Coupe des Confédérations demain : Brésil, Italie, Egypte, Irak , Espagne....

Demain débutera Inchallah la coupe des Confédérations en Afrique du Sud.

Voici les groupes:

GROUPE A

Afrique du Sud
Espagne
Irak
Nouvelle-Zélande

GROUPE B

Brésil
Italie
Egypte
Etats-Unis

Au programme demain:

Afrique du Sud-Irak
Espagne - Nouvelle-Zélande

Plus tard dans la semaine (à partie de Lundi), de bons matchs en perspective : Italie-Brésil, Italie-Egypte, Brésil-Egypte, Espagne-Irak...

Vous l'aurez compris, les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les 1/2 finales..
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
merci pour l'info

le groupe B est le groupe de la mort, je suis sûr que ce sera très difficile pour l'egypte de se qualifier pour les 1/2 finale

si non ,quelles chaînes TV allaient diffuser les matches de la coupe des confédérations ?
 
Sur Eurosport en France (donc payant)...Je ne me suis pas renseigné mais je pense qu'à l'image de toutes les compétitions de football maintenant, des chaînes ont acquis les droits TV : je pense aux chaines sportives du Golfe (Jazeera +1, +2...Art sports 1, 2...) Facilement "piratables" comparées à canalsat...
 
mOI jATeends Italie Egypte Avec ImpATIence :D

Je comprends pour l'affiche mais il faut pas espérer grand-chose, c'est la Squadra lol :) Le foot n'est certes pas une science exacte mais quand même...Bonne chance quand même à l'Egypte, peut-être vont-ils réitérer "l'exploit" du mondial (italien justement) 1990...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Sur Eurosport en France (donc payant)...Je ne me suis pas renseigné mais je pense qu'à l'image de toutes les compétitions de football maintenant, des chaînes ont acquis les droits TV : je pense aux chaines sportives du Golfe (Jazeera +1, +2...Art sports 1, 2...) Facilement "piratables" comparées à canalsat...
merci

J'ai pas la carte d'al jazeera sport , on m'as dit que DSF diffuse les matches de coupe confédération gratuitement .
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Je comprends pour l'affiche mais il faut pas espérer grand-chose, c'est la Squadra lol Le foot n'est certes pas une science exacte mais quand même...Bonne chance quand même à l'Egypte, peut-être vont-ils réitérer "l'exploit" du mondial (italien justement) 1990...

se sera un grand match inshala ainsi que bresil egypte mem si concretement mem si ce n'est pas une science exacte il ne faut pas trop rever :rouge:
mais bon inshala jesperee gooooooo egypt :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Demain débutera Inchallah la coupe des Confédérations en Afrique du Sud.

Voici les groupes:

GROUPE A

Afrique du Sud
Espagne
Irak
Nouvelle-Zélande

GROUPE B

Brésil
Italie
Egypte
Etats-Unis

Au programme demain:

Afrique du Sud-Irak
Espagne - Nouvelle-Zélande

Plus tard dans la semaine (à partie de Lundi), de bons matchs en perspective : Italie-Brésil, Italie-Egypte, Brésil-Egypte, Espagne-Irak...

Vous l'aurez compris, les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les 1/2 finales..
moi je soutien l'irak !!!!!!!!!!! avec l'egypte , et aprés c'est la squadra azzura
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
le niveau de l'Afrique du Sud :eek: qu'est ce que c'est faible

en plus le seul blanc de l'équipe qui se fait sifflé par le public, comme quoi l'apartheid laisse tjrs des traces

l'Irak pareil, c'était vraiment faible à part Younis Mamoud qui a un niveau acceptable, je me demandes comment ils ont pu être champion d'Asie
 
le niveau de l'Afrique du Sud :eek: qu'est ce que c'est faible

en plus le seul blanc de l'équipe qui se fait sifflé par le public, comme quoi l'apartheid laisse tjrs des traces

l'Irak pareil, c'était vraiment faible à part Younis Mamoud qui a un niveau acceptable, je me demandes comment ils ont pu être champion d'Asie

Il jouait pas comme ca a la coupe d'asie. Il savent très bien attaquer et joue en general en 4 4 2 et pas en 541 . Ils ont fait leur calcul d'epicier pour se qualifier en demi il leur suffiera de battre la nouvelle zeland.

En tout cas a la coupe d'asie il ont fighter l'australie et pourtant c pas une equipe de naze. Tu verra quand il vont se lacher et jouer ca va yaller :cool:
 

sindibad_10

sindibad
bonne chance pour l'egypte. masr terre des civilisations, terre des hommes.
j'ai bien aimé la chanson de nancy ajram pour l'equipe de MASR."dis masr en haute voix.....".
en tout cas ils ont fait une coupe d'afrique historique.
bravo encore.....
attention je suis MAROCAIN et dis le aussi à haute voix
 
Bon, bah franchement je suis passé à côté de la plaque concernant mon pronostic...Comme quoi en matière de football, les petites équipes vont se faire rares maintenant. Un grand bravo à l'Egypte qui tenait son nul à quelques minutes de la fin...
 

Lagarto

l'homme masqué
legypte meriter la victoire , le bresil c'est fait totalement dominé ... franchement trés impressionner par l'egypte , un grand bravo ;)
 
l'italie gagnera ce soir je prie que l italie vous marque du 10 A 0 viva italie ti amo les azzurri sont les meilleurs que la chance soit avec vous les rital je vous aime c est mon pays
 
Haut