Mon coup de coeur

  • Initiateur de la discussion BettyS
  • Date de début
B

BettyS

Non connecté
....

je craque pour elle et je ne m'y attendais pas du tout. ... je ne pensais pas avoir un coup de coeur pour elle mais je suis troublée! ..

je guette ses interventions à la loupe mais je n'ai jamais vraiment osée lui parler.....

je sais pas quoi faire , pourtant je suis bien hétéro.....:/
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
....

je craque pour elle et je ne m'y attendais pas du tout. ... je ne pensais pas avoir un coup de coeur pour elle mais je suis troublée! ..

je guette ses interventions à la loupe mais je n'ai jamais vraiment osée lui parler.....

je sais pas quoi faire , pourtant je suis bien hétéro.....:/
Samyrah toi aussi t'es amoureuse :D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
c'est la mode sur bladi en cette fin d'année!!!!
Moi aussi je vais revoir mes phantasmes et commencer à craquer pour deux filles à la fois ;)
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
....

je craque pour elle et je ne m'y attendais pas du tout. ... je ne pensais pas avoir un coup de coeur pour elle mais je suis troublée! ..

je guette ses interventions à la loupe mais je n'ai jamais vraiment osée lui parler.....

je sais pas quoi faire , pourtant je suis bien hétéro.....:/

Tu sais, y'a rien de mal la dedans ! tu n'as qu'a prendre ton courage a deux main et va lui parler et révelée t'es sentiments aussi, peut etre que vous allées vivre une histoire amoureuse incroyable voir meme vous marier et avoir des enfants ! :D bonne chance en tout cas.

ps : c'est qui cette bladinette ?? on l'a connait surement :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
....

je craque pour elle et je ne m'y attendais pas du tout. ... je ne pensais pas avoir un coup de coeur pour elle mais je suis troublée! ..

je guette ses interventions à la loupe mais je n'ai jamais vraiment osée lui parler.....

je sais pas quoi faire , pourtant je suis bien hétéro.....:/

Je suis contente qu'enfin tu oses ;), moi aussi tu m'attire depuis fort fort longtemps...Alors on se lance ensemble? Moi aussi je suis encore hétéro mais avec toi je suis prête à sauter le pas^^
 
Haut