Coup de gueule

Salut à tous, pour commencer il y a longtemps que je voulais écrire ce post, mais j'osais pas le faire parce que je sais que sur HDC, les procès d'intention sa va vite...j'écris ce post pour les hommes sincère et honnête victime des pourris, en guise de soutient.

Il y à des hommes malhonnête et trompeur, et parfois même des pervers narcissique, probablement les experts dans le domaine de la manipulation.
A cause de ce genre d'homme, les hommes sincère et honnête en paie le prix...
Il suffit que l'on dise sincèrement à une femme qu'elle nous plait ou qu'on l'aime pour qu'elle soit indécise et en retraite vis à vis de nous à cause d'un ex malhonnête et manipulateur et on est totalement bloqué et prit entre deux feux :

D'un côté c'est compréhensible qu'elle vous traite avec autant de distance, elle ne veut pas reproduire ce qui c'est passé avec son ex.

Mais de l'autre côté vous êtes frustré parce que vous payer le prix d'un sale type...vous ne pouvez plus laisser parler votre coeur et vos sentiments "naturellement" de peur que cela soit prit comme du pipeau...

Encore une fois c'est compréhensible, mais pour le moins frustrant car vous payez un tribus qui ne vous est pas dû. Vous subissez une épreuve que vous ne devriez normalement pas subir...

il y a donc deux victimes.

C'est là que je commence à comprendre pourquoi Dieu a interdit la fornication avant le mariage. Sa obligerai les chauds lapin à vraiment aimer la femme avec laquelle ils sont, car si c'étais autorisé, ils pointeraient la femme et trouverai toute sorte d'excuses pour la quitter après en faisant semblant de pas savoir...déjà avec l'interdit ils ce démerdent pas mal apparemment, alors sans, j'imagine même pas le désastre...

Toujours est-il que les vrai hommes, eux, paie le prix de c'est enf.....vous n'avez pas le temps de déclaré vos sentiment envers autrui, que l'autre considère que vous êtes surement "comme tous les autres".

On ne peut plus donner ces sentiments sincèrement parce que l'obsédé à déclaré de faux sentiment...

On ne peut plus parler de projets avec conviction car le manipulateur à construit des projets fictif...

On ne peut plus dire "je t'aime" car un pervers à bafoué cette phrase...

C'est quand quelqu'un de sincère et honnête subis tous ça qu'il ressent cette solitude qui à un arrière goût d'injustice...et ça le plus douloureux dans l'histoire.

Un homme c'est pas quelqu'un qui "pointe une nana" qu'il rajoute a son palmarès, c'est quelqu'un qui garde et aime sa femme sans jamais lui faire de coup tordus.

Merci de m'avoir lu, une pensée pour tous les gens (homme ou femme) sincère et honnête qui paie le prix des rats...
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai presque faillit versé une larme! :smiley ému: :sournois:


plus sérieusement, oui c'est un fait! mais j'ai pas d'avis à donné, étant donnée que je ne me sens pas concernée ^^


oui je sais! la bagra doit tjs laisser une trace sur les topics (juste histoire d'exister un peu)
 
Salut à tous, pour commencer il y a longtemps que je voulais écrire ce post, mais j'osais pas le faire parce que je sais que sur HDC, les procès d'intention sa va vite...j'écris ce post pour les hommes sincère et honnête victime des pourris, en guise de soutient.

Il y à des hommes malhonnête et trompeur, et parfois même des pervers narcissique, probablement les experts dans le domaine de la manipulation.
A cause de ce genre d'homme, les hommes sincère et honnête en paie le prix...
Il suffit que l'on dise sincèrement à une femme qu'elle nous plait ou qu'on l'aime pour qu'elle soit indécise et en retraite vis à vis de nous à cause d'un ex malhonnête et manipulateur et on est totalement bloqué et prit entre deux feux :

D'un côté c'est compréhensible qu'elle vous traite avec autant de distance, elle ne veut pas reproduire ce qui c'est passé avec son ex.

Mais de l'autre côté vous êtes frustré parce que vous payer le prix d'un sale type...vous ne pouvez plus laisser parler votre coeur et vos sentiments "naturellement" de peur que cela soit prit comme du pipeau...

Encore une fois c'est compréhensible, mais pour le moins frustrant car vous payez un tribus qui ne vous est pas dû. Vous subissez une épreuve que vous ne devriez normalement pas subir...

il y a donc deux victimes.

