Le coup de gueule des aides ménagères

Ce que vivent ces femmes, c’est le vécu de beaucoup de salariés dans beaucoup de boites dans le monde entier, des patrons qui pourrissent la gueule à leurs assistants, secrétaires et subalternes.
Pas tout le monde est accueilli avec tasse de café, petit déjeuner et sourire en prime.

C’est le monde du travail!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce que vivent ces femmes, c’est le vécu de beaucoup de salariés dans beaucoup de boites dans le monde entier, des patrons qui pourrissent la gueule à leurs assistants, secrétaires et subalternes.
Pas tout le monde est accueilli avec tasse de café, petit déjeuner et sourire en prime.

C’est le monde du travail!

salam

au début quand j'ai connue mon premier travail, j'étais un peu choquer de comment on traite!^^

je faisais ce travail d'aide ménagère..il y avait des gens gentil et d'autres moins...ça dépend!
 
Dernière édition:
salam

au début quand j'ai connue j'ai connue mon premier travail, j'étais un peu choquer de comment on traite!^^

je faisais ce travail d'aide ménagère..il y avait des gens gentil et d'autres moins...ça dépend!
Salam^^

Oui comme partout et dans tous les domaines d’activité.
C’est toi et ta chance sur qui tu tombe comme Boss.
 
Ce que vivent ces femmes, c’est le vécu de beaucoup de salariés dans beaucoup de boites dans le monde entier, des patrons qui pourrissent la gueule à leurs assistants, secrétaires et subalternes.
Pas tout le monde est accueilli avec tasse de café, petit déjeuner et sourire en prime.

C’est le monde du travail!

Il faut quand même reconnaître que sur les métiers "manuels", il y a davantage de mauvais traitements car certaines personnes considèrent la personne comme inférieure.

Tu as qu'à regarder dans les bureaux, entre ceux qui ne disent même pas bonjour aux femmes de ménage, qui laissent les toilettes sales (il y a des brosses pourtant), qui laissent le bordel sur les bureaux ne leur permettant pas de nettoyer et se plaignant que la femme de ménage ne fait pas son travail.... En bref, de l'irrespect, de la déconsidération!
 
Il faut quand même reconnaître que sur les métiers "manuels", il y a davantage de mauvais traitements car certaines personnes considèrent la personne comme inférieure.

Tu as qu'à regarder dans les bureaux, entre ceux qui ne disent même pas bonjour aux femmes de ménage, qui laissent les toilettes sales (il y a des brosses pourtant), qui laissent le bordel sur les bureaux ne leur permettant pas de nettoyer et se plaignant que la femme de ménage ne fait pas son travail.... En bref, de l'irrespect, de la déconsidération!
Je ne dis pas qu’il yen a pas mais c’est juste que chacun voit à son échelle.
Tu demandes aux secrétaires, yen a qui te diront tout autant de leurs boss. Aux infirmières ou aides soignantes, au médecins meme au seins des hôpitaux avec leur chefs de services ..., Après chacun se sent visé concernant le poste qu’il occupe où les taches qu’il a à effectuer. Y’a des taches plus « ingrates » que d’autres Mais sont propre au métier en soi. Et il y’a des gens hautains, irrespectueux partout.
 
Je ne dis pas qu’il yen a pas mais c’est juste que chacun voit à son échelle.
Tu demandes aux secrétaires, yen a qui te diront tout autant de leurs boss. Aux infirmières ou aides soignantes, au médecins meme au seins des hôpitaux avec leur chefs de services ..., Après chacun se sent visé concernant le poste qu’il occupe où les taches qu’il a à effectuer. Y’a des taches plus « ingrates » que d’autres Mais sont propre au métier en soi. Et il y’a des gens hautains, irrespectueux partout.

Ce n'est pas faux ce que tu dis.

Mais là, je ne parle pas de ressenti, mais de réalité.

Il y a quand même certains métiers ou domaines qui obtiennent la palme des mauvais traitements.
 
Je trouve ces femmes très courageuse !!!! C est un métier difficile mais honorable. Tout métier est bon à prendre tant que tu gagnes ta vie honnêtement et proprement.
 
Ce n'est pas faux ce que tu dis.

Mais là, je ne parle pas de ressenti, mais de réalité.

Il y a quand même certains métiers ou domaines qui obtiennent la palme des mauvais traitements.
Même les métiers que je t’ai cités il s’agit de réalité au delà de tout ressenti. On en a vu ou au moins entendu parler des bosses qui pourrissent la gueule de leur secrétaires, assistantes ou même tous ceux en dessous d’eux dans la hiérarchie, yen a même qui ont fait des dépressions à cause de leur boss.

Une aide ménagère, son boulot est à la base fait de tâches ingrates, c’est nettoyer la crasse des autres, il faut oser le dire. Maintenant si en plus elles tombent sur des personnes hautaines au même degré ailleurs dans d’autres métiers, ça fait le gros lot.
 
Haut