coupe da calgon et relou avec mon mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Voila par fois dans le mois j'ai un coup de calgon , j'ai envie de pleure pour rien, et je suis relou avec mon mec,
Ca fait 2 mois qu'on est ensemble, on se voit 2 fois et par fois une fois pas semaine mais aujourdh'ui ce qui me soule c'est qu'il m'appel jamais pour qu'on discute le soir quand on se voit pas, il est gentille mais ca ca me soule, alors je sais pas si c'est par ce que je suis dans ma période relou ou pas et comment géré ca , car j'ai pas envie de devenir relou !!

ca vous arrive les filles?
et les garcons vous etes comme lui ? vous aimez pas le téléphone?

Maintenant que j'ai compris l'expression coup de calgon je vais te donner mon avis.
Je suis comme lui, je n'aime pas le téléphone. Il peut faire des efforts mais il faut que tu en fasses toi aussi. Arrête d'être en attente et surtout d'être collante.
Personnellement je trouve que se voir deux fois par semaine est amplement suffisant surtout que ça fait que 2 mois que vous êtes ensemble.

salut salima je croie que votre mec il est timide ou il ya quelque chose qui cloche ou ilvous trompe alleurs sa vous est jamais arrivee d etre seul avec lui il faut etre un peut sexy avec lui et sava changer .contacte moi au plus vite merci bisou....

Un coup de calgon,
C'est quand on balance des cubes de Calgon dans la face de son mec
Parce qu'il a mis la vaisselle dans l'evier,
Au lieu de la mettre dans le lave-vaisselle.

J'ai bon?

salam, un conseil, ne commence pas a t attacher aussi vite !!!!!! les hommes sont tres speciaux, et certains trouvent normal de pas s appeler, pour moi c est louche , parle en avec lui, dis lui que tu veux avoir de ses nouvelles par tel si vous ne vous voyez pas, mais ne reste pas dan le flou, et surtout pas d attachement rapide!!!!beaucoup veule leur liberté et independance et fon croire qu ils ne son pas telephone, le probleme vien d eux et pas de nous !!!!!!!
normal qu on veuille des nouvelles !!!!!parles en avec lui , et dis lui quand dan une relation on est deux, et qu il doit aussi faire des concessions, ne serait ce que des sms !!!!

bon courage

salam, un conseil, ne commence pas a t attacher aussi vite !!!!!! les hommes sont tres speciaux, et certains trouvent normal de pas s appeler, pour moi c est louche , parle en avec lui, dis lui que tu veux avoir de ses nouvelles par tel si vous ne vous voyez pas, mais ne reste pas dan le flou, et surtout pas d attachement rapide!!!!beaucoup veule leur liberté et independance et fon croire qu ils ne son pas telephone, le probleme vien d eux et pas de nous !!!!!!!
normal qu on veuille des nouvelles !!!!!parles en avec lui , et dis lui quand dan une relation on est deux, et qu il doit aussi faire des concessions, ne serait ce que des sms !!!!

bon courage

:rolleyes: Il faut arrêter de généraliser! Ils se voient deux fois par semaine (ça fait que deux mois qu'ils sont ensemble, c'est amplement suffisant). Ils vont pas s'appeler toutes les heures quand même!
Non le problème ne vient pas d'eux ou de nous!
Vous voyez des problèmes là où il n'y en a pas!

Retour