Coup de fatigue pour jamel debbouze

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Quand un ancien délinquant et voleur à l'étalage devient emblème nationnal!!

nan la t es juste bete ..... quand un handicapé s expose ... c est aussi ca djamel faut pas l oublier

et c est toujours un plus l exemplarité pour les handicapé surtout aujourd hui ou il sont soit moqué soit ignoré ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et il a jamais joué de cela .. a vrai dire on pense meme pas a ca quand on le critique ..

et juste pour ca .. on peut rire de lui mais pas lui manquer de respect !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
D'ailleurs tu as vu que Kheiron qui et accusé d'être Copy Comic ne pouvait pas utiliser son histoire personnelle pour son film sur sa famille car une maison d'édition a les droits d'auteur de la biographie de son père ?


Oui c'est malheureux.
Mais son père a vendu les droits...
C'est tout à fait légal.. il a été payé pour ça :rouge:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Idem un joli pays, un peuple chaleureux et acceuillant, en plein développement avec des kms et des kms de plage....et puis le désert ....
Si je devais migrer vers un pays de la péninsule je serai carrément plus attiré par le sultanat d’Oman.
 
tu n'auras que ce que les médias auront décidé de servir au cerveau de la masse, pour lui imprégner son subconscient.

jamel n'a pas l'image d'un business man mais plutôt celle d'une racaille de banlieue qui a réussi à s'en sortir grâce au one man show
Tout d’abords je n’ai pas de télé et je fais le tri dans les informations écrites (eh oui comme un vieux).
La réussite d’une racaille comme lui, on souhaitera la voir partout …………..il s’en est sorti grâce à son audace et son art !
Critiquer sa réussite c’est être aigri et mauvais joueur !
 
Tout d’abords je n’ai pas de télé et je fais le tri dans les informations écrites (eh oui comme un vieux).
La réussite d’une racaille comme lui, on souhaitera la voir partout …………..il s’en est sorti grâce à son audace et son art !
Critiquer sa réussite c’est être aigri et mauvais joueur !

On a le droit de donner son avis sans être insulté ??

Il s’en ai sorti car les patrons, les boss, l’ont fait sortir de sa cité.

Si tu admire ce genre de produit, c’est ton choix.

Il est à l’humour et à l’esprit ce que rambo est la guerre et au combat : un produit fabriqué
 
On a le droit de donner son avis sans être insulté ??

Il s’en ai sorti car les patrons, les boss, l’ont fait sortir de sa cité.

Si tu admire ce genre de produit, c’est ton choix.

Il est à l’humour et à l’esprit ce que rambo est la guerre et au combat : un produit fabriqué
Où vois-tu une insulte ? à moins que tu veuilles chialer pour rien !
 
Haut