C'est là que je commence à comprendre pourquoi Dieu a interdit la fornication avant le mariage. Sa obligerai les chauds lapin à vraiment aimer la femme avec laquelle ils sont, car si c'étais autorisé, ils pointeraient la femme et trouverai toute sorte d'excuses pour la quitter après en faisant semblant de pas savoir...déjà avec l'interdit ils ce démerdent pas mal apparemment, alors sans, j'imagine même pas le désastre...

Toujours est-il que les vrai hommes, eux, paie le prix de c'est enf.....vous n'avez pas le temps de déclaré vos sentiment envers autrui, que l'autre considère que vous êtes surement "comme tous les autres".

On ne peut plus donner ces sentiments sincèrement parce que l'obsédé à déclaré de faux sentiment...

On ne peut plus parler de projets avec conviction car le manipulateur à construit des projets fictif...

On ne peut plus dire "je t'aime" car un pervers à bafoué cette phrase...

C'est quand quelqu'un de sincère et honnête subis tous ça qu'il ressent cette solitude qui à un arrière goût d'injustice...et ça le plus douloureux dans l'histoire.

Un homme c'est pas quelqu'un qui "pointe une nana" qu'il rajoute a son palmarès, c'est quelqu'un qui garde et aime sa femme sans jamais lui faire de coup tordus.

Merci de m'avoir lu, une pensée pour tous les gens (homme ou femme) sincère et honnête qui paie le prix des rats...


Moi je vote pour pour toi :cool:

breakbeat PRESIDENT :D
 
Et inversement pour la femme en général. Pour certains nous sommes toutes des pouffiasses, vendues etc

J'ai connu des femmes
Menteuses
Vicieuses
Joueuses
Infideles
zid ou zid
ça ne veut pas dire que ttes les femmes sont des *******
Chaque femme a ses qualités et ses defauts
Donc au lieu de condamner,il faut connaitre la personne
Et le temps jugera et donnera son bilan
 
j'ai presque faillit versé une larme! :smiley ému: :sournois:


plus sérieusement, oui c'est un fait! mais j'ai pas d'avis à donné, étant donnée que je ne me sens pas concernée ^^


oui je sais! la bagra doit tjs laisser une trace sur les topics (juste histoire d'exister un peu)

T'inquiète ! c'est toujours un plaisir d'avoir une ironie bagrative sur mes topic ! :D
 
J'ai connu des femmes
Menteuses
Vicieuses
Joueuses
Infideles
zid ou zid
ça ne veut pas dire que ttes les femmes sont des *******
Chaque femme a ses qualités et ses defauts
Donc au lieu de condamner,il faut connaitre la personne
Et le temps jugera et donnera son bilan

bien dit

Tu dis ça mais y'a quand même des traits qui se retrouvent chez beaucoup d'energumène de votre espèce, shalitouns

je suis un ovni moi je suis mm pas humaine :rolleyes:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pas d'accord .... mais alors ...pas du tout...

J'ai rarement, pour ne pas dire pas du tout, intervenu dans ce forum HDC... mais la question me parait assez "floue" ...

Tout être humain doit pouvoir réfléchir à chaque "situation" et face à chaque "personne" de manière distincte, tout être ressent face à une situation et une personne des émotions différentes....

L'effet "éxpérience" n'a rien à voir dedans....

L'être humain quelque soit son genre qui se base sur les généralisations, qui reproduit les échecs du passé à chaque nouvelle situation .... ne doit pas se plaindre de ne pas réussir...

Si l'on part d'un principe arrêté .... on signe notre "arrêt" ...

L'esprit est mal "exploité", peu "exploré" par l'Homme.... Dommage...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Il est où le probleme?
C'est ça la vie
Chaque jour on apprend d'une rencontre
Et le jour où on va se caser,on sait comment on va faire notre choix non?
Non mais dans le sens il y a vla des meufs qui se plaigne zaama les mec ces des ****** Mais elles aussi sont des salopettes !
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est vrai que les filles naïves qui sortent du ventre de leur mère sont plus malléables ...

Maléables, ta cru que j'étais qui toi, Ted Bundy ? Le terme Maléable ça vaut quand le mec a 30 piges, et la nana 20 ans, là ok son esprit c'est de la patte à modeler .

Plus elle a eu de mecs, plus tu prends le risque d'avoir des emmerdes ... tout simplement.

Chacun ses constats :D
 
Haut