coupe da calgon et relou avec mon mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Voila par fois dans le mois j'ai un coup de calgon , j'ai envie de pleure pour rien, et je suis relou avec mon mec,
Ca fait 2 mois qu'on est ensemble, on se voit 2 fois et par fois une fois pas semaine mais aujourdh'ui ce qui me soule c'est qu'il m'appel jamais pour qu'on discute le soir quand on se voit pas, il est gentille mais ca ca me soule, alors je sais pas si c'est par ce que je suis dans ma période relou ou pas et comment géré ca , car j'ai pas envie de devenir relou !!

ca vous arrive les filles?
et les garcons vous etes comme lui ? vous aimez pas le téléphone?

Oui c'est une déprime de deux jours et je me souviens que j'attendais de l'affection de mon ex durant ses moments la et quand il était pas présent pour me rassurer c'était la cata...

oui c'est ca ! mais j'essay de gérer et de pas le souler jusque ca passe mais c'est pas facile , car c'est vrai qu'il y est pour rien lui

Voila par fois dans le mois j'ai un coup de calgon , j'ai envie de pleure pour rien, et je suis relou avec mon mec,
Ca fait 2 mois qu'on est ensemble, on se voit 2 fois et par fois une fois pas semaine mais aujourdh'ui ce qui me soule c'est qu'il m'appel jamais pour qu'on discute le soir quand on se voit pas, il est gentille mais ca ca me soule, alors je sais pas si c'est par ce que je suis dans ma période relou ou pas et comment géré ca , car j'ai pas envie de devenir relou !!

J'ai lu le post juste pr savoir le lien entre le calgon et ton copain

Jme suis dit : "elle a été relou et son mec lui a mis un coup de calgon" :eek: étrange comme arme

sinon la déprime c'est normal à certaines périodes du mois, perso ça me le fait à deux périodes bien précises du mois et y'a rien à faire dans ce cas si ce n'est patienter

Jme suis dit : "elle a été relou et son mec lui a mis un coup de calgon" :eek: étrange comme arme

sinon la déprime c'est normal à certaines périodes du mois, perso ça me le fait à deux périodes bien précises du mois et y'a rien à faire dans ce cas si ce n'est patienter

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi au début avec de la bonne volonté j'ai cru que c'etais une erreur de frappe

oui lol c'est sur ... mais difficile ppour que ca ce repercute pas sur ta relation car ton homme à côté comprends pas trop

Je n'ai pas compris: un coup de calgon? c'est quoi ça?

Retour