Quelle coupe de cheveux ?

rize59

VIB
Bonjour tout le monde,
Les beaux jours arrivent et j'ai envie de changer de tête. Cette année, c'est décidé, je coupe court !
Les cheveux bouclés, c'est chouette mais ça demande énormément d'entretien et de temps.
Bref, je vous mets quelques photos de coupes que j'ai sélectionné.
Merci de donner votre avis ;)
Bonne journée à tous
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hello,

Cela dépend aussi de la nature de tes boucles et de la couleur de tes cheveux, je dirais. Tu les as déjà eus courts ou pas, tu sais comment ils se placent quand ils sont courts?

Et ça dépend également de la forme de ton visage.

Tu as des photos qui ressembleraient à tes cheveux actuellement et à la forme de ton visage/ tes traits?
 

rize59

VIB
Ils m'arrivaient dans le bas du dos, j'ai commencé à les couper progressivement depuis le mois d'octobre.
J'ai des boucles en tire-bouchon que j'hydrate au max sinon ça fait mouton :D
Mon visage est ovale un peu dans le style de Riri.
Je vais te mettre une photo récente dès que je la trouve, je n'ai pas ma tablette ce matin :(
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ils m'arrivaient dans le bas du dos, j'ai commencé à les couper progressivement depuis le mois d'octobre.
J'ai des boucles en tire-bouchon que j'hydrate au max sinon ça fait mouton :D
Mon visage est ovale un peu dans le style de Riri.
Je vais te mettre une photo récente dès que je la trouve, je n'ai pas ma tablette ce matin :(
En général, quand on commence à couper, on ne s'arrête plus :p.

Pas de souci, ça sera plus simple pour te donner un avis.
 
Coucouuu perso quand j'avais les cheveux court bouclés sa faisait "caniche" lol
Et court aussi c'est de l'entretien , ces coupes sont jolies mais une fois que sa repousse c'est pas top donc faudra souvent aller chez le coiffeur pour avoir "la coupe" !
Réfléchis bien , tu es jolie avec tes cheveux long bouclés mais si tu y vas je veux voir une photo inchallah:D:p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mouarf tout le monde il m'a copier mon sujet

Je veux des droit d'auteurs :D

Bonjour tout le monde,
Les beaux jours arrivent et j'ai envie de changer de tête. Cette année, c'est décidé, je coupe court !
Les cheveux bouclés, c'est chouette mais ça demande énormément d'entretien et de temps.
Bref, je vous mets quelques photos de coupes que j'ai sélectionné.
Merci de donner votre avis ;)
Bonne journée à tous
Perso j'aime bien celle de Rhianna
 

rize59

VIB
@Belisama : tu es dispo ? J'ai trouvé une photo récente du mois de novembre et je suis sur la même coupe depuis.
Fais moi signe quand tu es prête pour que je mette la photo, je veux éditer aussitôt ;)
 
Haut