Le coup de foudre

salam
la valeur d'un homme n'est pas dans son physique;)
d'ailleur tu pourrai etre surprise par l'intelligence, l'attention et la virilité de certains hommes au physique pas trés attirant!

vas-y donne lui sa chance
dans les limites du halal bien sur!


Oui évidement !
J'ai déja craqué pour des hommes pas trop attirants physiquement mais j'ai vite oublié
A mon avis, une attirance physique doit être présente avant tout !
 
A chacun son tour :

Est ce que tu peux aimer quelqu'un qui ne t'as pas influencé dès le premier regard ?

Un homme de mon entourage me propose de faire connaissance il m'a avoué que je le plais ...

Le problème est que j'ai jamais pensé à faire une relation avec lui même si'il a tout pour plaire en gros : je n'ai pas craqué !

je sais pas comment réagir:J'accepte de sortir avec lui l'entendre ?..ou bien zapper car il ne m'intéresse pas ?


Purée !!
j'avais le même souci que toi mais j'ai pu prendre la décision suivante:
Je ne peux pas perdre mon et aussi son temps et sortir avec quelqu'un qui me plait pas et me forcer à l'aimer juste car il a tout !
Je me fou de ce qu'il a
Tant qu'il me plait pas dès le premier regard ..ça termine ici :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
A chacun son tour :

Est ce que tu peux aimer quelqu'un qui ne t'as pas influencé dès le premier regard ?

Un homme de mon entourage me propose de faire connaissance il m'a avoué que je le plais ...

Le problème est que j'ai jamais pensé à faire une relation avec lui même si'il a tout pour plaire en gros : je n'ai pas craqué !

je sais pas comment réagir:J'accepte de sortir avec lui l'entendre ?..ou bien zapper car il ne m'intéresse pas ?
Moi il me plaisait pas physiquement
Mais j'ai aimer sa manière de m'aborder
On a rigolé c'est devenue un pote ensuite mon grand amour !
 
Moi il me plaisait pas physiquement
Mais j'ai aimer sa manière de m'aborder
On a rigolé c'est devenue un pote ensuite mon grand amour !

Alors ??
tout d'abord je suis contente pour la fin de ton histoire que de bonheur nchalah :)
Franchement, je ne peux pas m'imaginer avec lui "en couple" !!
Il est très beau gentil respectable mais il n'est pas mon genre
 
A chacun son tour :

Est ce que tu peux aimer quelqu'un qui ne t'as pas influencé dès le premier regard ?

Un homme de mon entourage me propose de faire connaissance il m'a avoué que je le plais ...

Le problème est que j'ai jamais pensé à faire une relation avec lui même si'il a tout pour plaire en gros : je n'ai pas craqué !

je sais pas comment réagir:J'accepte de sortir avec lui l'entendre ?..ou bien zapper car il ne m'intéresse pas ?

Fais comme tu sens, mais si il ne t'intéresse vraiment pas ne tente pas le coup car tu risques de le faire souffrir si après coup ton désintérêt prend le dessus.
 

Imesch

Solipsist
A chacun son tour :

Est ce que tu peux aimer quelqu'un qui ne t'as pas influencé dès le premier regard ?

Un homme de mon entourage me propose de faire connaissance il m'a avoué que je le plais ...

Le problème est que j'ai jamais pensé à faire une relation avec lui même si'il a tout pour plaire en gros : je n'ai pas craqué !

je sais pas comment réagir:J'accepte de sortir avec lui l'entendre ?..ou bien zapper car il ne m'intéresse pas ?

Plus jeune il m'était arrivé de croire être tombé amoureux dés le premier regard. Mais à chaque fois, aprés avoir appris à connaitre la fille en question, elle ne m'interessait plus. En effet je m'étais rendu compte que ce qui m'attirait le plus était justement l'inaccessibilité de la jeune femme. Mais dés qu'il y avait quelque chose d'envisageable entre nous qui se créait, elle devenait banale à mes yeux et je passais vite à autre chose.
 
Plus jeune il m'était arrivé de croire être tombé amoureux dés le premier regard. Mais à chaque fois, aprés avoir appris à connaitre la fille en question, elle ne m'interessait plus. En effet je m'étais rendu compte que ce qui m'attirait le plus était justement l'inaccessibilité de la jeune femme. Mais dés qu'il y avait quelque chose d'envisageable entre nous qui se créait, elle devenait banale à mes yeux et je passais vite à autre chose.

Et plus vieux ça donne quoi?
 
A chacun son tour :

Est ce que tu peux aimer quelqu'un qui ne t'as pas influencé dès le premier regard ?

Un homme de mon entourage me propose de faire connaissance il m'a avoué que je le plais ...

Le problème est que j'ai jamais pensé à faire une relation avec lui même si'il a tout pour plaire en gros : je n'ai pas craqué !

je sais pas comment réagir:J'accepte de sortir avec lui l'entendre ?..ou bien zapper car il ne m'intéresse pas ?

Je comprendrai jamais c'est gens qui viennent ici pour demander si ils doivent entamé une relation avec une personne ou pas avec une personne qu'il aime ou pour laquelle ils ressentent rien...
 
A chacun son tour :

Est ce que tu peux aimer quelqu'un qui ne t'as pas influencé dès le premier regard ?

Un homme de mon entourage me propose de faire connaissance il m'a avoué que je le plais ...

Le problème est que j'ai jamais pensé à faire une relation avec lui même si'il a tout pour plaire en gros : je n'ai pas craqué !

je sais pas comment réagir:J'accepte de sortir avec lui l'entendre ?..ou bien zapper car il ne m'intéresse pas ?

Fais gaffe quand même qu'il ne commence pas à ne pas te plaire puis que tu t'attaches à lui et qu'il se désintéresse par la suite à cause de l'histoire de la femme inaccessible dont on veut se venger (cf Imesch).
 
breakbeat j'ai déjà eu l'occasion de te lire et pour toi n'importe quelle situation amoureuse te fait penser aux feux de l'amour .... Rassure moi t'es déjà sorti avec une fille au moins? Ou ça aussi ça équivaut à un épisode des feux de l'amour pour toi ? :langue:

Ha bon tant que ça ? oui j'ai déjà étais en couple.
 
Fais gaffe quand même qu'il ne commence pas à ne pas te plaire puis que tu t'attaches à lui et qu'il se désintéresse par la suite à cause de l'histoire de la femme inaccessible dont on veut se venger (cf Imesch).


Non non non !
Je ne serai jamais attachée à lui !
je suis une personne qui donne la priorité à sa raison ;)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Alors ??
tout d'abord je suis contente pour la fin de ton histoire que de bonheur nchalah :)
Franchement, je ne peux pas m'imaginer avec lui "en couple" !!
Il est très beau gentil respectable mais il n'est pas mon genre
Alors quoi ??? Sa fait près de 5ans qu'on est ensemble
Aujourd'hui je ne pourrais vivre sans lui :love:
 
Haut