Coup de foudre ou coup de coeur

salam

ce matin en entrant au centre commercial il y avait des personnes travaillant ds l humanitaire je pense,et en arrivant j ai eu com un coup de foudre sur un des leurs qui allait vers moi probablement pour recolter de l argent,a sa vue il m a tt de suite plu, je sentais que j avais les yeux qui petillaient,brillaient,un battement de cil rapide,je lui ai di j ete presser je suis parti et ensuite il m a di ok et il a ajoute 'jolie' ,a votre avis je lui ai plu
 
salam

ce matin en entrant au centre commercial il y avait des personnes travaillant ds l humanitaire je pense,et en arrivant j ai eu com un coup de foudre sur un des leurs qui allait vers moi probablement pour recolter de l argent,a sa vue il m a tt de suite plu, je sentais que j avais les yeux qui petillaient,brillaient,un battement de cil rapide,je lui ai di j ete presser je suis parti et ensuite il m a di ok et il a ajoute 'jolie' ,a votre avis je lui ai plu


Ok c’est trop mignon tout ça. Alors vous allez vous mariez quand ? :love:
 
salam

ce matin en entrant au centre commercial il y avait des personnes travaillant ds l humanitaire je pense,et en arrivant j ai eu com un coup de foudre sur un des leurs qui allait vers moi probablement pour recolter de l argent,a sa vue il m a tt de suite plu, je sentais que j avais les yeux qui petillaient,brillaient,un battement de cil rapide,je lui ai di j ete presser je suis parti et ensuite il m a di ok et il a ajoute 'jolie' ,a votre avis je lui ai plu

Ca fait 30 ans tu attends le hob, quand il arrive tu lui dis jai pas le temps?!
A ben 3ami tu as que ca du temps, trop même mdr.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
jolie tout court lol
J'ai dis ça plusieurs fois aujourd'hui, " jolie ", en voyant passer des jolies filles/femmes sexy, ça m'arrive souvent de faire ça.:p
Je le dis à chaque fois que je vois cette chanteuse.:love:
 
Dernière édition:
salam

ce matin en entrant au centre commercial il y avait des personnes travaillant ds l humanitaire je pense,et en arrivant j ai eu com un coup de foudre sur un des leurs qui allait vers moi probablement pour recolter de l argent,a sa vue il m a tt de suite plu, je sentais que j avais les yeux qui petillaient,brillaient,un battement de cil rapide,je lui ai di j ete presser je suis parti et ensuite il m a di ok et il a ajoute 'jolie' ,a votre avis je lui ai plu

pourquoi tu te fais du mal ? :intello:
 

meli93

VIB
salam

ce matin en entrant au centre commercial il y avait des personnes travaillant ds l humanitaire je pense,et en arrivant j ai eu com un coup de foudre sur un des leurs qui allait vers moi probablement pour recolter de l argent,a sa vue il m a tt de suite plu, je sentais que j avais les yeux qui petillaient,brillaient,un battement de cil rapide,je lui ai di j ete presser je suis parti et ensuite il m a di ok et il a ajoute 'jolie' ,a votre avis je lui ai plu

Mdr t'es encore pire que moi .
Je vois un gars qui me plait je me tire , j' invente des trucs bidon .
Par contre apres tu es degoutée parce que tu ne le recroise plus jamais .

Non mais fonce , en plus il te trouve zoli !
Rrrrerr cest beau lamour !!!
 
salam

ce matin en entrant au centre commercial il y avait des personnes travaillant ds l humanitaire je pense,et en arrivant j ai eu com un coup de foudre sur un des leurs qui allait vers moi probablement pour recolter de l argent,a sa vue il m a tt de suite plu, je sentais que j avais les yeux qui petillaient,brillaient,un battement de cil rapide,je lui ai di j ete presser je suis parti et ensuite il m a di ok et il a ajoute 'jolie' ,a votre avis je lui ai plu
Je ponse que Cest le coup de tonnere
 
C'est faire de l'humanitaire ça ?

@firdaous25, environ 70% de l'argent récolté pour ne pas dire raquété sert au frais de fonctionnement de la dite ONG..

Si il et capable de faire un boulot d'arnaqueur pareil, il aura aucun scrupule à te la faire à l'envers
 
je suis d accord avc toi
C'est faire de l'humanitaire ça ?

@firdaous25, environ 70% de l'argent récolté pour ne pas dire raquété sert au frais de fonctionnement de la dite ONG..

Si il et capable de faire un boulot d'arnaqueur pareil, il aura aucun scrupule à te la faire à l'envers


je suis d accord avc toi ,jpense qil me l a fait a l envers,apres pour l ong faut bien la faire fonctionner,faut pas compter sur les chef d etat pour aider les plus pauvres au contraire ils les appauvrissent encore plus,si personne ne donner au ong la situation serait bien pure,en plus en tant qe musulman c est un des pilier la zakat au meme rang que la priere
 
Mdr t'es encore pire que moi .
Je vois un gars qui me plait je me tire , j' invente des trucs bidon .
Par contre apres tu es degoutée parce que tu ne le recroise plus jamais .

Non mais fonce , en plus il te trouve zoli !
Rrrrerr cest beau lamour !!!

oui c ca en fait lol qd le mec me plait jme sauve et jbaisse la tete mdr,il ete canon mais bon jpense a une manipulation emotionnel pour signer son bulletin lol etant donner quil a surement vu a mon regard quil me plaisait
 
S

Soomy

Non connecté
je suis d accord avc toi
je suis d accord avc toi ,jpense qil me l a fait a l envers,apres pour l ong faut bien la faire fonctionner,faut pas compter sur les chef d etat pour aider les plus pauvres au contraire ils les appauvrissent encore plus,si personne ne donner au ong la situation serait bien pure,en plus en tant qe musulman c est un des pilier la zakat au meme rang que la priere
T’as cassé tout le délire là

On reprend ... donc il t’a plu ... apparemment tu lui as plu aussi ... et ensuite ? Tu l’as revu oula mazal
 
Haut