Je n'ai pas utilisé le terme "radin" uniquement dans le sens monétaire mais aussi ... de ne pas trop avoir à s'investir personnellement, à se préoccuper d'entourer l'autre d'attentions, etc.

Ton pays, le Canada, est bilingue et ta province, le Québec, est majoritairement francophone même si le bilinguisme est souvent requis en emploi. Je suis parfaitement bilingue mais je n'irai jamais prétendre ou chercher à me donner un style "recherché" incapable d'exprimer le fil de mes idées en français. Parler "franglais" est une façon infantile de faire savoir qu'on parle anglais ...

Outre cela, tu me refiles un bon conseil ... Je pourrais effectivement éviter tes posts puisqu'ils sont empreints de prétention et d'égocentrisme, mais mes commentaires sont constructifs et te feront grandir puisqu'ils expriment comment tes propos peuvent être interprétés par tous tes efforts ;à chercher à paraître plutôt qu'à être.
 
Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,

Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce

qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion

vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.

En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to

earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et

je sais pas pourquoi !

Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je

puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou

être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour

la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une

femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time !

Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes

positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et

c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.

Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You

Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi :D lol je l'aime bien celle là !

Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous

en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high

maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?

À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.

Meanwhile, bonne nuit à vous tous !

je prefere les femmes simples qui recherchent avant tout du serieux chez l'homme plutot que la taille de son porte monnaie...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Titre du post : Mon coup de coeur pour les low maintenance girls

Tu m'as mal comprise même s'il eût été préférable que je ne rectifie pas .... Je n'ai nullement rabaissé ces femmes puisque la description me colle. Je n'ai pas utilisé le terme "radin" uniquement dans le sens monétaire mais aussi ... de ne pas trop avoir à s'investir personnellement, à se préoccuper d'entourer l'autre d'attentions, etc.

Ton pays, le Canada, est bilingue et ta province, le Québec, est majoritairement francophone même si le bilinguisme est souvent requis en emploi. Je suis parfaitement bilingue mais je n'irai jamais prétendre ou chercher à me donner un style "recherché" incapable d'exprimer le fil de mes idées en français. Parler "franglais" est une façon infantile de faire savoir qu'on parle anglais ...

Outre cela, tu me refiles un bon conseil ... Je pourrais effectivement éviter tes posts puisqu'ils sont empreints de prétention et d'égocentrisme, mais mes commentaires sont constructifs et te feront grandir puisqu'ils expriment comment tes propos peuvent être interprétés par tous tes efforts ;à chercher à paraître plutôt qu'à être.
Si tu es vraiment bilingue tu sauras bien que "girls" on le dit aussi pour femme (call girl, cow girl...), donc tob bilinguisme ou unilinguisme tu le gardes pour toi et épargne moi please ce genre de bullshit.
Pas la peine d'essayer de te rattraper en citant que la description te colle, tu t'es bien révélée à travers tes propos et quelle mesquinerie d'essayer de coller le terme radin aux sentiments (nice shot !) pour essayer de sauver la face. Juste pour te dire, ce genre de femmes que tu rabaissais (ellent coûtent moins cher dans ta bourse à toi), pousse un homme plus à les rescpecter et à s'investir à fond avec elles parce qu'elles le méritent si bien !
Mon pays d'accueil le Canada est majoritairement anglophone + à part la province du Québec (où d'ici 2016 les anglos y seront majoritaire d'ailleurs) et en ne citant que Montréal la ville où je vis, les deux camps font moitié moitié, moi j'ai fait mon choix depuis longtemps :) Et dire que parler franglais, c'est d'essayer de se donner un style c'est la plus grosse joke que j'ai entendu en 2012, hey o'sti de cave bienvenu au Québec ! Il suffit de chercher un peu pour ne pas se ridiculiser en balançant de la bullshit à tort et à travers.
Sérieux ton niveau de débat me déçoit, au lieu de débattre des idées, on s'attaque à la personne, au lieu du fond on s'attarde sur le soi-disant style.
Je ne suis pas ici pour plaire ou pour essayer d'être quelqu'un d'autre, wake up hun on est sur un forum, y a la vraie vie pour ça, on est ici pour passer du temps, débattre et rigoler un peu !
Égo-centrisme et pétention, mais de quoi tu parles la constipée intellectuelle, à quel moment était-il question de ma personne ? En quoi le fait d'aimer un type de femme me rend-il égo-centrique ou prétentieux ?
Je le répète si mon "style" d'écrit te déplaise tant ou crée quelque constipation que ce soit (les laxatifs c'est fait pour ça d'ailleurs), ignore les simplement ou si tu te sens obligée de répondre évite de me prendre en quote pour que je ne recoive pas des "avis de débilité".
 
