Coup de gueule

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lol crois moi, j'aimerais tellement me trompé et avoir tord....

mais je te garantis que tu as tort, tu es juste tombé sur les petites pommes pourries comme il peut y en avoir ... maintenant faudrait t'interroger sur le pourquoi tu tombes tjrs sur le mm profil ^^

Non les femmes viennent de mytholand :-D

fait un bisou à Angélique de ma part toi :D

Merci merci ;-) .

De rien :-D
 
j'adoooooooooooore les généralités, c'est super pratique, çà évite de faire du cas par cas....c'est fatiguant...

si je vais dans ton sens vous êtes tous des mythos ******* qui ont couchés avec toutes les femmes et la liste est pas short :rolleyes:

mais bon comme je ne généralise pas comme certains je préfère penser qu'il existe encore des mecs bien
 

chidra78

la condi c'est hami
mais je te garantis que tu as tort, tu es juste tombé sur les petites pommes pourries comme il peut y en avoir ... maintenant faudrait t'interroger sur le pourquoi tu tombes tjrs sur le mm profil ^^



fait un bisou à Angélique de ma part toi :D



De rien :-D

lol pas mal ta tentative ^^ mais manque de peau...je n'est connu aucune femme....:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
y en a qui ont des km niveau rencontres alors qu'en faite ils ont wallou :sournoise:
le mot mytho vient du latin maghrébius :-D

et du grec "beuret" :D

Rien a battre je suis pas maghrébine ni femme d'après certains coms :rolleyees:

commence pas à nous griller stp !
les profil: toi femme tunisienne, étudiante, belle gosse , Lonely: féministe et éternelle célibataire, QI élevé et moi : divorcée, mère de famille, on a dit !!! :fou:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pour commencer, j'ai pas poser de question.
Sinon je suis d'accords avec toi sur bien des points mais les mauvaise expériences oblige les gens à devenir de plus en plus méfiant et parfois parano, peut être que tu as cette clairvoyance, cette perspicacité que les autres n'ont pas, mais n'en fait pas une généralité, car si non c'est justement toi qui en faite une.

Enfin il faut savoir quand tu dis cela :

"L'être humain quelque soit son genre qui se base sur les généralisations, qui reproduit les échecs du passé à chaque nouvelle situation .... ne doit pas se plaindre de ne pas réussir...

Si l'on part d'un principe arrêté .... on signe notre "arrêt" ..."

Tu as tous à fait raison, mais ce message s'adresse plus à ceux qui "ce bloque" par des mauvaise expériences, que ceux qui paie un prix qu'ils n'ont pas à payer.

Par question ...je nuançais "sujet" ....

Rien ne s'impose à nous .... L'Homme a la capacité d'aller au delà de ses expériences, mauvaises ou bonnes (eh oui, même les bonnes)....C'est le propre de l'Homme ... Une dose de "bonne" volonté, un brin de détérmination, et la profonde conviction que tout dans l'absolu (sauf l'Absolu même) peut être transcendé ....

Mais l'humain a tendance depuis les temps à se complaindre dans les situations de "victime" ....(Le mot est un peu fort, mais mon vocabulaire est pauvre) .... Il crie fort qu'il n'aime pas sa faiblesse .... et fait tout pour "sous entendre" cette même faiblesse....

Je ne fais pas de généralité.... je dis juste que l'esprit de l'Homme n'est pas assez exploré par ce même Homme....A son grand regret... A ses remords et complaintes incessantes...

Bref, je fais sans doute du hors sujet ...

Je comprend que ta "question" est "dirigée" ailleurs, sur le fait que "dautres paient pour d'autres" (ce que je refute encore plus que la première idée mais que je m'abstiens de commenter)

Merci de m'avoir lu, et courage pour la longueur :D
 

chidra78

la condi c'est hami
si je vais dans ton sens vous êtes tous des mythos ******* qui ont couchés avec toutes les femmes et la liste est pas short :rolleyes:

mais bon comme je ne généralise pas comme certains je préfère penser qu'il existe encore des mecs bien

tu vois au fond de toi tu connais la vérité....mais tu préfère ton reveeee bleuueeeee....
 
tu as bien raison, mais tu te rendra vite compte, que sans homme, on ne t'accordera jamais le statue de femme accompli et la société ne manquera pas , de te le rappeler à chaque instant...

je compte épouser mon cousin fathi le beau gosse de la famille je l'ai mis en stand by pour l'instant :sournois: La je profite de Medhi Mourad et Majdi :D
 
Haut