Coup de gueule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
en ce dernier jour de 2016, je veux partager avec vous mon coup de gueule :
contrairement aux hommes, nous les femmes on ne peux pas s'échapper à la pression et aux remarques malsaines des autres femmes:
- pas encore mariée : ah la pauvre !
- mariée sans enfants : est c'est pour quand?
- tu mets au monde des enfants tôt : bah oui , elle n'a rien d'autre à faire .
- tu les mets au monde tard : tu vas pas les voir vieillir non mais tu vas pas voir tes petits enfants.
POURTANT, on ne sait pas ce qui va nous arriver demain , les maladies ravagent des jeunes de 10 , 11ans des personnes en bonne santé meurent d'arrêt cardiaque .
malgré tous les drames qu'on voit autour de nous , on continue à pourrir la vie des autres par nos expériences à la *****:
j'ai la chance: je suis mariée jeune .
-j'ai la chance je suis devenue mamie à 36 ans .
- tu n'es qu'une feniante tu dors jusqu'à 8h alors que moi à 5h je suis debout pour faire mon ménage....
quand tu leur dis : que chacun se mêle de ses affaires on te chante: la pauvre, on a touché la partie qui lui fait mal.
-si tu ne les calcules pas : on continue à te chanter la m^me chanson jusqu'à ce que tu tombes malade .
-tu ne parles avec personne on te traite de jalouse .
- tu parles avec tout le monde : elle nous fait de la peine elle se mêle de tout...
et la liste est longue.

Te prends pas la tête @sapin ^^

Quoi que tu fasses, t'auras toujours des chieurs et des chieuses pour dire qqch. Franchement faut éviter ce genre de personne et SURTOUT ne jamais se laisser faire. Si on te dit un truc qui te plaît pas ben tu rentres dans le tas.

Ils prennent pas de gants pour saouler leur monde ben tu prends pas de gants non plus. Oeil pour oeil dent pour dent.

Retour