coup de foudre

Franchement je sais pas c'est quoi cet emballement sur cette leila bekhti mais moi je lui trouve rien de spéciale sérieux. Dans le métro t'en trouve plein de comme elles, voir 100 fois mieux. Comme quelqu'un l'a fait remarqué c'est une beurette brushingué et assez fade comme on en trouve à chaque coin de rue. Il n'y a rien de transcendant chez elle.
 
Franchement je sais pas c'est quoi cet emballement sur cette leila bekhti mais moi je lui trouve rien de spéciale sérieux. Dans le métro t'en trouve plein de comme elles, voir 100 fois mieux. Comme quelqu'un l'a fait remarqué c'est une beurette brushingué et assez fade comme on en trouve à chaque coin de rue. Il n'y a rien de transcendant chez elle.

tout à fait!!!! 100% d'accord et c'est l'idée que j'ai défendue
 
Franchement je sais pas c'est quoi cet emballement sur cette leila bekhti mais moi je lui trouve rien de spéciale sérieux. Dans le métro t'en trouve plein de comme elles, voir 100 fois mieux. Comme quelqu'un l'a fait remarqué c'est une beurette brushingué et assez fade comme on en trouve à chaque coin de rue. Il n'y a rien de transcendant chez elle.

Salut salut!

Tu t'es décidé pour la fille blanche de peau qui te mettait dans tout tes états:D
 
Elle chante aussi je crois parce qu'elle a joué dans un film genre comedie où elle chante et même cecile cassel y est et chante aussi.
Ce film va sortir cette annee je crois.
 

Tribun

anti beurettes !
sofia essaidi le beurette qui a vous a représenter à la starac en exhibant plus ses atout corporels que vocales !

pauvres maghrébines du 21ème siècles toutes à la ramasse, l'une ne rattrape l'autre dans la betises !
 
sofia essaidi le beurette qui a vous a représenter à la starac en exhibant plus ses atout corporels que vocales !

pauvres maghrébines du 21ème siècles toutes à la ramasse, l'une ne rattrape l'autre dans la betises !

mdrr et tu crois que leila bekhti ne s'exhibe pas en tant qu'actrice crois moi je l'ai deja vu nu dans un film

bref on parle de la beauté

pour avoir vu sofia en vrai elle est d'une beauté magnifique en photo elle n'est pas terrible mais en vrai waou....
 
sofia essaidi le beurette qui a vous a représenter à la starac en exhibant plus ses atout corporels que vocales !

pauvres maghrébines du 21ème siècles toutes à la ramasse, l'une ne rattrape l'autre dans la betises !

je te signale kelle nest pas une beurette comme tu dis ...

il faut savoir de koi tu parles avant de parler..........
 
sofia essaidi le beurette qui a vous a représenter à la starac en exhibant plus ses atout corporels que vocales !

pauvres maghrébines du 21ème siècles toutes à la ramasse, l'une ne rattrape l'autre dans la betises !

Purée on parle de physique là ! remballe ton fiel ! waaaa t'en as on dirait ils guettent les occasions pr rager et balancer leur aigreur
 
grandi parmi en france parmi les beurette, c'en est une ! ;)

si tu es beurette et tu te sens viser je n'y peux rien, une majorité salissent l'image de la femme maghrébine et de ma mère par la même occasion !

il faut les bannir de la société !

Faux, son lycée était au Maroc ... puisque tu aimes catégoriser les gens c'est une "blédarde" en fait
 

Tribun

anti beurettes !
Ben parle des "maghrébines à la ramasse" et pas des beurettes, maghrébines en général

elle s'est beuritiniser une fois installer en france donc c'est une beurette !

de toute façon, les maghrébines qu'elle soient beurette ou blédard, c'est du pareil au même !

nos mère se mordent les doigts les pauvres, quelle décadence lol
 
elle s'est beuritiniser une fois installer en france donc c'est une beurette !

de toute façon, les maghrébines qu'elle soient beurette ou blédard, c'est du pareil au même !

nos mère se mordent les doigts les pauvres, quelle décadence lol

Elle sort de Lyautey... donc je pense qu'elle n'a pas attendu la France pr prendre ses aises
 
Haut