Coup de gueule

Je suis tout a fait d accord avec tes propos, ils s appliquent autant aux filles d ailleurs mais je voudrais egalement attirer ton attention sur le fait que la societe actuelle est grandement responsable de tout cela. D abord, nous vivons dans un monde de sur-consommation, il faut tout avoir et maintenant, si on n est pas content , on expedie, on jette, on rachete..... c est la meme chose avec les relations, c vrai que certaines ruptures laissent des plaies et des souffrance mais il faut aller de l avant.... aujourd hui, c est l individualisme qui prime, me myself and i et apres je vois si j ai de place pour un mec lol, c facile d accuser son ****** d ex mais c difficile de croire en une relation et de mettre les efforts et les sacrifices pour que ca fonctionne. Les valeurs se perdent dans ce monde sans limites....
 
Salut à tous, pour commencer il y a longtemps que je voulais écrire ce post, mais j'osais pas le faire parce que je sais que sur HDC, les procès d'intention sa va vite...j'écris ce post pour les hommes sincère et honnête victime des pourris, en guise de soutient.

Il y à des hommes malhonnête et trompeur, et parfois même des pervers narcissique, probablement les experts dans le domaine de la manipulation.
A cause de ce genre d'homme, les hommes sincère et honnête en paie le prix...
Il suffit que l'on dise sincèrement à une femme qu'elle nous plait ou qu'on l'aime pour qu'elle soit indécise et en retraite vis à vis de nous à cause d'un ex malhonnête et manipulateur et on est totalement bloqué et prit entre deux feux :

D'un côté c'est compréhensible qu'elle vous traite avec autant de distance, elle ne veut pas reproduire ce qui c'est passé avec son ex.

Mais de l'autre côté vous êtes frustré parce que vous payer le prix d'un sale type...vous ne pouvez plus laisser parler votre coeur et vos sentiments "naturellement" de peur que cela soit prit comme du pipeau...

Encore une fois c'est compréhensible, mais pour le moins frustrant car vous payez un tribus qui ne vous est pas dû. Vous subissez une épreuve que vous ne devriez normalement pas subir...

il y a donc deux victimes.

C'est là que je commence à comprendre pourquoi Dieu a interdit la fornication avant le mariage. Sa obligerai les chauds lapin à vraiment aimer la femme avec laquelle ils sont, car si c'étais autorisé, ils pointeraient la femme et trouverai toute sorte d'excuses pour la quitter après en faisant semblant de pas savoir...déjà avec l'interdit ils ce démerdent pas mal apparemment, alors sans, j'imagine même pas le désastre...

Toujours est-il que les vrai hommes, eux, paie le prix de c'est enf.....vous n'avez pas le temps de déclaré vos sentiment envers autrui, que l'autre considère que vous êtes surement "comme tous les autres".

On ne peut plus donner ces sentiments sincèrement parce que l'obsédé à déclaré de faux sentiment...

On ne peut plus parler de projets avec conviction car le manipulateur à construit des projets fictif...

On ne peut plus dire "je t'aime" car un pervers à bafoué cette phrase...

C'est quand quelqu'un de sincère et honnête subis tous ça qu'il ressent cette solitude qui à un arrière goût d'injustice...et ça le plus douloureux dans l'histoire.

Un homme c'est pas quelqu'un qui "pointe une nana" qu'il rajoute a son palmarès, c'est quelqu'un qui garde et aime sa femme sans jamais lui faire de coup tordus.

Merci de m'avoir lu, une pensée pour tous les gens (homme ou femme) sincère et honnête qui paie le prix des rats...
C'est la vérité. :cool:
 
Par question ...je nuançais "sujet" ....

Rien ne s'impose à nous .... L'Homme a la capacité d'aller au delà de ses expériences, mauvaises ou bonnes (eh oui, même les bonnes)....C'est le propre de l'Homme ... Une dose de "bonne" volonté, un brin de détérmination, et la profonde conviction que tout dans l'absolu (sauf l'Absolu même) peut être transcendé ....

C'est justement les expériences qui te permette d'aller au delà, c'est comme un boxeur, au delà de ces expériences acquis à l'entrainement il va plus loin.

Tu semble croire que je lâche les bras face à la recherche du compagne ce qui est une mauvaise interprétation de mon propos, dénoncé quelque chose n'est pas synonyme d'abandon. L'Abbé Pierre dénoncé la pauvreté ce n'est pas pour autant qu'il baissé les bras.

Mais l'humain a tendance depuis les temps à se complaindre dans les situations de "victime" ....(Le mot est un peu fort, mais mon vocabulaire est pauvre) .... Il crie fort qu'il n'aime pas sa faiblesse .... et fait tout pour "sous entendre" cette même faiblesse....

Je ne fais pas de généralité.... je dis juste que l'esprit de l'Homme n'est pas assez exploré par ce même Homme....A son grand regret... A ses remords et complaintes incessantes...

Bref, je fais sans doute du hors sujet ...

Je comprend que ta "question" est "dirigée" ailleurs, sur le fait que "dautres paient pour d'autres" (ce que je refute encore plus que la première idée mais que je m'abstiens de commenter)

Merci de m'avoir lu, et courage pour la longueur :D

Hé oui c'est une réalité, certains paie le tribus d'autres alors qu'ils ne le méritent pas, c'est un fait, même si sa va pas dans le sens de tes idées et oui les victimes sa existe ! faut arrêter de voire les gens victimes qui ce plaigne d'une injustice comme des gens qui veulent arrêter de ce battre ou des capricieux gaté, tu parle de l'humain en des terme bien positif mais pas réaliste permet moi, car on à toujours un moment où on a un coup de gueule, de blues ou de tristesse, si l'homme pouvais être au top niveau tous le temps en tous et pour tous, alors donne la solution miracle.
 
Haut