Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
disons que ma liste des candidates et presque vide mnt....enfin elle est vide
elle été mon seule espoir de l'espèce féminine
elle va se fiancée aujourd'hui....chui triste
Je suis tombée par hasard sur ce site et je vais vous donner l'opinion d'une occidentale (tellement vomie, lol). Les magrébines en France ont une très mauvaise réputation : vulgaires, insolentes, très délurées, hypocrites,violentes, etc... Les occidentales rient d'elles, et les émissions parlant de celles qui se font recoudrent l'hymen n'arranchent pas les choses...
J'étais donc surprise de lire que certains croient que ce sont des exemples pour les autres femmes.
Maintenant vous pourrez dire ce que vous voudrez, que ce sont des exeptions (très très nombreuses) mais il n'empêche que...
Pour info, ce sont les Libanaises qui sont considérées comme les plus belles femmes du moyen-orient. Sur mon lieu de travail, nous avons eu des pilotes des Emirats arabes unis (très respecteux)et ils m'ont dit que les magrébines avaient la réputation d'être des femmes faciles. Alors lorsque vous parlez des occidentales (lol) balayez devant votre porte.
bijour
ché mm pas si elle c fiancé ou pas.... j pas eu de nouvelles
mierdas!
Qu'elle le soit ou pas... Elle t'appartiens pas et chez les arabes y a pas d'annulation à la dernière minute sauf décès y a trop de dépenses en jeux ...
LOL allez courage y en a pleins des algérienne tu trouvera bonheur...: )
je pense pas qu'elle est arabe :langue:
Ben racontes nous y a trop de mystères tu parles de laquelle exactement?![]()
Alors??? :r olleyes:
C koi les nouvelles?
Ben racontes nous y a trop de mystères tu parles de laquelle exactement?:rolley es:
elle est fiancée mnt snif snif
Passe à autre chose!!! t'es pire que les filles toi!!! :fo u:
chui sensible je sais![]()
il fallait faire ce qu'il faut pour la retenir!!!!!
Toi sensible??? Hum. Hum. Hum. : D
tu en trouvera une autre incha'allah , bon courage frère
holaa bombbaaaaa ca va ?![]()
ca veu dire koi ce hum hum ?![]()