A
AncienMembre
Non connecté
Ça doit être impressionnant d'être là bas durant un truc pareil......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand Nabil est taxi à Paris ?J suis le grand frère d hakimi !
Déjà j t interdis de divulguer mon identité ici ! J ai plusieurs métiers comme je l ai dit !Depuis quand Nabil est taxi à Paris ?![]()
Ça va renforcer le moral de l équipe !Ça doit être impressionnant d'être là bas durant un truc pareil......
Ça va renforcer le moral de l équipe !
À OK bon courage...Pareil j'ai été arachnophobe depuis l'enfance c'était la misère.. la beaucoup moins depuis que j'ai fais un travail dessus, j'arrive maintenant à choper les petites arraignees et les fiches dehors sans problèmeC'est pas une question de poison ou quoi que ce soit... je suis arachnophobe... je peux vraiment pas les araignées
À OK bon courage...Pareil j'ai été arachnophobe depuis l'enfance c'était la misère.. la beaucoup moins depuis que j'ai fais un travail dessus, j'arrive maintenant à choper les petites arraignees et les fiches dehors sans problèmeC'est pas une question de poison ou quoi que ce soit... je suis arachnophobe... je peux vraiment pas les araignées
Mdr sérieux les serviettes en cygnes ça se fait encore? Quel ringard tu esLa nuit de noce ici.. Regarde la pièce jointe 296436
Quel maillot? Dis moi je te l'envoie du Maroc avec toutes les étoiles que tu veux dessusÀ OK bon courage...Pareil j'ai été arachnophobe depuis l'enfance c'était la misère.. la beaucoup moins depuis que j'ai fais un travail dessus, j'arrive maintenant à choper les petites arraignees et les fiches dehors sans problème
Purée j'ai fait un test pcr Hier juste pour acheter son maillot today, mais tout les centres commerciaux que j'ai fais ils n'avaient pas de flocage.. faut passer par la boutique officielle où le Web
Il faut immédiatement que l équipe du Maroc joue en Algérie pour que Tebboune se casseC'est archi connu, là ou l'équipe marocaine passe, le président du pays trépasse
Au suivant....
Les algériens vont dire que c'est de notre faute ! ! ( l'équipe est de retour au Maroc)Coup d état en Guinée alors que l équipe marocaine se prépare au match de demain..
Les vols étaient suspendu, les frontières ainsi que l'espace aérien fermé, couvre feu totale, seul la RAM avec l'équipe nationale à pu décollerLes algériens vont dire que c'est de notre faute ! ! ( l'équipe est de retour au Maroc)