coup de foudre

j'en croise bcp mec... mais en tt cas c'est sur qu'elles ne ressemblent pas à la leila :D
t'as l'air de prendre les choses à coeur! tu la veux vraiment ? lol

lol
non je voulais juste savoir qu'elle type de femme te plaisait que je puisse donné mon avis sur la question
Si non je veux pas te jetter des phrases bléssantes ni des phrases pour me la raconté (je sais ce que je vaux et ce que je ne vaux pas)
 
lol
non je voulais juste savoir qu'elle type de femme te plaisait que je puisse donné mon avis sur la question
Si non je veux pas te jetter des phrases bléssantes ni des phrases pour me la raconté (je sais ce que je vaux et ce que je ne vaux pas)

bon je vais te repondre :D : ce qui me ferait tomber à la renverse c'est une fille genre miss france de l'an dernier ou d'il ya 2 ans je c plu (celle qui était miss Reunion). c'est un exple mais tu vois a peu pres le style...
 
bon je vais te repondre :D : ce qui me ferait tomber à la renverse c'est une fille genre miss france de l'an dernier ou d'il ya 2 ans je c plu (celle qui était miss Reunion). c'est un exple mais tu vois a peu pres le style...

Pour avoir vu Miss Réunion en vrai, jsais plus comment elle s'appelle, ben jpeux te dire qu'elle est super belle :eek: un peu trop maigre mais très beau visage
 
Fraicheur ....c'est pas des salades non plus :rolleyes:

Ouais mais bon, tu vois même pas leur grain de peau... elles ont pas des têtes de fille que tu croises en train d'acheter leur pain... tu sens que y'a bcp de taf niveau maquillage, brushing, retouches éventuellement...

Y'en a tu te dis "ok elle est maquillée mais sans elle doit être bien"... mais celles là, tu sens qu'il peut y avoir des surprises
 
Haut