Coup de folie : j'ai retiré le sabot de ma tondeuse et ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
... j'ai rempli la baignoire de cheveux !

Je suis en train d'appréhender la réaction de mes parents ce week end. Je sais que mon père va me dire "Ah voilà ! 8adi Te7ssina ! Khotek tahouma khassoum b7el 8ad l'ta7ssina", pendant que ma mère, derrière lui, va se mordre la lèvre en se donnant un petit coup de poing sur la tempe ! Une fois que mon père quittera la pièce elle va me dire "Wech daba ach ket 3ni 8ad l'te7ssina ? Ghadi larmée ? Daba sobti rassek nit ! Walati B7el douk l'chemkara ...".

Qui a déjà tenté ce coup de folie ? Vous le regrettez ? Moi ca va jusque là. Je kif ma tête comme ca.
 

Pièces jointes

  • IMG_0028.JPG
    IMG_0028.JPG
    1.2 MB · Affichages: 39
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Avant / après !

A 3000 "j'aime", je publie la photo sans le flou gaussien^^.
 

Pièces jointes

  • LoletteFlou.png
    LoletteFlou.png
    455.5 KB · Affichages: 43
A chaque fois que je vois des cheveux au sol, ça me fait mal au coeur :desole: Pauvre cheveux.

Ça me fait penser à mon époux qui a fait une coupe militaire quand on a été Maroc parce qu'il avait trop chaud avec... Il m'a dit "Je vais aller acheter des beignets j'arrive " Il revient sans beignet et sans cheveux:fou:

Ps: j'étais enceinte! Le choc que ça m'a fait :eek::eek::p

Bsahtek la coupe quand même ^_^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
... j'ai rempli la baignoire de cheveux !

Je suis en train d'appréhender la réaction de mes parents ce week end. Je sais que mon père va me dire "Ah voilà ! 8adi Te7ssina ! Khotek tahouma khassoum b7el 8ad l'ta7ssina", pendant que ma mère, derrière lui, va se mordre la lèvre en se donnant un petit coup de poing sur la tempe ! Une fois que mon père quittera la pièce elle va me dire "Wech daba ach ket 3ni 8ad l'te7ssina ? Ghadi larmée ? Daba sobti rassek nit ! Walati B7el douk l'chemkara ...".

Qui a déjà tenté ce coup de folie ? Vous le regrettez ? Moi ca va jusque là. Je kif ma tête comme ca.
Salam Septime,

Je ne sais pas à quoi tu ressembles walakine sache qu'un petit dégradé en mode fondu, c'est le top du top :cool:.

A côté de ça, vu qu'apparemment 9aré3ti koulchi lol, il faut juste voir si la forme de ton visage jète méziène m3a la boule à "Z" car cette option ne va pas à tout le monde :D. Mais quoi qu'il en soit, ça n'est que des cheveux donc si tu regrettes ton geste, dis toi que d'ici un mois in sha Allah, tu pourras changer la donne :p.

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais tenté ce coup de folie mais + jeune j'avais coupé mes cheveux longs pour une coupe courte en mode "griffes", etc... :claque: (la coiffeuse avait même utilisé la tondeuse sur moi ==> wili wili wili lol).
Je ne sais pas ce qui m'avait pris à l'instant "t" walakine au final je m'étais promis de ne plus couper aussi court :D.
 
Salam Septime,

Je ne sais pas à quoi tu ressembles walakine sache qu'un petit dégradé en mode fondu, c'est le top du top .

A côté de ça, vu qu'apparemment 9aré3ti koulchi lol, il faut juste voir si la forme de ton visage jète méziène m3a la boule à "Z" car cette option ne va pas à tout le monde :D. Mais quoi qu'il en soit, ça n'est que des cheveux donc si tu regrettes ton geste, dis toi que d'ici un mois in sha Allah, tu pourras changer la donne .

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais tenté ce coup de folie mais + jeune j'avais coupé mes cheveux longs pour une coupe courte en mode "griffes", etc... (la coiffeuse avait même utilisé la tondeuse sur moi ==> wili wili wili lol).
Je ne sais pas ce qui m'avait pris à l'instant "t" walakine au final je m'étais promis de ne plus couper aussi court .


Un pavé encore agréable à lire comme d'habitude :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je te ferai pas de compliments car jai remarquer tu dis jamais " merci"
Les mots magiques sont comme des clés
On t'ouvre la porte quand t'es poli
Tu connais pas cette chanson pour mino
 
A chaque fois que je vois des cheveux au sol, ça me fait mal au coeur :desole: Pauvre cheveux.

Ça me fait penser à mon époux qui a fait une coupe militaire quand on a été Maroc parce qu'il avait trop chaud avec... Il m'a dit "Je vais aller acheter des beignets j'arrive " Il revient sans beignet et sans cheveux:fou:

Ps: j'étais enceinte! Le choc que ça m'a fait :eek::eek::p

Bsahtek la coupe quand même ^_^

Il a laissé ses pou au Maroc?

3awel 3likoum lmaghrib bekri
:D
 
Haut