Si tu es vraiment bilingue tu sauras bien que "girls" on le dit aussi pour femme (call girl, cow girl...), donc tob bilinguisme ou unilinguisme tu le gardes pour toi et épargne moi please ce genre de bullshit.
Pas la peine d'essayer de te rattraper en citant que la description te colle, tu t'es bien révélée à travers tes propos et quelle mesquinerie d'essayer de coller le terme radin aux sentiments (nice shot !) pour essayer de sauver la face. Juste pour te dire, ce genre de femmes que tu rabaissais (ellent coûtent moins cher dans ta bourse à toi), pousse un homme plus à les rescpecter et à s'investir à fond avec elles parce qu'elles le méritent si bien !
Mon pays d'accueil le Canada est majoritairement anglophone + à part la province du Québec (où d'ici 2016 les anglos y seront majoritaire d'ailleurs) et en ne citant que Montréal la ville où je vis, les deux camps font moitié moitié, moi j'ai fait mon choix depuis longtemps Et dire que parler franglais, c'est d'essayer de se donner un style c'est la plus grosse joke que j'ai entendu en 2012, hey o'sti de cave bienvenu au Québec ! Il suffit de chercher un peu pour ne pas se ridiculiser en balançant de la bullshit à tort et à travers.
Sérieux ton niveau de débat me déçoit, au lieu de débattre des idées, on s'attaque à la personne, au lieu du fond on s'attarde sur le soi-disant style.
Je ne suis pas ici pour plaire ou pour essayer d'être quelqu'un d'autre, wake up hun on est sur un forum, y a la vraie vie pour ça, on est ici pour passer du temps, débattre et rigoler un peu !
Égo-centrisme et pétention, mais de quoi tu parles la constipée intellectuelle, à quel moment était-il question de ma personne ? En quoi le fait d'aimer un type de femme me rend-il égo-centrique ou prétentieux ?
Je le répète si mon "style" d'écrit te déplaise tant ou crée quelque constipation que ce soit (les laxatifs c'est fait pour ça d'ailleurs), ignore les simplement ou si tu te sens obligée de répondre évite de me prendre en quote pour que je ne recoive pas des "avis de débilité".


Tu les complexes voilà tout :langue:. Faut vivre au Québec pour comprendre :D...
 
ca c'est ton avis et ta position sur le sujet :D
Je connais des mecs qui ne supportent pas les filles trop simples et qui ne sortent qu'avec des filles sophistiquées. Tout dépend de ce qu'on aime , y en a qui aiment les capricieuses crois moi :)


ca c'est les mecs qui n'ont pas d'experience

des qu'on a experimenté un peu les femmes et leur pouvoir de nuisance alors on sait que la femme simple c'est mieux
 
j'étais ce genre de filles adolescente disons jusqu'à mes 20 ans.
Maintenant je suis une princesse et j'ai revu mes critères à la hausse. Les filles low maintenance comme tu dis le resteront pas toute leur vie, à moins qu'elles tombent tout de suite sur le bon ;)


ca serait de l'immaturité?

tu en sors de ces betises

c'est une philosophie cela n'a rien a voir avec l'age
 
une fille exigeante ne veut pas forcément dire fille fake.
Une fille low maintenance a plus tendance à l'être à l'adolescence quand elle ne pense ni au mariage ni aux responsabilités de la vie.
Elle peut le rester pendant ses études.
Mais tu trouveras difficilement une fille low maintenance passé 25 ans. Avec les expériences de la vie et les échecs amoureux passés, beaucoup de filles se disent : si je dois souffrir , et si l'amour fait quoiqu'il arrive souffrir, autant souffrir avec un mec qui a une bonne situation confortable et qui peut m'offrir une certaine sécurité financière, plutot que de souffrir pour un mec qui va rien m'apporter dans ma vie matérielle ou pire! qui profiterait de mon argent..

"si je dois souffrir , et si l'amour fait quoiqu'il arrive souffrir, autant souffrir avec un mec qui a une bonne situation confortable et qui peut m'offrir une certaine sécurité financière, plutot que de souffrir pour un mec qui va rien m'apporter dans ma vie matérielle ou pire! qui profiterait de mon argent.."

ca c'est ton point de vue binaire, simplet et materialiste

tout cela est une question de bon sens c'est quelque chose dont parlait deja Descartes
 
Je suis une low maintenance girl avec des low levels de beauté et de taille (165 cm).

Tu veux de moi, mon chirif? :D


1m65 c'est tres bien comme taille

les femmes mannequins de 1m80 censées representé le canon de beauté moderne est un archetype definit par les coutiriers notamment qui sont GAYS

Or un gay ne connait rien a la beauté feminine du moins il en connait moins qu'un mec amateur de femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
1m65 c'est tres bien comme taille

les femmes mannequins de 1m80 censées representé le canon de beauté moderne est un archetype definit par les coutiriers notamment qui sont GAYS

Or un gay ne connait rien a la beauté feminine du moins il en connait moins qu'un mec amateur de femmes

Il y a quelqu'un qui commence à regagner sa place dans mon coeur... :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,

Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce

qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion

vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.

En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to

earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et

je sais pas pourquoi !

Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je

puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou

être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour

la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une

femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time !

Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes

positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et

c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.

Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You

Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi :D lol je l'aime bien celle là !

Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous

en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high

maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?

À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.

Meanwhile, bonne nuit à vous tous !
en gros t'avous que t'es trop radin pour supporter d'offrir des choses.......
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,

Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce

qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion

vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.

En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to

earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et

je sais pas pourquoi !

Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je

puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou

être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour

la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une

femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time !

Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes

positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et

c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.

Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You

Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi :D lol je l'aime bien celle là !

Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous

en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high

maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?

À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.

Meanwhile, bonne nuit à vous tous !

Ton post m'a fait penser à une blague ...

wa7ed lmeghribi gal l'wa7ed ljazairi "Les algeriens kat8edrou ness 3erbia w ness francais yak?" l'algerien gallou "7na? JAMAIS"

khassna dictionnaire ila bghina ntebb3ouk awlidi!
 
Haut