IbnouCid
VIB
coupe de calgon ca veut dire quoi ? :eeek:
avoir une boite de calgon sur la tete en guise de coupe, comme un chapeau, peut etre
c'est peut etre le nouveau truc pour que les filles chiantes se fassent reconnaitre, pratique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coupe de calgon ca veut dire quoi ? :eeek:
avoir une boite de calgon sur la tete en guise de coupe, comme un chapeau, peut etrelleyes:
c'est peut etre le nouveau truc pour que les filles chiantes se fassent reconnaitre, pratique :ek:
"Les laves-linge durent plus longtemps avec Calgon"![]()
avoir une boite de calgon sur la tete en guise de coupe, comme un chapeau, peut etre
c'est peut etre le nouveau truc pour que les filles chiantes se fassent reconnaitre, pratique![]()
MDR,,,, oui c'est pas mal ca!!!
vous en faites trop pour une simple formulation,
coup de deprime c'est tout !!
je sais pas qui est chiant là
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ou peut-être faut décoder ca veut peut-être dire qu'elle a ses raniania :eeek:
:-D
ah les ragnagnas ! l'excuse pratique :
pourtant il existe des femmes qui deviennent pas invivables à cause des ragnagnas, et reste toujours autant délicieusement agréables..elles doivent avoir un secret :col:
bah fallait dire coup de déprime au lieu d'inventer des expressions !!!!!!!!!!!!!!!!!
vous en faites trop pour une simple formulation,
coup de deprime c'est tout !!
je sais pas qui est chiant là
par ce que tu connait pas ca veut dire que ce n'existe pas?
elle devient belle la langue française !![]()
les ragnagnas donnent des couleurs a la femme elle devient irrésistible![]()
arrête de faire ton relou et de nous faire un coup de calgon :
bon ça veut dire quoi un coup de calgon?
hum....ca dépend de la femme quand meme :ek:
arrête de faire ton relou et de nous faire un coup de calgon
bon ça veut dire quoi un coup de calgon?
mercicoup de déprime d'après le dico de bladi : D
Merci.c'est a dire faire un caca nerveux.
coup de calgon, ca se dit...c'est coupe de calgon qui est plutot original![]()
merci
Merci.
Ca vient d'où? C'est typique d'une région, d'une époque?
Je ne connaissais vraiment pas.
je n'en ai aucune idée, hélas![]()
Un coup de calgon?
Euh ca veut dire qu'elle prend la tete a son mec pour ne pas faire la vaisselle?
Ibnou Cid a dit:avoir une boite de calgon sur la tete en guise de coupe, comme un chapeau, peut etre
c'est peut etre le nouveau truc pour que les filles chiantes se fassent reconnaitre, pratique
Voila par fois dans le mois j'ai un coup de calgon , j'ai envie de pleure pour rien, et je suis relou avec mon mec,
Ca fait 2 mois qu'on est ensemble, on se voit 2 fois et par fois une fois pas semaine mais aujourdh'ui ce qui me soule c'est qu'il m'appel jamais pour qu'on discute le soir quand on se voit pas, il est gentille mais ca ca me soule, alors je sais pas si c'est par ce que je suis dans ma période relou ou pas et comment géré ca , car j'ai pas envie de devenir relou !!
ca vous arrive les filles?
et les garcons vous etes comme lui ? vous aimez pas le téléphone?
salam, un conseil, ne commence pas a t attacher aussi vite !!!!!! les hommes sont tres speciaux, et certains trouvent normal de pas s appeler, pour moi c est louche , parle en avec lui, dis lui que tu veux avoir de ses nouvelles par tel si vous ne vous voyez pas, mais ne reste pas dan le flou, et surtout pas d attachement rapide!!!!beaucoup veule leur liberté et independance et fon croire qu ils ne son pas telephone, le probleme vien d eux et pas de nous !!!!!!!
normal qu on veuille des nouvelles !!!!!parles en avec lui , et dis lui quand dan une relation on est deux, et qu il doit aussi faire des concessions, ne serait ce que des sms !!!!
bon courage