Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Royal air Maroc Transporte pas que des passagères l’armée n’a pas voulu partager avec le président le hashish marocainencore un coup des algériens....
c 'est messahel qui a dit ça jcrois...Royal air Maroc Transporte pas que des passagères l’armée n’a pas voulu partager avec le président le hashish marocain
Mission accomplie,normalement elle va rentrer demain tu veux direencore un coup des algériens...
Coup d état en Guinée alors que l équipe marocaine se prépare au match de demain..
Le match sera joué les problèmes politiques ça ne doit en aucun cas simiscer dans le le football, sinon le Burkina perdra sur tapis vert et sera exclu de toute les compétitions footballistique à venirLe match va être annulée ou reporté c est normal avec la situation
C est la Guinée pas le BurkinaLe match sera joué les problèmes politiques ça ne doit en aucun cas simiscer dans le le football, sinon le Burkina perdra sur tapis vert et sera exclu de toute les compétitions footballistique à venir
Un avion special pour ces pieds casses. On aurait leur envoyer des anes.
Toujours ok, tu m'emmènes à Marrakech le week-end prochain?Ça va @Marok19 ? C est toujours ok pour la khotba ?
Oublie... une collègue expat me propose d'y aller ce week-end (je l'ai déjà fait) et elle me raconte sa dernière expérience avec de grosses araignées je mets une croix sur le SaharaWallah si j étais au Maroc on aurait fait une nuit dans le désert ! C est super beau ! Regarde la pièce jointe 296434
Franchement j ai pas trouver une seule bête ! J ai grave kiffé l ambiance !Oublie... une collègue expat me propose d'y aller ce week-end (je l'ai déjà fait) et elle me raconte sa dernière expérience avec de grosses araignées je mets une croix sur le Sahara![]()
C'est plutôt des scorpions qu'il faut se méfier..Oublie... une collègue expat me propose d'y aller ce week-end (je l'ai déjà fait) et elle me raconte sa dernière expérience avec de grosses araignées je mets une croix sur le Sahara![]()
MDR t'as cru que c'était ta famille ou quoi ?Hamdoullah ils sont dans l avion ! Regarde la pièce jointe 296443
C'est pas une question de poison ou quoi que ce soit... je suis arachnophobe... je peux vraiment pas les araignéesC'est plutôt des scorpions qu'il faut se méfier..
l'arraignee qu'elle à du voir c'est une flicflac qui est inofensive, c'est impressionnant mais ces sauts c'est surtout du cinéma pour impressionner quand elle se sent en danger
J suis le grand frère d hakimi !MDR t'as cru que c'était ta famille ou quoi ?Il s'en foutent de toi
![]()
C est toi que je vais kidnappé prochainement ? C est bon tu veux toujours faire ta vie avec moi ?Nariiiii ça sent le guet-apens nan?![]()