coup de pouce pour une recette.

J'aurais besoin du coup de main de la part des cordons bleu
Voila, le weekend prochain je souhaite inviter mes parents et mes beaux parents,...

J'avais pensé à faire un tagine de poisson au four, avec des poivrons, des tomates, des champignons, des pommes de terre. Je l'ai fait une fois et je trouvais que cela manquait un peu de gôut, je voulais donc avoir vos recettes et vos petitess astuce pour que le gôut y soit.

Sinon, je penssais à une salade en entrée, et des des petite brywat à la keftas, quen pensez-vous?


Merci beaucoup
 
merci pour la recette du poisson.

En fait, y'a pas mal de personne allergique aux crevettes dans mon entourage, mais je peux essayer les briwats au thon. merci bien.
 

FPP75

VIB
Moi quand j'invite des arabes, je leur fais jamais de la cuisine d'arabes :D

Ils trouveront toujours moyen de critiquer !!!

Tu leur fais un truc style : world fusion , ils en reparleront longtemps !! En bien ou en mal, mais ils en reparleront :D

Plus sérieusement, j'ai jamais vu les champignons dans le tagine de poisson !
Pour le goût, il suffit d mettre la dose en épices et en herbes, oignons, ails et citron
Bon courage
 
Moi quand j'invite des arabes, je leur fais jamais de la cuisine d'arabes

Ils trouveront toujours moyen de critiquer !!!

Tu leur fais un truc style : world fusion , ils en reparleront longtemps !! En bien ou en mal, mais ils en reparleront :D

Plus sérieusement, j'ai jamais vu les champignons dans le tagine de poisson !
Pour le goût, il suffit d mettre la dose en épices et en herbes, oignons, ails et citron
Bon courage

la world fusion .. mélange de plusieurs spécialités internationales à la fois ? :rolleyes:
 
Pffffffffffffffffffff, bnate lyoum ils connaissent rien :D

Un truc en Wok, ou un Masalé, ou un Biryani,......................

pffffffffffffffffffffffff nass sh7al tihdrou bla ma i3arfou !!!


ana a sidi, je voulais juste savoir quelles sont les combinaisons éventuelles que tu/vous fait(es) chez toi/vous à partir de plats différents et internationaux ! pour avoir plus d'idées.. mafiha 3ib .. et machi lazem hit matan3refsh ;) ..
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'aurais besoin du coup de main de la part des cordons bleu
Voila, le weekend prochain je souhaite inviter mes parents et mes beaux parents,...

J'avais pensé à faire un tagine de poisson au four, avec des poivrons, des tomates, des champignons, des pommes de terre. Je l'ai fait une fois et je trouvais que cela manquait un peu de gôut, je voulais donc avoir vos recettes et vos petitess astuce pour que le gôut y soit.

Sinon, je penssais à une salade en entrée, et des des petite brywat à la keftas, quen pensez-vous?


Merci beaucoup

déja tu enlève les champignons ;)

tu ajoute des carottes, du citron, 9ezbor et ma3ednous, ail ;)
 
J'aurais besoin du coup de main de la part des cordons bleu
Voila, le weekend prochain je souhaite inviter mes parents et mes beaux parents,...

J'avais pensé à faire un tagine de poisson au four, avec des poivrons, des tomates, des champignons, des pommes de terre. Je l'ai fait une fois et je trouvais que cela manquait un peu de gôut, je voulais donc avoir vos recettes et vos petitess astuce pour que le gôut y soit.

Sinon, je penssais à une salade en entrée, et des des petite brywat à la keftas, quen pensez-vous?


Merci beaucoup

UN TAJINE AU FOUR...c,est dur pour le four et pour l,economie de l,energie.
comme a dit futur papa...citron ail .tuma. coriande c,est necessaire pour les plats de poisson.
tu peux combiner poisson et autre viande pour labriwats...no probleme.
ps:champignon avec le poisson ca passe pas.
une salate avec une vinaigrette ou un french dressing passt tres bien.
 
Haut