Coup de froid entre le Maroc et l'Allemagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans une correspondance en date du 1ᵉʳ mars adressée au chef du gouvernement et autres membres du gouvernement, le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita a demandé la suspension de tout contact avec l'ambassade d'Allemagne à Rabat. Cette décision intervient « en raison des malentendus profonds avec la République Fédérale d'Allemagne au sujet des questions fondamentales du Royaume du Maroc ».
« Les départements ministériels et l'ensemble des organismes qui relèvent de leurs tutelles, sont priés de (...)

- Maroc / Allemagne, Diplomatie, Nasser Bourita

Coup de froid entre le Maroc et l'Allemagne
 

Nation

arryaz
Ça commence a faire beaucoup d'enemis
Algérie
Afrique du sud
Allemagne
Lesotho
Namibie
Iran
Venezuela
Mozambique
Botswana
Éthiopie
Kenya
Rwanda
Tanzanie
Ouganda
Zimbabwe
Sur 191 état dans le monde mais ca fait peu! Désolé mais je pense que pour l'Allemagne c'est un accident malheureux qui va vite être règle par nos diplomates, quand au reste de la liste, elle parle d'elle même ce sont les potes de l'Algérie 😂😂😂😂😂 comme dirait mon ami Trump, des pays de *****, perso j'ai le plus profond mépris et dégoût pour ces pays de *****.
 

Halim92

Deutschland und Marokko im Herzen <3
Sur 191 état dans le monde mais ca fait peu! Désolé mais je pense que pour l'Allemagne c'est un accident malheureux qui va vite être règle par nos diplomates, quand au reste de la liste, elle parle d'elle même ce sont les potes de l'Algérie 😂😂😂😂😂 comme dirait mon ami Trump, des pays de *****, perso j'ai le plus profond mépris et dégoût pour ces pays de *****.
Incha'allah Nation... c'est déjà dur comme ça... C'est malheureux de prendre en otage le peuple allemand et marocain qui n'a rien demandé dans cette affaire de rupture des relations diplômatiques.
 
Haut