J'aime beaucoup l'idée.
J'aime pas les débuts d'années moi ..Coup de gueule : Je déteste les fins d'année! ça me rappelle qu'une autre année vient de s'achever très rapidement sans aucune importante réalisationbien qu'une autre est sur le point de commencer
![]()
Ohhh ! merci ma chère !J'aime beaucoup l'idée.
Alors gros coup de cœur pour toi Auroraa, ta présence nous illumine. Merci pour ta douceur et ta bienveillance ❤
MerciOhhh ! merci ma chère !The same for you !
t'es d'une grande douceur !
you're my best bladien friend
![]()
Mais non voyons !Mon coup de gueule : tu fais de la concurrence à mon défouloir..
Je reviens après pour un coup de coeur.
Ah ah ah non tkt si c'est indiscret me dit pas.. ya pas de souci c'était pour voir si vous êtes dans la même trancheviens en mp![]()
Oui c'est vrai mon coeur est bon le reste laisse à désirerToi aussi tu es une femme avec un cœur en or ❤
Hâte de voir çaJe suis gentille avec les gens gentils que j'aimeje suis une vraie peste quand quelqu'un me cherche
![]()
Ah du coup je pense qu'elle est plus jeune que moi, je dirais 32 ansAh ah ah non tkt si c'est indiscret me dit pas.. ya pas de souci c'était pour voir si vous êtes dans la même tranche![]()
Ah ok ! je crois qu'on est proche d'âgeAh ah ah non tkt si c'est indiscret me dit pas.. ya pas de souci c'était pour voir si vous êtes dans la même tranche![]()
Pas du tout! Une femme d'une grande intelligenceOui c'est vrai mon coeur est bon le texte laisse à désirer![]()
Ah mais moi aussi!Hâte de voir ça![]()
Nooooon moi je suis plus vieille que vous deuxAh ok ! je crois qu'on est proche d'âgeje suppose
même toi Maddy, je crois qu'on devrait être de la même génération![]()
Ah ok ! je crois qu'on est proche d'âgeje suppose
même toi Maddy, je crois qu'on devrait être de la même génération![]()
Ahahahaha un peu plusAh du coup je pense qu'elle est plus jeune comme moi, je dirais 32 ans![]()
ChoquéeAh mais moi aussi!
Au travail voilà comment on me voit
![]()
Ah mais moi aussi!
Au travail voilà comment on me voit
![]()
C'est parce que je ne me laisse pas faire, mon collègue m'appelle Dracarys lolAh bon ?
Pourtant tu es si douce![]()
Ce sont les gens que je préfère , à trop faire des courbettes ou s'éntendre avec tout le monde on se perd.Je suis entière, je ne sais pas faire semblant![]()
On est toutes dans le même bainNooooon moi je suis plus vieille que vous deux
Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas envie de me consumer pour avoir une jolie étiquette lolCe sont les gens que je préfère , a trop faire des courbettes ou s'étendre avec tout le monde on se perd.
On est toutes dans le même bain
La différence, c'est que je crois toujours que je suis une petite princesseJe dois avouer qu'après que j'ai eu mes 30 ans, j'arrive plus à déclarer mon âge sans me sentir gênée ! j'assume pas
![]()
Ben d'un œil extérieur sans te connaître on pourrait te donner 19ans lol sans souci . Oui tu as cette image de p'tite princesseOn est toutes dans le même bain
La différence, c'est que je crois toujours que je suis une petite princesseJe dois avouer qu'après que j'ai eu mes 30 ans, j'arrive plus à déclarer mon âge sans me sentir gênée ! j'assume pas
![]()
Elle aussi qui pose la question...Du coup tu es du genre à dire aux gens "Devine mon âge ?"
Petite anecdote à ce sujet, y'a quelques mois, un ami nous a présenté sa nouvelle petite amie.
Moi je connaissais son âge, mon mari n'avait pas dû retenir le truc, je sais pas comment on en est arrivé à parler d'âge, et là elle nous dit "DEVINEZ"
Mon mari dit "38_39"
Elle
![]()
Moi
![]()
Alors qu'elle avait 34 ans![]()
ça m'apprendra ne jamais demander aux gens de deviner mon âgeDu coup tu es du genre à dire aux gens "Devine mon âge ?"
Petite anecdote à ce sujet, y'a quelques mois, un ami nous a présenté sa nouvelle petite amie.
Moi je connaissais son âge, mon mari n'avait pas dû retenir le truc, je sais pas comment on en est arrivé à parler d'âge, et là elle nous dit "DEVINEZ"
Mon mari dit "38_39"
Elle
![]()
Moi
![]()
Alors qu'elle avait 34 ans![]()
19 ga3 ! c'est pas abusé? baraka 25 ansBen d'un œil extérieur sans te connaître on pourrait te donner 19ans lol sans souci . Oui tu as cette image de p'tite princesse
Après moi aussi je ne fais pas mon âge du tout et j'ai du mal a réalisé que je suis aussi vieille mdr mais je m'en fout je le dis normal![]()