Coup d état en Guinée, l équipe de football du Maroc est sur place..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J espère qu’on va récupérer les 3 points et une défaite sur tapis vert :D

Non je rigole, je ne connais pas bien la Guinée, quoi qu’il arrive j’espère une issue positive au peuple

On parle de cette equipe qui vient de battre le Soudan 2-0.
Il faut les laisser a Conakry. A part deux ou trois joueurs,
le reste tous des pieds casses. J'ai regarde une video de ce
match. Horrible. Je n'ai pas pu la terminer.

l'équipe du Maroc bloquée à Conakry​

En Guinée pour y disputer dimanche (18h00) à Conakry, une rencontre d'éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les internationaux marocains, dont plusieurs joueurs de Ligue 1, se sont retrouvés non loin de zones de combat en raison d'une tentative de coup d'état dans le pays.
Plusieurs joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2 sont concernés par ce match, et donc par ce potentiel blocage en Guinée. Achraf Hakimi (PSG), Sofiane Boufal (Angers), Nayef Aguerd (Rennes) et Sofiane Alakouch (Metz) sont dans le groupe marocain, alors qu’on retrouve Florentin Pogba (Sochaux), Mohamed Bayo (Clermont), Saïdou Sow (Saint-Etienne), Abdoulaye Sylla (Nantes), Issiaga Sylla (Toulouse) et Ibrahima Conté (Niort) côté guinéen.

Punaise c'est flippant... mais l'équipe marocaine est sur le point de quitter le pays...Bon vaut mieux attendre qu'ils soient au Maroc pour crier victoire... Allah y sma3na khbar kheirWhatsApp Image 2021-09-05 at 20.37.30.jpeg... b

Oublie... une collègue expat me propose d'y aller ce week-end (je l'ai déjà fait) et elle me raconte sa dernière expérience avec de grosses araignées je mets une croix sur le Sahara😂
C'est plutôt des scorpions qu'il faut se méfier..

l'arraignee qu'elle à du voir c'est une flicflac qui est inofensive, c'est impressionnant mais ces sauts c'est surtout du cinéma pour impressionner quand elle se sent en danger

C'est plutôt des scorpions qu'il faut se méfier..

l'arraignee qu'elle à du voir c'est une flicflac qui est inofensive, c'est impressionnant mais ces sauts c'est surtout du cinéma pour impressionner quand elle se sent en danger
C'est pas une question de poison ou quoi que ce soit... je suis arachnophobe... je peux vraiment pas les araignées

Ça sent la sanction.. j'espère que le retour n'as pas été décidé par la frmf sans concertation avec les Guinneens et que le match se rejouera inch'Allah ultérieurement

Retour