Coup de gueule au ronde maghrébine mdr

antiphoiê;10499401 a dit:
Ne s'inquiète pas dans la vie réelle je suis doux comme un agneau, si je peut rendre service a la cousine du sud ca sera avik plizir: D

Ya rien a faire, tu m'rappelles trop quelqu'un c'est abusé :D

Tia plus rien d'un sudiste toi, j'me mefie :D

Ya rien a faire, tu m'rappelles trop quelqu'un c'est abusé :D
N3alchitane? j'ai rien a voir avec ce type, il arrête pas de me plagier woulah plein de fois je lui dit arrête tes chitaneries...

Tia plus rien d'un sudiste toi, j'me mefie

Meuh non ya rien qui a changé mon coeur penche vers le sud, rien avoir avec ces tafioles parisiennes qui nous foutent la hachma. Ecoute si tu veut fait moi un test téléphonique histoire de vérifier la cargaison...:D

antiphoiê;10499407 a dit:
N3alchitane? j'ai rien a voir avec ce type, il arrête pas de me plagier woulah plein de fois je lui dit arrête tes chitaneries...

Meuh non ya rien qui a changé mon coeur penche vers le sud, rien avoir avec ces tafioles parisiennes qui nous foutent la hachma. Ecoute si tu veut fait moi un test téléphonique histoire de vérifier la cargaison...: D

Ouais tu t'en rappelles :D

Ahahaha ouais bien sûr j'allais te le dire ! Tié un bon toi :D

Allez bonne nuit ^^

Je VOi de plus en plus de maghrébine ronde habiller comme si elle allait en boite maquillage surdoser et surtout habiller avec un Jean ultra moulant le Jean fait office de collant tellement il est accrocher a la peau ! trop trop vulgaire et puis on entend les chuchotement des mec " crasseuse !!!!!" oui elle sont nombreuse leur forme parte ds tous les sens elle sont moche surtout elle ferait mieux d'être discrète car elle se ridiculise

je voi ça sur Lille mais a Paris c'est abuser !
tu me dira leur forme intéresse que les chien !
@KINGjulian
C’est du lourd ..

Retour