Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
: ( elle va se fiancée aujourd'hui....chui triste
pauvre chou, : (
je suis tout de coeur avec toi...courage!elle va vite passer cette journée.; )
je suis désolée pour toi, mais dit toi qu'elle perd bcp au change. tu trouveras mieux qu'elle.et tkt ça ira ta journée, sors un peu avec tes potes et change toi les idées.
apres un cinoche ça ira mieux tkt!
elle va se fiancée aujourd'hui....chui triste
t'es invité aux fiançailles? :rolley es:
Cette phrase type.. elle est trop nulle.
T'as de la chance c'est la journée de la gentillesse sinon...
gad dans son nouveau pestacle moyen
dit
"c'est qui qui a inventé cette expression débile : 1 de perdue 10 de retrouvées
Genre comme si le jour de ta rupture en bas de chez toi, ya 10 gonzesses qui attendent: vous etes qui "bein les filles du dicton bien sur voyons!!"
moi les 10.. j'ai pas trouvé...
1 de perdu.. 1 de toute seule
sitou
désolée mido mais si tu la voulais t"avais qu'a la demander en mariage au lieu de dragouiller sur bladi et face de bouk :lan gue:
Cette phrase type.. elle est trop nulle.
tu dragues alors?je ne dragouille pas moi : (
j'ai essayé de faire de mon mieux, apres si tu as des phrases plus réconfortente, vas y...
apres ne commence pas a dire que ma phrase est nul.
la tienne n'est pas mieux, tu ne le reconforte pas.
oula la la la
Réconforter ne veut pas dire qu'il faut sortir tous les dictons et autres phrases types toutes aussi naz les unes que les autres..
"tu trouveras mieux"
"elle ne te mérites pas"
"elle ne sait pas ce qu'elle perd"
"une de perdue dix de retrouvées"
"elle te regretteras, c SUR"
MDR franchement.. est ce que seulement tu le connais lui ou elle pour avancer sa??
Si deux êtres ne sont plus ensembles, c pour des raisons bien particulières et peut être est ce elle la mauvaise, peut être lui, peut être personne..
DONC, et la je m'adresse à MIDO, que sa te serve de leçon, la prochaine fois fait ce qu'il faut. C'est tout.
haaaaaan comment kté méchante....: D
sérieux, c vrai que dans ces cas là, on ne peut pas s'en prendre à l'un ou à l'autre. mais comme c lui qui se plaint.....ben à lui d'assumer !
haaaaaan comment kté méchante....
sérieux, c vrai que dans ces cas là, on ne peut pas s'en prendre à l'un ou à l'autre. mais comme c lui qui se plaint.....ben à lui d'assumer !
elle exagère enigme hein??
komeme.. c'est la journée de la gentillesse
C'est la vérité Rimette jte jure
ça me fait délirer lol
ah ouais journée de la gentillesse....mdr...
elle exagère pas....juste il faut se mettre des deux côtés du pb...lui et elle...on n'a que son point de vue...
je te crois...tkt
faut savoir se remettre en question lui elle nous vous je tu il/elle/on ils/elles/ you I we they....
il est triste...elle a trouvé mieux que lui et même qu'elle va l'épouser ce mec Inch'Allah...ya meme pas d'élément
juste il est triste lol
ya meme pas d'élément : D
juste il est triste lol
il est triste...elle a trouvé mieux que lui et même qu'elle va l'épouser ce mec Inch'Allah...
sa fierté en a pris un coup.....daba y kber ou y nsa!
@ mido.. t'inquiètes un jour elle dira "ach dani tjouwej ya rebi!!!"
crois moi
welah c vraiii
la plupart des mecs qu je connais nedmo 3la zwaj![]()
en fait c'est compliqué......
compliqué certe ... mais en tout cas il es trop tard
passe à autre chose bon courage ; )
oui c'est dur
: (
tkbér w tnsaa
Non, il ne faut.
Fais la fête !
J'attire ton attention sur le fait que j'ai retiré une phrase et que tu l'as mise. Si tu es triste console toi en faisant une vraie rencontre, et arrête de te plaindre. Du courage pour faire une vraie rencontre et ne pas la loupé ! please.
ah que c mignon merci![]()
Je t'en prie, toi au moins tu as aimé et tu t'es senti aimé.
Ah les hommes !
mais nooon chui pas amoureux c juste un projet quoi
ah les femmes!
Je ne te suis plus, tu ne disais pas de ce post que tu es triste que la femme que tu aimes se soit mariée ?