La Coupe d'Asie 2011

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La 15e édition de la Coupe d'Asie des nations, qui est organisée au Qatar, débute vendredi après-midi.

A votre avis , quelle équipe remportera l'édition 2011 ? Pour moi ce sera la corée du sud.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'en ai suivi intégralement une il y a très longtemps, à l'époque où les chaînes types arte ou el jazeera n'avaient pas acheter tous les droits télés, je pense que les saoudiens avaient gagné et j'avais vraiment adoré cette compétition.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai vu le match Qatar -Ouzbékistan , le pays hôte ne me semble pas pouvoir aller loin dans la compétition . Ils proposent un jeu très basique .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et l'iraq , il y a moyen?

J'ai toujours aimé l'équipe iranienne, surtout l'année où elle avait collé un 6/2 à la Corée du Sud.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui, maintenant que....Moqtada Sadr est rentré à la maison !:D

Tu m'as fait douter, à un moment, j'ai cru qu'ils ne participaient pas :-D.

Leur groupe m'a l'air bien chaud, bonne chance à eux; je mise l'argent de ma retraite sur l'Iran.

Je viens de penser à un truc, nos joueurs évoluant en asie vont se retrouver à court de compétition :eek:.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tu m'as fait douter, à un moment, j'ai cru qu'ils ne participaient pas :-D.

Leur groupe m'a l'air bien chaud, bonne chance à eux; je mise l'argent de ma retraite sur l'Iran.

Je viens de penser à un truc, nos joueurs évoluant en asie vont se retrouver à court de compétition :eek:.

Le Japon est un sérieux prétendant !
Outsider : Chine, Corée du Sud , Arabie Saoudite !
 
et le koweit perd face à la chine 2-0 !
2eme pays arabe qui perd après le qatar hier ^^

Koweit est une belle équipe, dommage expulsion du joueur a démoralisé le team.
Koweit a remporté deux titres (Gulf cup + west asia cup)

Dans ce groupe, ça va être décif le second match uzb-Koweit et China -Qatar.

Je crains une élimination du pays hôte
 
même les moyens orientaux (jordanie syrie) ont relevé leur niveau...
ces bons à rien de golfiques sont à la ramasse.. leurs khaliji 17 18 19 leur servent vraisemblablement à rien :p
 
Haut