Coup de coeur/coup de gueule du moment

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coup de gueule : Je déteste les fins d'année! ça me rappelle qu'une autre année vient de s'achever très rapidement sans aucune importante réalisation :defonce:bien qu'une autre est sur le point de commencer 🥰😂

angry-cmon.gif
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
On est toutes dans le même bain 😂😂

La différence, c'est que je crois toujours que je suis une petite princesse 😂😅 Je dois avouer qu'après que j'ai eu mes 30 ans, j'arrive plus à déclarer mon âge sans me sentir gênée ! j'assume pas :pleurs:

Du coup tu es du genre à dire aux gens "Devine mon âge ?"

Petite anecdote à ce sujet, y'a quelques mois, un ami nous a présenté sa nouvelle petite amie.
Moi je connaissais son âge, mon mari n'avait pas dû retenir le truc, je sais pas comment on en est arrivé à parler d'âge, et là elle nous dit "DEVINEZ"
Mon mari dit "38_39"

Elle
Rami Malek Reaction GIF


Moi

What The Fuck Wtf GIF


Alors qu'elle avait 34 ans :timide:
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
On est toutes dans le même bain 😂😂

La différence, c'est que je crois toujours que je suis une petite princesse 😂😅 Je dois avouer qu'après que j'ai eu mes 30 ans, j'arrive plus à déclarer mon âge sans me sentir gênée ! j'assume pas :pleurs:
Ben d'un œil extérieur sans te connaître on pourrait te donner 19ans lol sans souci . Oui tu as cette image de p'tite princesse 😊

Après moi aussi je ne fais pas mon âge du tout et j'ai du mal a réalisé que je suis aussi vieille mdr mais je m'en fout je le dis normal 😁
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Du coup tu es du genre à dire aux gens "Devine mon âge ?"

Petite anecdote à ce sujet, y'a quelques mois, un ami nous a présenté sa nouvelle petite amie.
Moi je connaissais son âge, mon mari n'avait pas dû retenir le truc, je sais pas comment on en est arrivé à parler d'âge, et là elle nous dit "DEVINEZ"
Mon mari dit "38_39"

Elle
Rami Malek Reaction GIF


Moi

What The Fuck Wtf GIF


Alors qu'elle avait 34 ans :timide:
Elle aussi qui pose la question...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Du coup tu es du genre à dire aux gens "Devine mon âge ?"

Petite anecdote à ce sujet, y'a quelques mois, un ami nous a présenté sa nouvelle petite amie.
Moi je connaissais son âge, mon mari n'avait pas dû retenir le truc, je sais pas comment on en est arrivé à parler d'âge, et là elle nous dit "DEVINEZ"
Mon mari dit "38_39"

Elle
Rami Malek Reaction GIF


Moi

What The Fuck Wtf GIF


Alors qu'elle avait 34 ans :timide:
ça m'apprendra ne jamais demander aux gens de deviner mon âge 😂 Mais c'est vrai que j'apparais plus jeune que mon âge 🤣 lol

j'assume pas jusqu'au bout🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ben d'un œil extérieur sans te connaître on pourrait te donner 19ans lol sans souci . Oui tu as cette image de p'tite princesse 😊

Après moi aussi je ne fais pas mon âge du tout et j'ai du mal a réalisé que je suis aussi vieille mdr mais je m'en fout je le dis normal 😁
19 ga3 ! c'est pas abusé? baraka 25 ans 😂 Même ma soeur me le dit! je crois que je devrais changer pour une guerrière :D

J'aurais peut-être pu l'assumer mieux si j'étais mariée peut-être on sait jamais 🤣
 
Haut