Coup de foudre pendant un stage!!

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
bsr,

Je vien de commencer un stage, ce matin en visitant un département y avais un mec que j'arrive pas à oublier, trop sympa, gentil, serviable il m a expliquer tout meme s'il était très occupé. Après j ai remarqué qu'il me regardé de temps en temp.
L'après midi j était avec une nouvelle stagière nouvelle très fofolle et toujours souriante en consultant facebook sur un pc de l'entreprise on a trouver son nom, je lui ai dis en plaisantant que ce tpe est très bogoss elle m'a dis ajoute le sur ton face alors, j ai dis non je veux pas déjà on est nouvelle ici je veux pas sortir du cadre professionel elle a pris la souris et a envoyé une invitation à travers mon compte , je pouvais ne pas la laisser faire mis au fond de moi je le voulais bien.
Ce soir il a accepté mon invitation et j ai vu qu'elle aussi l a ajoutée, elle m' a dis il est en ligne parle lui , j ai répondu que je veux pas le déranger ell m a dis que ell est trop pervers et qu'elle s en fou, elle va prendre l'initiative pour lui parler et ils sont maintenant entrain de parler sur face.
Que faire? pourqoui les filles quand elles savent bein qu'un mec te plais lui saute dessus? Je laisse les choses comme ca après tout si je lui plais il viendra me le dire ou je dois pas restr les bras croisé et je dois lui parler? AIDEZ moi svp

je vois que le stage commence bien :rolleyes:
 
Ben sa fait 3 pages que vous parler de coups ... à votre place, j'irai dormir et trouver un travail au lieu de glander sur le net !

je pense que tu devrais te calmer, personne ne t'a agressé et encore moins permis de juger, on a tous le droit de plaisanter et de vivre nos vies comme on l'entend;)
quand tu te tapes des délires sur certains sujets on est pas là derrière toi à te juger so keep it cool
 

Dinor

VIB
je pense que tu devrais te calmer, personne ne t'a agressé et encore moins permis de juger, on a tous le droit de plaisanter et de vivre nos vies comme on l'entend;)
quand tu te tapes des délires sur certains sujets on est pas là derrière toi à te juger so keep it cool

Tu sais bien pourquoi je dis sa ta bac +3 voir + donc je vais pas te faire un dessin ... tu sais qui je suis et tu sais très bien de quoi je parle ...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est pas une personne à qui tu devrais raconter des détails de ta vie franchement... il les retournera bien contre toi un jour.





Et il ose venir parler de moi.. el 3jeb o safi.
 
Tu sais bien pourquoi je dis sa ta bac +3 voir + donc je vais pas te faire un dessin ... tu sais qui je suis et tu sais très bien de quoi je parle ...

tu disais que Razmo était quelqu'un de faux, mais c'est toi qui est faux, tu es même quelqu'un d'écoeurant wollah, je ne t'ai jamais rien fait et tu te permets de venir me juger et de sortir ce genre de choses.....
Hamdullah mes recherches se passent bien et j'ai plusieurs entretiens vu que tu as voulu la jouer comme ça, je n'ai pas honte de ma vie, Dieu est grand et je suis quelqu'un de patiente, mais toi tu devrais avoir honte de toi même.....
 

Dinor

VIB
tu disais que Razmo était quelqu'un de faux, mais c'est toi qui est faux, tu es même quelqu'un d'écoeurant wollah, je ne t'ai jamais rien fait et tu te permets de venir me juger et de sortir ce genre de choses.....
Hamdullah mes recherches se passent bien et j'ai plusieurs entretiens vu que tu as voulu la jouer comme ça, je n'ai pas honte de ma vie, Dieu est grand et je suis quelqu'un de patiente, mais toi tu devrais avoir honte de toi même.....

J'ai pas tous lu mais déjà tu prends mal ce que je dis j'ai juste dis tu as un bac +3 ce qui est très bien je te félicite hamdoullah et que tu sais de quoi je parle quand je dis à votre age et puis te sent pas visé spécialement quand je parle c'est une généralité .
C'est pas parce que je dis trouver un travail ta bac +3 que je parle de sa moi je faisai pas référence a sa
Mais bon, pense ce que tu veux de moi, c'est pas mon souci majeur
 
Haut