Un coup de coeur pour le prénom hasna

Salam Aleykoum,

Ma question est peut être bizarre mais je vais bientôt accoucher Inchallah et nous avons un coup de coeur pour le prénom Hasna

Cela va-t-il faire penser à Hasna Aït Bouhlacen ? En plus bientot il va y avoir le procès de Jawad donc on va en parler ? ( à Bfm ou etc )

Merci d'avance :D
 
C'est qui ça?o_O

Le prénom que tu choisi doit venir de ton coeur, d'un présentiment profond pas d'une réflèxion archi élaborée ou en réaction a des faits divers qui seront oubliés dans 6 mois.

C'est jolie hasna, félicitation :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum,

Ma question est peut être bizarre mais je vais bientôt accoucher Inchallah et nous avons un coup de coeur pour le prénom Hasna

Cela va-t-il faire penser à Hasna Aït Bouhlacen ? En plus bientot il va y avoir le procès de Jawad donc on va en parler ? ( à Bfm ou etc )

Merci d'avance :D

J'aime bien.

Je ne connais pas la Femme dont tu parles.. Si tu aimes ce prénom, fais le...
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam Aleykoum,

Ma question est peut être bizarre mais je vais bientôt accoucher Inchallah et nous avons un coup de coeur pour le prénom Hasna

Cela va-t-il faire penser à Hasna Aït Bouhlacen ? En plus bientot il va y avoir le procès de Jawad donc on va en parler ? ( à Bfm ou etc )

Merci d'avance :D
Heuu ces personnages on les a oublié... comment tu fais pour ramener ce prénom à elle o_O t'es cheloue toi...
 
Dernière édition:
Haut