Coup de gueule

Pas d'accord .... mais alors ...pas du tout...

J'ai rarement, pour ne pas dire pas du tout, intervenu dans ce forum HDC... mais la question me parait assez "floue" ...

Tout être humain doit pouvoir réfléchir à chaque "situation" et face à chaque "personne" de manière distincte, tout être ressent face à une situation et une personne des émotions différentes....

L'effet "éxpérience" n'a rien à voir dedans....

L'être humain quelque soit son genre qui se base sur les généralisations, qui reproduit les échecs du passé à chaque nouvelle situation .... ne doit pas se plaindre de ne pas réussir...

Si l'on part d'un principe arrêté .... on signe notre "arrêt" ...

L'esprit est mal "exploité", peu "exploré" par l'Homme.... Dommage...

Pour commencer, j'ai pas poser de question.
Sinon je suis d'accords avec toi sur bien des points mais les mauvaise expériences oblige les gens à devenir de plus en plus méfiant et parfois parano, peut être que tu as cette clairvoyance, cette perspicacité que les autres n'ont pas, mais n'en fait pas une généralité, car si non c'est justement toi qui en faite une.

Enfin il faut savoir quand tu dis cela :

"L'être humain quelque soit son genre qui se base sur les généralisations, qui reproduit les échecs du passé à chaque nouvelle situation .... ne doit pas se plaindre de ne pas réussir...

Si l'on part d'un principe arrêté .... on signe notre "arrêt" ..."

Tu as tous à fait raison, mais ce message s'adresse plus à ceux qui "ce bloque" par des mauvaise expériences, que ceux qui paie un prix qu'ils n'ont pas à payer.
 
non je vais finir vieille fille avec des poissons rouges ou bien épouser un mec du bled qui voudra que mes papiers en gros une vie de ***** pour l'avenir ou bien je crèverai bien avant :(

Vous dite toute ça mais quelque part vous savez bien qu'il y à une flammèche d'espoir qui vous anime encore un peu.
 

chidra78

la condi c'est hami
moi aussi je m'adresse aux hommes, ne cherchez pas très loin des excuse à vos propres échecs, souvent il suffit de se regarder dans un miroir ( je précise que je ne parle pas de physique...)
 
Haut