Coup de foudre à la machine à café : moi aussi je raconte des amours improbables

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
C’était en 2012,

La première fois que je l’ai vu je fus subjugué par sa beauté incroyable,

Une beauté fatale, un corps de rêve, un visage aussi beau qu’une sculpture, des magnifiques cheveux noirs lisses, des magnifiques mains fines,

Un teint mâte, des yeux aussi beaux que des diamants,

Elle portait toujours un pendantif en forme de coeur, cela m’a trahi car à cause de ce coeur j’ai toujours pensé qu’elle avait un mec,

Tout était parfait chez elle,

Très belle femme, mais pas outrancière, simple, pas extravagante, pas aguichante, bien éduquée, intelligente avec le niveau de conversation qu’elle avait avec ses collègues qu’il m’arrivait d’entendre quand je prenais mon café,

Chaque jour nous prenions nos cafés à 9h30,

Nous nous sommes épiés durant plusieurs mois, mais n’avons jamais eu le courage de nous parler,

Elle avait un magnifique accent du Sud à me faire tomber à la renverse elle venait du 30 je crois,

C’est facile c’était écrit sur sa voiture,

Un jour nous avons du nous côtoyer laconiquement pour des contingences professionnelles,

Nous n’arrivions pas à pénétrer nos regards alors que lorsque nous étions à la machine à café, nous y parvenions.

J’ai quitté la societé avec cet éternel regret de ne plus pouvoir nous recroiser,

C’est bizarre la vie:

Tout est sur un plateau des fois mais il suffit de se servir,

Quand on laisse passer un plat étoilé c’est fini.

Pourquoi ne l’ai je pas draguée?

Je pensais que j’aurais le temps, mais dans la vie nous n’avons jamais de temps.

On procrastine de trop,

Je crois que nous avions peur tous les 2,

Sans doute se sachant belle peut-être aimait-elle mon côté réfractaire alors que tant d’hommes étaient trop sûrs et trop entreprenants avec elle?

Peut-être suis-je un être trop orgueilleux et trop égocentrique pour encaisser un échec?

Peut-être avais-je peur de ma réputation de ces pseudos féministes qui auraient pu tenir mon image?

En 2012, cela aurait du être comme avec Hollande

« le changement c’est pas maintenant, c’est tout de suite »

Je souhaite tous les malheurs à mon ancien chef qui ne m’a pas permis de rester dans cette boite,

Avec du temps; aurions-nous pu accomplir une véritable oeuvre?

Oh ma perle Samira du 30!

Ma perle du sud!

Si tu savais.

Heureux le s..alaud qui passe ses nuits avec toi.

J’arrête de raconter ça devient trop long et pas interressant.
 
Dernière édition:
Haut