Coup de fatigue pour jamel debbouze

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’humoriste a annoncé qu’il allait quitter la scène pendant plusieurs années. En spectacle dimanche dernier à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), il a déçu de nombreux spectateurs. Mais il a annoncé qu’il reverserait son cachet aux associations de la ville.

Qu’arrive-t-il à Jamel Debbouze ? Certes, l’humoriste est encore en tournée pendant plusieurs mois avec son nouveau spectacle. Mais on pourrait ne plus le revoir avant un moment. « Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J'arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j'en suis certain », a-t-il confié dans l’émission «Laissez-vous tenter » de RTL, ce lundi matin.........

 
S’il n’a jamais fait rire personne, sa réussite vous reste en travers……………………il ne m’a jamais fait rire non plus mais j’aime son audace et son entreprenariat.
Vous devriez en être fier, il vous représente…………au lieu de le dénigrer gratuitement.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
S’il n’a jamais fait rire personne, sa réussite vous reste en travers……………………il ne m’a jamais fait rire non plus mais j’aime son audace et son entreprenariat.
Vous devriez en être fier, il vous représente…………au lieu de le dénigrer gratuitement.
Non, il ne me représente pas, j'ai jamais aimé son humour de débile qu'il a aussi copié d'outre Atlantique , et pas jaloux de lui du tout.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
S’il n’a jamais fait rire personne, sa réussite vous reste en travers……………………il ne m’a jamais fait rire non plus mais j’aime son audace et son entreprenariat.
Vous devriez en être fier, il vous représente…………au lieu de le dénigrer gratuitement.
Il ne represente que lui même.
Je suis fier de mes propres actes uniquement.
Le reste c’est sa vie tant mieux pour lui
 
Non, il ne me représente pas, j'ai jamais aimé son humour de débile qu'il a aussi copié d'outre Atlantique , et pas jaloux de lui du tout.
Il ne te représente certainement pas, mais il éclaircie l’image du maghrébin en général !
Il ne faut pas prendre tous mes écris pour argent comptant l’ami !
 

Khoulood

Chauvophobe
@shain t'es serieux ?

le gars passe son temps à prendre e raillerie les magjrebins et leur culture pour faire rire les français. C'est comme ça qu'il nous represente ?
 
Je ne vois pas en quoi il l’eclaircie.
C’est un businessman comme tant d’autres sauf qu’il passe a la tele et au cinema.
Je préfère voir un businessman maghrébin, à la télé ou au cinéma, qu’un maghrébin menotté entre deux flics, pour deal ou vol à la roulotte ou tout autre délit.
 
L’humoriste a annoncé qu’il allait quitter la scène pendant plusieurs années. En spectacle dimanche dernier à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), il a déçu de nombreux spectateurs. Mais il a annoncé qu’il reverserait son cachet aux associations de la ville.

Qu’arrive-t-il à Jamel Debbouze ? Certes, l’humoriste est encore en tournée pendant plusieurs mois avec son nouveau spectacle. Mais on pourrait ne plus le revoir avant un moment. « Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J'arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j'en suis certain », a-t-il confié dans l’émission «Laissez-vous tenter » de RTL, ce lundi matin.........



Un faux comique parmi la ribambelle de faux comiques français, des djamel il y en a des dizaines de 1000iers dans les rues en france ( une grande gu.eule, et des vannes bidons), seulement lui a eu la chance d'être sous le feu des projecteurs et a eu le succès qu'on lui connais, il a eu aussi de la chance qu'a cette époque il n 'y avait que la tv ( instrument de validation de compétences que la masse approuve sans broncher ) et la presse, aujourd'hui avec le net ses prestations seraient passées quasi inaperçue tellement il fait pas le poids face à des vrais comiques talentueux.

