Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peu de chance que ca réussisse .oula ça sent pas bon toutes cette succession d'événements
![]()
Allah y ster
tu aurais un lien stp , je n'ai rien trouvé
Rien sur les chaines infos
bizarre ..
peu de chance que ca réussisse .
Encore une tentative désespéré de certains pays pour plier la Turquie...
Les forces pro-gouvernement se préparent à riposter contre les pro-kemalistes ...
peu de chance que ca réussisse .
C'est eux tu crois ? Ils sont pas encore mis aux pas ceux-là, qui n'ont rien fichu de bon toutes les années qu'ils étaient au pouvoir et n'ont jamais établi de début de démocratie ?
A la limite je serais plus rassurée si c'était les Gulenistes qui étaient responsables ..
Amine !!!Ankara:Binali Yildirim en direct sur NTV: "Ceci est une tentative de coup d'Etat Ceux qui sont derrière cela vont payer le prix le plus lourd."
Que Allah protège la Turquie !
Amine !!!
On espère tous que ça va se terminer en fiasco pour ceux qui tentent de déstabiliser ce pays. C'est extrêmement grave ce qu'il se passe et je prie vraiment pour que ça échoue. C'est terrible ce qui est en train de se passer.
L'armée pro-gouvernemental a lancé l'assaut contre les traitres turcs !
Non les Guelenistes sont des musulmans ! Eux se sont des laïques ils n'ont rien à faire de l'Islam en Turquie...
Sa reste un petit groupe de soldats, ils ont des hélicos et des chars y a quelques policiers qui les ont rejoins ! looool
L'armée turc va bientôt riposter, car ils veulent limiter les pertes civils...
Allah m3a8oum !
@Fitra:
D'après les médias turcs se sont les Guelenistes derrière le coup d'état et non les Kemalistes comme je le disais !
il est dit que le coup d'Etat MILITAIRE se fait avec le consentement us...![]()