Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si l'arbitre arrêtait le match au nouveau standard CAF de 85ème minute, ça ferait encore un 1-0!!! :(

Comme cet arbitre ne se plie pas à l'exemple zambien, encore un petit effort pour marquer au moins un second but! 🙏
 

cognito

Bladinaute averti
Toujours 1-0 pour le Maroc face au Comores, la situation est très tendue :

"Vahid Halilodzic décide de jouer son va tout..." @saintjohn

IMG_20220114_183619.jpg

"Et...Sortie de Ayoub El Kaabi et entrée de l'avant-centre star du FC Texas Saint John le Tachelit-Texan qui revient de blessure. Quel bonne nouvelle que le quadruple ballon d'Or revienne maintenant...Son regard en dit long sur sa détermination à sortir les Lions de l'Atlas une fois de plus d'un mauvais pas..."


1642181962981.jpg
Centre, passement de jambes de Saint John et buuuuuuut 2-0 pour le Maroc
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Ouf, on est sorti de la base 2. Je commençais à croire à un message crypté de l'IA qui envahirait bientôt l'humanité (Oui j'ai trop regardé Matrix).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'était vraiment dur, trop d'occases vendangés, grande satisfaction pour notre défense qui n'a pas concédé d'occasion. Il y a des automatismes a travailler, notre attaque était bien plus incisive lors de la phase de groupe qualificative.
Mais grand bravo à ce gardien magnifique des Comores.
 

cognito

Bladinaute averti
C'était vraiment dur, trop d'occases vendangés, grande satisfaction pour notre défense qui n'a pas concédé d'occasion. Il y a des automatismes a travailler, notre attaque était bien plus incisive lors de la phase de groupe qualificative.
Mais grand bravo à ce gardien magnifique des Comores.
Salam,

Victoire logique, félicitations 👍🏼.
 

cognito

Bladinaute averti
Lequipe 14/01/2022

Maroc-Comores : Un Saint John étincelant marque de son empreinte une rencontre globalement maitrisée par les Lions de l'Atlas

De notre envoyé spécial à Yaoundé


Le Maroc s'est logiquement imposé face à une équipe des Comores qui a fini par logiquement céder en fin de rencontre sur un exploit individuel de son avant-centre fétiche @saintjohn le célèbre Tachelhit texan, maître à jouer du FC Texas et qu'on ne présente plus. Le quadruple Ballon d'Or était pourtant incertain, revenant d'une blessure aux ligaments croisée qui l'a privée de jeu pendant plus d'un an. Cependant, menant au score, mais incertain face aux imprévisibles comoriens, Vahid Halilodzic décide faire rentrer son joyau en lieu et place d'Ayoub El Kaabi.

IMG_20220114_183619.jpg
Coach Vahid inquiet face décide un coup tactique qui va sceller le sort de la rencontre

1642181962981.jpg
Saint John se préparant à entrer en cours de jeu

Il fallut à Saint John seulement deux minutes pour faire pencher défensivement la balance en faveur des siens : sur une transmission d'un Hakimi exténué, Saint John s'emmenant le cuir, dépose trois défenseurs comoriens, suite à un exter-inter lumineux, d'un passement de jambes qui évoqua à bien des égard R9, avant d'effectuer un coup du sombrero dont Pelé n'aurait pas renié la paternité. Un piqué magistral à l'entrée de la surface vient crucifier un portier comorien, bouche bée devant tant de génie. Qu'on se le dise, Saint John est de retour et il l'a fait savoir cet après-midi.

1642187160026.jpg
Saint John le tachelhit-texan dans ses oeuvres : les comoriens ne peuvent que constater les dégâts.
 
Bravo aux lions ! Mais on a toujours ce même problème de finition devant le but, on rate quand même des trucs inratables sans parler même du penalty, des quasi un contre un face aux gardiens, on a toujours le contrôle de trop, la conduite de balle de trop, la frappe déclenchée trop tard ou trop tôt, pas de précision. Bon pour l'instant ça passe, parce que c'est assez faiblard, mais comme toujours attention dans les tours suivants quand le niveau va s'élever il faut vraiment que l'on arrive à plus concrétiser parce que normalement ce match il doit finir avec 4 ou 5 à 0.
 
Haut