Il ne m'a jamais fait rire, même à ses tous débuts sur canal, je le voyais comme un imposteur de l'humour, l'arabe handicapé de service de canal c'est comme cela que je le voyais, ce que je dit sur lui ca vaut aussi pour ngijol, et aussi l'espèce de chinois efféminé avec une tronche et un humour nauséabond ( je ne me rappelle plus son nom), des types choisis comme produits à vendre aux masses qu'ils sont supposés representer.

c 'est valable aussi pour les boujenah, timsit, mickael youn, et j'en passe, des imposteurs en puissance, qui en plus du culot ont le reseau, tellement omniprésent qu'a force les téléspectateurs se convainquent qu'ils ont du talent.

pitoyable.

casse toi jamel et estime toi heureux d'avoir pu berner autant de personnes.
 
Dernière édition:
C'est rare les comiques qui durent et savent se renouveler. Il a eu son heure de gloire, c'est déjà pas mal. Cela lui permet d'avoir les moyens de s'investir dans d'autres projets.

A part les Inconnus, je n'en vois pas.
 
S’il n’a jamais fait rire personne, sa réussite vous reste en travers……………………il ne m’a jamais fait rire non plus mais j’aime son audace et son entreprenariat.
Vous devriez en être fier, il vous représente…………au lieu de le dénigrer gratuitement.

Il ne représente que lui... C'est surprenant cette façon de globaliser par les origines. C'est un réflexe raciste inconscient?

Il ne te représente certainement pas, mais il éclaircie l’image du maghrébin en général !
Il ne faut pas prendre tous mes écris pour argent comptant l’ami !

Ah mais oui les Maghrébins ne sont pas des humains avec leur individualité, leurs opinions, leurs émotions... On a un "Maghrébin" type, j'oubliais!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ha nan ***** chui konne ... et gad elsalamalek il va faire comment pour ecrire ses scetch maintenant : (

sont trop marrant les gars ..

chui sur qu il va aller passer ses vacances a las vegas .. et va nous revenir .. renouvelé : p^

oh nan m... .ca recommence .. je refais ma gar-ce .. chui dsl je suis bipolaire ..
pardon pardon pardon djamel ..
 
Je préfère voir un businessman maghrébin, à la télé ou au cinéma, qu’un maghrébin menotté entre deux flics, pour deal ou vol à la roulotte ou tout autre délit.
c est un businessman c est vrai mais il a ete au bon endroit au bon moment ses reussites le Marrakech du rire et Djamel comedy club apres il a tourné en rond a mon avis et n est pas capable d evoluer c est le moment pour lui d arreter au bon moment
 
Je préfère voir un businessman maghrébin, à la télé ou au cinéma, qu’un maghrébin menotté entre deux flics, pour deal ou vol à la roulotte ou tout autre délit.


tu n'auras que ce que les médias auront décidé de servir au cerveau de la masse, pour lui imprégner son subconscient.

jamel n'a pas l'image d'un business man mais plutôt celle d'une racaille de banlieue qui a réussi à s'en sortir grâce au one man show
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
allez !! pour la route !!

ca c est un humoriste .. sans doute l un des plus grand .. qu on aime ou pas le personnage ..
faut avouer .; respect pour le spectacle

 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
L’humoriste a annoncé qu’il allait quitter la scène pendant plusieurs années. En spectacle dimanche dernier à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), il a déçu de nombreux spectateurs. Mais il a annoncé qu’il reverserait son cachet aux associations de la ville.

Qu’arrive-t-il à Jamel Debbouze ? Certes, l’humoriste est encore en tournée pendant plusieurs mois avec son nouveau spectacle. Mais on pourrait ne plus le revoir avant un moment. « Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J'arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j'en suis certain », a-t-il confié dans l’émission «Laissez-vous tenter » de RTL, ce lundi matin.........

Quand un ancien délinquant et voleur à l'étalage devient emblème nationnal!!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
D'ailleurs tu as vu que Kheiron qui et accusé d'être Copy Comic ne pouvait pas utiliser son histoire personnelle pour son film sur sa famille car une maison d'édition a les droits d'auteur de la biographie de son père ?

Comment c’est possible ? :confused:

Si il s’avère que c’est lui, ils vont le grillé le pauvre
 
Haut