Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

ils vont se faire sortir au prochain tour. il n'y as pas d'attaquant sauf bouffal ou hakimi qui marquent ce n'est pas normal.
En 1/8 meme meme la gambie fera pas la connerie de les laisser tranquille
Maintenant si en-nesri ne se reveille pas cest foutu et vahid n'aura pas réussi, ziyech reviendra et le maroc sera au meme niveau qu'avant.
Je pense qu'il y a de quoi être optimiste cette fois-ci physiquement ils savent relever le défi dans tous les compartiment de jeux c'est rare sur la durée

Ça change un peu de nôtre philosophie de jeu, basé en grande partie sur la finesse technique
 
on se dirige vers le Malawi regarde le tableau de Mohammed
Peu importe, franchement, rappelons nous la dernière CAN, le Bénin était aussi soi disant un bon tirage... la suite on l'a connait tous, franchement pour le match de ce soir rien de vraiment rassurant, heureusement le coup d'éclat individuel de Hakimi sur son coup franc nous sort de la panade, parce que si les Lions étaient sortit avec une défaite, avec leur mental friable, il aurait trainé ça jusqu'à la fin de la compétition. Le truc avec cette CAN c'est que tout le monde a un niveau au raz des paquerettes, aucun des favoris ou au moins outsiders ne tirent son épingle du jeu, voir même pire sont dans les contre performances, donc tout peux se passer, même avec un niveau D2 tu tiens ton futur vainqueur, il est loin le niveau des Nigéria 98, Cameroun des années 80, Sénégal 2002 etc...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sans leur manquer de respect mais c'est je pense l'équipe pour nous la plus favorable.

Je priais aussi pour les avoir, mais plus aujourd'hui, j'ai vu leur match contre le sénégal et ils sont vraiment bon, pour moi ils auraient même dû gagné si l'arbitre avait accordé un penalty valable à mes yeux.
 

KINGjulian

Modérateur
Dans l' angle et cette partie du filet..au bled les commentaires fel khahwis doivent dirent avec toute les éloges Hakimi lesekha win yeskoun cheytane

Purée une bataille des deux équipes déjà qualifiés pour éviter le Burkina Faso une équipe certes qui joue de l'avant..mais là ont risque de se coltiner un match couperet en meilleure troisième la Tunisie
Notre bête noire !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dans l' angle et cette partie du filet..au bled les commentaires fel khahwis doivent dirent avec toute les éloges Hakimi lesekha win yeskoun cheytane

Purée une bataille des deux équipes déjà qualifiés pour éviter le Burkina Faso une équipe certes qui joue de l'avant..mais là ont risque de se coltiner un match couperet en meilleure troisième la Tunisie

Ca va au-delà du fait d'éviter le Burkina qui est une très belle équipe par ailleurs. Gagner permet au lion :
-de bénéficier de 6 jours de repos au lieu de 4
-de rester dans la capitale qui possède un climat plus favorable
-de rester sur le terrain qui n'handicap pas trop les équipes techniques
-de ne pas déménager avec nos 5 tonnes de matériels

Le truc un peu moche est qu'on est dans le tableau du Cameroun. Sinon pour choper la Tunisie, il faudrait que la Guinée Bissau batte le Nigéria, qu'en même temps, l'Egypte perde par 1 but d'écart contre le Soudan et que le lendemain, l'Algérie et la Sierra Léone perde.
 

KINGjulian

Modérateur
Ca va au-delà du fait d'éviter le Burkina qui est une très belle équipe par ailleurs. Gagner permet au lion :
-de bénéficier de 6 jours de repos au lieu de 4
-de rester dans la capitale qui possède un climat plus favorable
-de rester sur le terrain qui n'handicap pas trop les équipes techniques
-de ne pas déménager avec nos 5 tonnes de matériels

Le truc un peu moche est qu'on est dans le tableau du Cameroun. Sinon pour choper la Tunisie, il faudrait que la Guinée Bissau batte le Nigéria, qu'en même temps, l'Egypte perde par 1 but d'écart contre le Soudan et que le lendemain, l'Algérie et la Sierra Léone perde.

4ym.gif
 
Haut