Coup de geule poétique

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
La nature offre un spectacle de changements étonnants, splendides et désolants. La vie suscite l'admiration mais aussi le dégoût. La vie est belle, éternelle, parfaite en puissance mais cruelle, limitée et corruptible en acte.
Devant ce spectacle dialectique et ces contrastes où les lignes de démarcation disparaissent éperdument dans le tout, l'homme tient debout impuissant de par sa vanité et plein de faux espoirs de par sa naïveté spirituelle.

La nature offre un spectacle de changements étonnants, splendides et désolants. La vie suscite l'admiration mais aussi le dégoût. La vie est belle, éternelle, parfaite en puissance mais cruelle, limitée et corruptible en acte.
Devant ce spectacle dialectique et ces contrastes où les lignes de démarcation disparaissent éperdument dans le tout, l'homme tient debout impuissant de par sa vanité et plein de faux espoirs de par sa naïveté spirituelle.
Salam yasstyme,
ça veut dire quoi ?

J'ai des perruches (sauvages) qui se sont installées (avec les petits) dans un abri construit par mes soins dans le jardin :love:

Salam yasstyme,
ça veut dire quoi ?

J'ai des perruches (sauvages) qui se sont installées (avec les petits) dans un abri construit par mes soins dans le jardin :love:
Salam Universal
c'est l'énergie universelle qui régne en toi et dans ta maison qui les a attirée :D
non mais c'est vraiment joli et beau, je laisse @historienne dire son mot puisqu'elle s'interesse à ce qu'on apppelle loi d'attraction. Qu'est ce t'en pense histo ?

J'ai bien aimé .... jusqu'à atteindre le "de par" ....grrr qu'est ce que je n'aime pas l'entendre ou le lire !
http://www.academie-francaise.fr/de-par

Retour