Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

KINGjulian

Modérateur
la Coupe d’Afrique des nations 2022 débute ce 9 janvier au Cameroun . quels sont les favoris pour soulever le trophée de la 33e édition à Yaoundé le 6 février prochain ?

Pour moi :


Les favoris

l'Algérie , le Sénégal , le Cameroun ( joue a domicile , ça compte beaucoup en Afrique lol )...

Les outsiders

Le Maroc , la Tunisie , le Mali ...
 

cognito

Bladinaute averti
La CIV est à surveiller, ils auront envie de prendre leur revanche suite à leur élimination du Mondial. L'Egypte aussi, comme toujours. Sinon, quand une compétition débute, les compteurs sont remis à zéro, il n'y a ni favoris, ni outsiders, seul la loi du terrain (africain), compte.
 

KINGjulian

Modérateur
La CIV est à surveiller, ils auront envie de prendre leur revanche suite à leur élimination du Mondial. L'Egypte aussi, comme toujours. Sinon, quand une compétition débute, les compteurs sont remis à zéro, il n'y a ni favoris, ni outsiders, seul la loi du terrain (africain), compte.

La côte d'ivoire ils ont beaucoup d'absents je crois . Et l'Égypte je les vois pas dépasser les 1/4 ...
 
C'est parfait que les médias ne parlent pas de nous une pression de taille en moins pour la sérénité du groupe déjà éprouvé.

Mais la réalité sera toute autre sur le terrain. Une bataille acharnés dès la première journée, avec l'obligation d'élever le niveau et tout donner face aux blackstars du Ghana et après les 90 minutes soit ont se fera descendre par les médias en cas de faux pas où mis sous le feu des projecteurs avec un sursis..
 
J'espère juste que le staff a prévu des entraînements spécifiques pour s'acclimater à l'humidité.. car c'est très important, le corps avec l'humidité a du mal à transpirer pendant l'effort, hors la transpiration c'est très important pour la récupération, c'est un peu comme le liquide de refroidissement dans un moteur s il y en a pas il chauffe.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
la Coupe d’Afrique des nations 2022 débute ce 9 janvier au Cameroun . quels sont les favoris pour soulever le trophée de la 33e édition à Yaoundé le 6 février prochain ?

Pour moi :


Les favoris

l'Algérie , le Sénégal , le Cameroun ( joue a domicile , ça compte beaucoup en Afrique lol )...

Les outsiders

Le Maroc , la Tunisie , le Mali ...

Belle tentative pour renvoyer le mauvais oeil sur la gueule des algériens :D

anneot2020-laser-eyes.gif
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
En tout cas les marocains ont amené avec eux 5 tonnes de nouritures , je leur souhaite bonne vacance profiter bien du soleil et des hôtels, ne vous inquiétez pas la facture est déjà payé


IMG_1641641251116.jpg
 
Ont va jouer le Ghana, qui est l'une des des équipes avec le meilleurs palmarès africain, il y à aussi le Sénégal, le Cameroun l'Égypte qui sont en forme mais le journal le point

 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Ont va jouer le Ghana, qui est l'une des des équipes avec le meilleurs palmarès africain, il y à aussi le Sénégal, le Cameroun l'Égypte qui sont en forme mais le journal le point


Très belle photo ! Vive la polyga...euh vive maghreb united :joueur:

Sans titre.jpg
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Roger Milla qui dérape a la veille de la CAN ...


Gallek " nous les avons accepté " ben écoute papi , le Maghreb et l'Égypte se trouvent sur le continent africain . Nous sommes autant Africains que toi !

Regarde la pièce jointe 304808
:D :D :D
Bon balle au pied, mais jamais très avisé dans ses réflexions et commentaires.
Nous on le connait déjà comme ça, toi tu le découvres. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ont va jouer le Ghana, qui est l'une des des équipes avec le meilleurs palmarès africain, il y à aussi le Sénégal, le Cameroun l'Égypte qui sont en forme mais le journal le point

Le Sénégal, oui.
L'Algérie aussi (même si ça peut un peu t'écorcher la bouche de l'avouer... :D )
La Côte d'ivoire à ne pas négliger.

Le Maroc, un outsider sérieux.

L'Égypte, je ne sais pas, C'est un peu l'inconnue.

Le Ghana, j'y crois pas trop.

Le Cameroun... je préfère même pas en parler. Une de nos plus mauvaise sélection depuis bien longtemps...
 
Le Sénégal, oui.
L'Algérie aussi (même si ça peut un peu t'écorcher la bouche de l'avouer... :D )
La Côte d'ivoire à ne pas négliger.

Le Maroc, un outsider sérieux.

L'Égypte, je ne sais pas, C'est un peu l'inconnue.

Le Ghana, j'y crois pas trop.

Le Cameroun... je préfère même pas en parler. Une de nos plus mauvaise sélection depuis bien longtemps...
L'Algérie aussi loin que je me rappelle ont a jamais vraiment eu du mal contre eux même les défaites comme celle de blida ça c'était jouer sur des détails, tout comme l'Égypte d'ailleurs..c'est surtout la Tunisie que je crains dans les derbys maghrébins où d'Afrique du Nord ils arrivent toujours à faire péter les plombs à nos joueurs.


Sinon oui j'ai oublié les Eléphants et aussi les super Aigles du Nigeria
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Faut etre coherent et Logique.
Le Maroc va jamais Jamais Jamais gagner la CAN.
C'est pas Notre territoire.
On va gagner la coupe du Monde avant de gagner la coupe d'Afrique.
On vient d'Afrique du Nord
Pas comme Le reste des Africains Sub-Sahara.
On va jamais gagner coupe Africa.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'Algérie aussi loin que je me rappelle ont a jamais vraiment eu du mal contre eux même les défaites comme celle de blida ça c'était jouer sur des détails, tout comme l'Égypte d'ailleurs..c'est surtout la Tunisie que je crains dans les derbys maghrébins où d'Afrique du Nord ils arrivent toujours à faire péter les plombs à nos joueurs.


Sinon oui j'ai oublié les Eléphants et aussi les super Aigles du Nigeria
L'Algérie peut gagner... sans avoir à rencontrer le Maroc. :D

(Statistiquement, les confrontations entre Algérie et Maroc C'est pratiquement kif kif, à une unité près).

Le Nigeria, oui, un grand nom, mais ils sont un peu au creux de la vague en ce moment
 
Haut